Le jeu devient il trop simple?

Forum Version Globale Questions / Réponses Le jeu devient il trop simple?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

Alors voilà je voulais juste avoir vos avis par rapport à sa.

Buuhan est pour moi le début de la fin c’est tellement facile de réussir les 50 act que sa en devient limite indécent alors avec les nouvelles cartes qui vont arriver que je vois sur la jap c’est encore pire.

A votre avis qu’elle solution peuvent ils trouver pour parer à cette facilité face au évents?

Ps: je vous invite à aller voir la vidéo de Brice sur le nouveau niveau de difficulté c’est juste hallucinant.

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Brice à quand même galerer sur tous les boss en Super 4 et pourtant paye sa box. Donc y’a quand même des evenement dur à passer.

Pareil pour sa video contre le SSJ4, paye sa compo …. Il a les deux meilleurs persos qui possèdent le lien pour faire tomber la barrière en plus de sa team extreme complétement cheatée.

Encore heureux que l’event soit facile pour quelqu’un qui possède toutes les cartes. Sinon, comment les autres joueraient ?

De toute façon c’est le problème quand tu sors des personnables pas équilibrés du tout. Ceux qui les ont sont largement avantagés. Et à moins de mettre des limites comme pour les super strike ou les LR, bah tu te dois te donner au minium une petite chance aux joueurs de passer les events sans God Tier.

noctilus
            Dokkanien
                • Réponses : 667

Je rejoins deal, brice a une box de folie et de surcroît à des arbres de perso super évolués avec des taux decrit et double attaque important.

Perso j’ai une box pas trop mal et à l’heure actuelle je roule sur quasi tout les event 50 malgré l’absence de tank.

Maintenant la même box sans un rosé ou deux bons tanks, jamais je passe l event ssj4 comme brice.

Donc oui je le jeu se simplifie avec la qualité de la box mais pour la plupart des gens il y a du challenge.

Reste pour les grosses box, le défi des enchainement demi god et god pour les ds… lac’est super hard ^^

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Yanou76, t’as tous les God tier + Goku SSJGSSJ kaioken + Gogeta il me semble, sans compter les autres… Encore heureux que le jeu devienne facile ^^

Yanou76
                    Dokkanien
                        • Réponses : 144

Je suis tout à fait d’accord avec vous mais en gros ma question était plus quelle système de jeu pourrais relever le niveau pour les personnes possédant de très bonne box, j’ai vu sur la jap l’enchaînement des boss 50 act qui a l’air assez intéressant même si très long et c’est un truc à approfondir je pense  (en faisant en sorte que les boss soit classée par arc c’est à dire enchaîner par exemple c17/c18/c16 puis cell et cell forme parfait etc…) qu’en pensez-vous ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.