je n'arrive pas a faire un Team potable !

Forum Présentation je n'arrive pas a faire un Team potable !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Aomine Uzumaki, il y a 3 semaines et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    deamonlifsoft
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour je me présente vite fais je suis un mec qui a commencer dokkan qui joue en free to play et qui ny connais rien a la constructions dune bonne team avec le peu de persos que jai et jai decouvers ce site qui a lair assez et je me suis demandé si il était possible que je vous envoie mes perso pour que éventuellement vous m’aidiez a avoir une team qui ce fais pas dégomme au premier tours sa serait cool merci de votre aide d’avance 😉 mon casier ce trouve si dessous

je ne comprend pas comment envoyer mes captures d’écrans donc malheureusement je vais dire mes persos un a un …

donc j’ai : gotenks duper sayien end ,super vegeto end , sangoku super sayien puissance summum de la coleres , san gotenk super sayien petit super sayien puissance , bardock

le sayien maqué tec , gotenk super sayien 3 tec , goly tec , monsieur satan lvl 120 ,picollo tec quon na au debut , san goku super sayien deux ange agi , san gohan super sayien jeune agi , vegta super sayien end , reacum end , trunk gotenk et maron end , great saiyaman 1et 2 end , vegeta int , san goku kaioken tec , cooler forme finale tec , boo atlétique agi , trunks super sayien xeno agi , san gohan super sayien 2 enfant agi , brapan agi

donc voila dls si vous n arrivais pas a déchiffrer mais cetait chiant a ecrire mdr , jespere avoir une réponse de votre part ,Bonne journée

Aomine Uzumaki
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Salut, pour commencer, il faut que tu differencie les classes SUPER et EXTRÊME.

Dans la plupart des cas, les cartes de même classes fonctionnent mieux ensemble.

Vu que tu n’as pas de leader de catégorie, vaut mieux que tu créé des teams par rapport aux types. Ex : team SUPER TEC avec Gotenks SSJ3 TEC en leader. Met en priorité des saiyan dans la team.

En espérant t’avoir aidé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.