Je suis un boulet

Forum Version Globale Questions / Réponses Je suis un boulet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    LillCognito
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 173

Bon alors le premier super strike que j’ai farmé est Gotenks Echec A… Je viens de me rendre compte que forcément au départ j’étais sacrément con, je l’ai dokkan en spé 2 … Que faire ? Vous me conseillez quoi ? essayé de le passé spé 5 en éveillant encore 3 autres doublons ? (ce qui va couter des objet d’entrainement et des médailles). Ou carrément repartir de zéro ?

Tokiti
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 277

Sois tu monte un sp 10 dokkan  tu l entraine avec sa fait sp 12 et tu rajoute un sp 3 dokkan pour faire 15 après tu peu prendre un gotenk sp 8 ssr NN dokkan l entraine pour le faire sp 10 mais la c est du 50 50 perso sur les super strike c est ce que je fesait sp10 dokkan plus entraine un sp 5 ssr sa ma plutôt réussi mais bon si sa marche pas tu perd 5 carte

deal8
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 584

Dans tous les cas, montes en un autre sp10 Dokkan.

ça te fera un spe12 en les fusionnant.

Ensuite tu auras deux options :

• En monter un sp3 Dokkan et les fusionner
                • En monter X SSR sp3 Non-Dokkan et les fusionner. Tu n’auras que 50% de chance que ça fonctionne. Mais c’est peut être la meilleurs solution si tu des Gotenks END en trop le temps d’avoir les 15 TEC
                LillCognito
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 173

Oui c’est probablement le plus juste. Merci les gars pour vos conseils. Au top

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.