Jouer à Dokkan Battle sur 2 appareils

Forum Le Support Technique Jouer à Dokkan Battle sur 2 appareils

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    tomislav6k
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 37

Bonjour j ai besoin de votre aide.

je viens de migrer dokkan battle d une tablette ipad vers un iphone par facebook.

le jeux est bien installé sur mon telephone.

jai voulu le lancer sur mon ipad et je remarque que je peux egalement jouer sur mon ipad car mon id apparait sur l ecran titre. Je ne suis pas aller plus loin par peur

Ma question est est ce que je peux jouer a dokkan sur mon tel et sur mon iPad? Pas en meme temps mais de changer de temps en temps? Merci de votre aide

Soluce games
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 31

non ce n’est pas possible, a par si tu fait le code de migration et que tu le mettes dans ton autre phone

Je réservais cette technique pour vaincre le seigneur Beerus, mais tu vas être le 1er a devoir y faire face : Jubai Kaioken.

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

A chaque fois que tu veux jouer sur un autre appareil il faut que tu migres ta partie sur l’autre appareil soit par Facebook soit par code de migration, tu ne peux pas jouer sur 2 appareils en même temps sans cette manip (contrairement à Clash of Clans ou Clash Royale par exemple).

tomislav6k
                Dokkanien

Ok donc si sans faire expret je me connecte sur ma tablette alors que j’ai migré le jeux sur mon iPhone je ne vais pas avoir de soucis? le jeux va ce bloquer? car actuellement quand je lance le jeux sur ma tablette j’ai bien mon id qui apparait c’est ca que je trouve bizarre….

Merci en tout cas pour vos réponses

L3g3nd
                    Dokkanien

Oui c’est normal, tu peux te connecter sur ta tablette après avoir migré sur le phone, mais à la 1ère utilisation le jeu va te dire que la migration s’est bien passée et va te renvoyer à l’écran d’accueil. Ensuite le jeu démarrera une nouvelle partie à 0 sur la tablette.

tomislav6k
                        Dokkanien

Ha! ok je comprend mieux! je ne voulais pas faire de bêtise vu que c’est ma première migration   merci L3g3nd !!

L3g3nd
                            Dokkanien

Pas de quoi ^^

Hikaru2501
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

Bonsoir,
                                    je cherche une application pour pouvoir jouer en simultanée sur mon téléphone et mon PC ?

Merci à vous

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Bonsoir, je cherche une application pour pouvoir jouer en simultanée sur mon téléphone et mon PC ? Merci à vous

Salut ! Fallait le dénicher ce topic^^

Pour ma part, afin de faire des tirages reroll pour le fun de temps en temps ces derniers temps, j’utilise l’application Nox sur PC, qui est un émulateur Android. Tu as donc accès au Google Play en entrant l’adresse de ton compte Google, puis tu peux télécharger des applis sans problème. Pour ma part, il est plutôt lent mais je n’ai pas forcément un ordinateur adapté.

Par contre, essaye d’éviter de transférer ton compte n°1 depuis ton téléphone sur l’émulateur, il y a eu des soucis par rapport à ça.

ID GLB : 288.672.751

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.