Bonjour je me présente vite fais je suis un mec qui a commencer dokkan qui joue en free to play et qui ny connais rien a la constructions dune bonne team avec le peu de persos que jai et jai decouvers ce site qui a lair assez et je me suis demandé si il était possible que je vous envoie mes perso pour que éventuellement vous m’aidiez a avoir une team qui ce fais pas dégomme au premier tours sa serait cool merci de votre aide d’avance 😉 mon casier ce trouve si dessous
je ne comprend pas comment envoyer mes captures d’écrans donc malheureusement je vais dire mes persos un a un …
donc j’ai : gotenks duper sayien end ,super vegeto end , sangoku super sayien puissance summum de la coleres , san gotenk super sayien petit super sayien puissance , bardock
le sayien maqué tec , gotenk super sayien 3 tec , goly tec , monsieur satan lvl 120 ,picollo tec quon na au debut , san goku super sayien deux ange agi , san gohan super sayien jeune agi , vegta super sayien end , reacum end , trunk gotenk et maron end , great saiyaman 1et 2 end , vegeta int , san goku kaioken tec , cooler forme finale tec , boo atlétique agi , trunks super sayien xeno agi , san gohan super sayien 2 enfant agi , brapan agi
donc voila dls si vous n arrivais pas a déchiffrer mais cetait chiant a ecrire mdr , jespere avoir une réponse de votre part ,Bonne journée