La DS Rouge, le retour de la vengeance

Forum Version JAP Questions / Réponses La DS Rouge, le retour de la vengeance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Hello !

Comme nous venons de le voir, nous avons reçu une nouvelle DS rouge sur la JAP.
        Mon compte étant nouveau, je n’ai jamais récupéré d’unité ainsi sur la JAP.

Considérant ma box : (Non, j’ai pas eu de luck pendant le double portail Rosé/VB :()

J’ai 3 axes :
        – Chopper Freezer Ange et profiter du Bojack LR et du Bardock (j’ai un doublon dessus) et ainsi avoir un beau début de guerrier réssucité.  Et dans ce cas aucune carte ne peut vraiment m’aider
        – Les SSJ3 avec Bardock, mais j’ai aucune carte à part Bardock et Vegeta teq
        – Les Potara

A partir de là.
        J’ai plusieurs possibilités : Soit prendre Goku 3, auquel cas j’ai la carte qui a pris son éveil TUR pour ma team SSJ3, mais alors je peux pas utiliser le beau support qu’on nous offre. Prendre Broly pour avoir un carnage au final. Ou prendre Vegeta SSJ3 le tank ultime.

Soit prendre le Goku 3 et me dire tant pis.

Je me tâte.

Quelqu’un pour m’aider.

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Salut @kalimshar, choix très compliqué vu les screens que tu as envoyé.
            Ton compte est à ses tout débuts.

Broly te servira pour les TB si tu as goku GT SSJ3 PUI.

Vegeta SSJ3 PUI te serviras dans une team full PUI ou SSJ3.

Goku SSJ3 AGI te servira dans une team full AGI ou SSJ3.

A partir de là, c’est à toi de voir.

Bon courage dans ton choix 🙂

Jordanswer
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 27

Salut!

Alors moi je te conseille de prendre le Vegeta Pui Ssj3 qui d’après moi et la meilleur des cartes a prendre et le meilleur Tank du jeu . Surtout que ca fera une bonne base avec ton Leader Bardock Ssj3 .

Je te déconseille le Goku Ssj3 et le Broly qui sont pas interessant dans la méta actuelle à part si tu les Z TUR et tu pourras pas le faire avec tes cartes actuelles donc tu as le temps . La meilleur chose pour moi c’est le vegeta qui pourra t’aider dans pas mal de situation je pense

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.