Salutation sayajin en ce moment la jap creuse l’ecart entre la globale et elle , et il y avais les 77,7 M de personnes qui attendaient super vegetto , depuis tous le monde dit que c’est le meilleur . (moi aussi j’attendais ) mais je me retrouve une nouvelle fois decus ….Je sais pas si dans namco bandai ya un portugais qui aime cr7 (barvo au Portugal) mais c’est abusé 77 medailles et quand je vois sont atk.sp je suis deçus ils ont mit une epee en forme de ki et l’animation en dirait power rangers mais je l’aime comme meme et le nouveaux broly sacher que c’est un monstre je sais si c’est le meilleur (je sais ce que je dit car je lai) atk.sp 4 . mais je me demande si il a le carnage ou juste attaquer 2 fois par tour (ou plus une fois dokkan) . je suis choqué que sur YouTube on voit pas parler de goku lr comme etant le meilleur ou broly super (je lapel comme sa) ya pas que veggeto et pour vous entre super broly super vegetto et goku lr qui est le plus fort et pour gogeta c’est mort aussi maintenat ….. Merci de vos réponses et vos avis et critique si il le faut
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !