› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 8ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CyberVinZ, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2016 à 9 h 42 min #3915
Bonjour moi je monte l att spe de Goku end avec (soit dit en passant si tu le passe en ur il y a 100% de up l att sp d un autre goku ssj)
4 août 2016 à 10 h 37 min #3929- Ah parfait ça ! 😉 C’est ce que je comptais faire aussi du coup ça me rassure ^^
4 août 2016 à 10 h 42 min #3933salut , les goku ssj du tournois ne sont pas terribles donc je m’en suis servi pour up l’attaque spé du goku end ssj qui se dokkan en god justement , pour l’instant il me manque juste 3 médailles végéta pour le dokkan en god avec attaque spé max . il me reste 3 goku ssr du tournoi que je laisse de coté , je pense m’en servir quand le goku LR arrivera
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global4 août 2016 à 21 h 34 min #3955Salut helroyr!
Si tu as aussi la patience, tu peux attendre l’arrivée d’un autre Goku (LR) d’ici 6 mois, il te servira pour monter sa spé!
5 août 2016 à 1 h 19 min #3966Moi personnellement j’attend l’arriver du Goku tec Lr pour augmenter sont attaque sp car je n’est pas envie de farme 20 goku.
5 août 2016 à 13 h 08 min #3971J’étais en galère de place du coup j’ai maxé l’attaque spé du Goku End et je farmerai pour le Goku LR 😉
Où est-ce que vous choper ces info aussi longtemps à l’avance ? :O
Merci encore pour vos réponses 🙂
5 août 2016 à 21 h 15 min #3979Akira à embaucher des espions chez bandai . Non je deconne .
on se base simplement sur ce qui se passe sur la version jap du jeu qui a une avance de cinqs a six moi sur la version globale. Ca permet d’anticiper certaines choses comme les portails ou les persos qui vont bénéficier d’un éveil dokkan.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global5 août 2016 à 23 h 15 min #3985Ah ok, va falloir que je mis mette alors 😉
6 août 2016 à 1 h 29 min #3986J’étais en galère de place du coup j’ai maxé l’attaque spé du Goku End et je farmerai pour le Goku LR
Où est-ce que vous choper ces info aussi longtemps à l’avance ? :O Merci encore pour vos réponses
Fait comme moi joue a la version japonaise tu saura pratiquement tout a l’avance 😉
13 septembre 2016 à 17 h 40 min #4731Ui mais en jouant a la globale tu as 6 mois pour anticiper ce que tu va faire et ne pas être « surpris » ou « pris au dépourvu » ;p 😉 héhé
(En + de pas tout avoir en japonais ? -_-‘) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.