› Forum › Version JAP › Les Tournois Tenkaichi › Le 12ème Tournois !
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hello bitch, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2016 à 20 h 10 min #1551
Salut a tous!
Le 12ème Tenkaichi Budokai a été annoncé il sera disponible dans 2 jour 😀
Qui dans la communauté va faire les 80 victoire ?
Moi je vais essayé de le faire avec mon xeno Trunks que j’ai dokkan il y a pas longtemps, j’espère qu’ils sera aussi bon que tout le monde le dit 😀Bon tournoi la communauté 😀
21 juin 2016 à 20 h 49 min #1558le 12e tournois dans 2 jours ??
sur la jap ?
22 juin 2016 à 11 h 55 min #1593Tu vois bien que l’on et dans la section jap donc oui et la version fr sont au 6 ou 7 ^^
22 juin 2016 à 12 h 04 min #1594ah oui c’est vrai
22 juin 2016 à 12 h 54 min #1595Mdr Mrwalid a chaque fois il est perchée ?
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
22 juin 2016 à 18 h 31 min #1604Walid arrête toi 2 minutes et réfléchi un minimum avant de poste de manière compulsive sur le forum. Tout ce que tu écris sera encore dispo dans 2 ans sur le site, donc autant ne pas polluer les topics intéressants sauf si c’est pour me donner du taff au niveau du ménage que j’aurai à faire.
Respire! Prochaine fois je serai moins indulgent.
Pas le temps de farm sur la Jap pour ma part Ecchi, bon courage!
22 juin 2016 à 18 h 37 min #1611Pareil que pour Akira Ecchi, déjà que la globale me prend un temps monstre, j’ai fait le choix d’utiliser la jap que vraiment si je n’ai plus rien à faire sur la globale. Bon courage à toi et tiens-nous au courant 🙂
24 juin 2016 à 14 h 38 min #1722Walid arrête toi 2 minutes et réfléchi un minimum avant de poste de manière compulsive sur le forum. Tout ce que tu écris sera encore dispo dans 2 ans sur le site, donc autant ne pas polluer les topics intéressants sauf si c’est pour me donner du taff au niveau du ménage que j’aurai à faire.
Respire! Prochaine fois je serai moins indulgent.
Pas le temps de farm sur la Jap pour ma part Ecchi, bon courage!
Merci a toi l’amis!
J’ai remarquer que le tournois dure que 3jour et la il reste a peine 2j avant la fin et j’en suis qu’a 21 victoire je crois que le café va m’aider a rester éveiller par ce que 2 nuit blanche s’imposent.5 juillet 2016 à 10 h 26 min #2141whaou deja a la 12em (comme la mise a jour) ya une vrai distance entre les 2 versions
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.