L'avenir de votre box : full invocation ou réflexion?

Forum Version Globale Questions / Réponses L'avenir de votre box : full invocation ou réflexion?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22339
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

        En regardant l’avenir de notre jeu sur la jap, j’avoue être un peu halluciné par le nombre de demi god à venir et forcément de leurs successeurs.

        Du coup je me demandais si vous alliez tenter de tous les avoirs (malgré les tarifs à la hausse) pour avoir une boxx full opti quelques soient les events ou si vous alliez « trier » les demis en focussant uniquement certaines cartes.

         

        Pour ma part, même si je suis un cash player je vais limiter un peu les craquages en me limitant à 5 demi god en fonction de ma box actuelle et des perso/styles qui me plaisent. du coup je pense me concentrer sur:

        Agi : team Super

        Tech: à voir en fonction du demi extrême mais ma box dit Super

        Pui: Ext mais le type pui n’est pas ma prio comme la tech

        Int : Super

        Endu: à voir mais je préfère l Ext

        #22343
        Yanou76
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 144

            Bien sur que l’avantage de la global est d’anticiper par rapport à sa propre box et c’est bête de ne pas en profiter.

            Mes prochaines dépenses de DS ne se feront qu’aux 2 ans ^^.

            Je suis assez d’accord avec toi pour 4 team éxcpeter une qui me parait trés polyvalente au niveau des types.

            Evidamment je parle du type Int qui à une puissance en super et une terrible fléxibilité en Extrême la différence ce fait sur le fameux Gohan LR casiment impossible à avoir et qui est l’arme numéro 1 du type Int super avec Gogeta et j’ai bien peur (il faudras attendre l’Extrême god tiers) que le type Extrême seras devastateur et beaucoup plus facile à avoir, donc ce seras à faire en fonction de sa box et du futur Extrême god tiers int mais si c’est un majin ce serait terriblement fort.

          2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.