8ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 8ème Tenkaichi Budokai

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Shadowss
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 128

Bonjour moi je monte l att spe de Goku end avec (soit dit en passant si tu le passe en ur il y a 100% de up  l att sp d un autre goku ssj)

Helroyr
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 19
              Ah parfait ça ! 😉 C’est ce que je comptais faire aussi du coup ça me rassure ^^
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

salut , les goku ssj du tournois ne sont pas terribles donc je m’en suis servi pour up l’attaque spé du goku end ssj qui se dokkan en god justement , pour l’instant il me manque juste 3 médailles végéta pour le dokkan en god avec attaque spé max . il me reste 3 goku ssr du tournoi que je laisse de coté , je pense m’en servir quand le goku LR arrivera

Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

Salut helroyr!

Si tu as aussi la patience, tu peux attendre l’arrivée d’un autre Goku (LR) d’ici 6 mois, il te servira pour monter sa spé!

MangaEcchi
                    Dokkanien
                        • Réponses : 142

Moi personnellement j’attend l’arriver du Goku tec Lr pour augmenter sont attaque sp car je n’est pas envie de farme 20 goku.

Helroyr
                        Dokkanien

J’étais en galère de place du coup j’ai maxé l’attaque spé du Goku End et je farmerai pour le Goku LR 😉

Où est-ce que vous choper ces info aussi longtemps à l’avance ? :O

Merci encore pour vos réponses 🙂

nyny70
                            Vétéran
                                • Topics : 15
                                • Réponses : 676

Akira à embaucher des espions chez bandai . Non je deconne .

on se base simplement sur ce qui se passe sur la version jap du jeu qui a une avance de cinqs a six moi sur la version globale.  Ca permet d’anticiper certaines choses comme les portails ou les persos qui vont bénéficier d’un éveil dokkan.

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                Box global

Helroyr
                                Dokkanien

Ah ok, va falloir que je mis mette alors 😉

MangaEcchi
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 142

J’étais en galère de place du coup j’ai maxé l’attaque spé du Goku End et je farmerai pour le Goku LR ? Où est-ce que vous choper ces info aussi longtemps à l’avance ? :O Merci encore pour vos réponses ?

Fait comme moi joue a la version japonaise tu saura pratiquement tout a l’avance 😉

CyberVinZ
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 4

Ui mais en jouant a la globale tu as 6 mois pour anticiper ce que tu va faire et ne pas être « surpris » ou « pris au dépourvu » ;p 😉 héhé
                                            (En + de pas tout avoir en japonais ? -_-‘)

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.