La Caverne de Baba

Forum Version Globale Questions / Réponses La Caverne de Baba

Étiqueté : , ,

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

C’est une exclue global? Sur la Jap ça n’existe pas non?

Goku18
        Dokkanien
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Sur la Jap ils avaient un rouleau avec le pack DS E, nous c’est un coffre un peu moins cher et avec des trucs en plus ; mais c’est en effet, pas vraiment rentable.

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

Les persos ne font vraiment pas envie, en plus, dans le tas, y a le C17 des tickets SSR, si on a un tant soit peu farmé le TB, on devrait déjà être équipé (perso, spé 3 et 2 branches ouvertes)

Mejaille
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 97

moi j’ai eu le bojack agi avec les tickets ssr lol

on verras bien avec les futures offres mais bon…perso en temps que F2p je me sens peu concerné.

FunKone
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 95

Perso’ j’ai direct acheté la C-18. Elle change les ki arc en ciel en INT, avec un Goku SSJ1 et Trunks Ikari changeur de ki, ça fait énormément de sphère INT et Gohan LR se goinfre avec ces dernières.
                        Elle plus je la voulais, j’espérais l’avoir dans les portails SSJ4, alors je ne vous dis pas ma joie quand je l’ai vu chez baba.

Napalm
                        Dokkanien

50 euros pour 10 tickets d’invocation, soit 2 multi, et sans garantie d’obtenir un ssr. Mdr ils ont craqué ou quoi?

Nem
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 136

Il ne faut pas oublier les 100DS et les 10m de zenis mais bon au final ce n’est pas assez rentable comparer au promo du moment dans le shop

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Je suis plutôt d’accord avec Napalm. Certes il y a les DS mais ces packs sont destinés à faire progresser les débutants plus vite avec les médailles des events, des zenis en masse etc… Du coup les 100 DS alors que tu peux en obtenir 150 avec les promos à ce prix, et en considérant le taux de drop ridicule des tickets d’invocation, c’est un peu abusé de leur part. Je ne trouve pas ça extra pour les débutants déjà, alors pour d’anciens joueurs ça n’a pas grand intérêt et ça passe loin derrière nos soldes européennes sur les DS.

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                                    Dokkanien

Oui j’oubliais merci.

37 euros + 9 euros + 1,09 euros pour 135 pierres c’est plus rentable pour le moment que ce truc.

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

Comparez ce pack au pack Q (100+50 DS à 55€), là vous avez 100 DS + 10 Tickets (équivalent 50 DS) pour 50 au lieu de 55.

Donc pour les cash players, ce pack est pas le plus pourri au final.

Nassim sale chomeur
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 78

Salut à tous ! J’ai trouvé une petite technique pour avoir des points chez Baba sans vendre des persos ! Ma technique sont les médailles d’éveil z de l’évent Thalès (les médailles qui servent à éveil z Thalès sr et ses sbires), une médaille rapporte 12 points Baba, et dans le niveau 7 en Z-HARD on a 60% de chance de droper entre 0 et 15 medailles d’eveil, mon astuce ? Farmer 1000 medailles vaut 12000 ptns ! Montrez vos technique en réponses pour avoir des ptns Baba sans vendre des persos.

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

Vu la tonne de R que j’ai eu en invoque sur les 3 SSJ4 niveau point chez baba je suis plutot pas mal ^^

J’avais deja entendu cette technique elle est pas mal quand on a trop d’ACT

Merci Napalm :D
                                                  12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.