[Jap] Nouveau SV ?

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Jap] Nouveau SV ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #41992
    Wolfen
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 284

        Je ne comprends pas pourquoi ça rage autant sur le passif. Je viens de le voir et je le trouve au poil, ni trop puissant, ni trop faible. Franchement les gens ne savent pas prendre du recul… Seul hic les liens, que je trouve moyens. La perte de Vitesse Époustouflante est dommage 🙁

        #42296
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Oui je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent de son passif… C’est potentiellement déjà le double d’attaque grâce au lead, donc le quadruple en double SV END. Et sur les grosses phases où l’ennemi attaque plusieurs fois il a vite fait de prendre 30-40%! Déjà que sa défense est simplement abusée, les types veulent le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière…

            ID GLB : 288.672.751

            #42302
            Wolfen
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 284

                mi attaque plusieurs fois il a vite fait de prendre 30-40%! Déjà que sa défense est simplement abusée, les types veulent le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière…

                Me semblait que c’était autre chose que son sourire… 😉 Tu as bien cerné le truc, ils veulent des cartes OP, mais je suis sûr que ce sont les mêmes qui râlent de la difficulté du Super Battle Road… A mon sens il fonctionne très bien, et oui il n’a pas une réduction de 90% et ne prend pas 30% par contre, mais justement il est nickel comme ça et demande de réfléchir sur les positionnements. Et puis en SUP – END la team va faire de sacrés trous sur les contres…

                #42306
                Eston
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 49

                    Super carte, sublime att spé et mis a coté du Vegeto blue END ils partage 5 liens.

                    Vraiment de jolie truc a faire avec cette se Vegeto !

                    #42322
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Me semblait que c’était autre chose que son sourire…

                        Effectivement, je censure pour le bien du jeune public même si je préfère amplement la citation originale 😉

                        C’est bien ça, il est parfaitement équilibré ce nouveau SV, il complète une team super END très polyvalente et régulière, avec des liens vraiment excellents! Puis en mode leader de catégorie, son boost de défense est tellement sale, ce qui fait vraiment du bien à certaines cartes je trouve, notamment à ceux qui veulent jouer avec les Buu et qui ne sortiront pas une team 100% Saiyans toute pétée^^ On trouve vraiment de tout dans ces équipes, du tank, du stun ou du blocage de spé au pire, d’immenses cogneurs qui feront largement l’affaire… Et les gens ont également tendance à oublier que le contre de ce nouveau SV est bien plus puissant que celui de l’ancien, autant dire que ça va dérouiller !

                        ID GLB : 288.672.751

                        #42364
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            Sachant que l’ancien cogne déjà pas mal si tu lui donnes du crit, là avec un doublon ça sera très intéressant…

                            #42379
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Pendant ce temps : https://twitter.com/kalc_kaeruchan_/status/925290879681642497 O.o ^^

                                Edit : info quasi passée inaperçue, mais un nouveau Vegetto (SR Pui) est apparu, farmable en Z-Hard du niveau 1 de l’event SV; ce qui va permettre de monter la spé du Tec, du Int et de l’Agi.

                                #42867
                                Wolfen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 284

                                    Merci pour l’info 🙂 ça permettra d’anticiper des ups. Comme pour les Gohan ultimes qui ont une spé farmable sur la Jap, du coup mon INT attend son heure et le  limit break 🙂

                                    #42869
                                    loumgo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 299

                                        Pendant ce temps : https://twitter.com/kalc_kaeruchan_/status/925290879681642497 O.o ^^ Edit : info quasi passée inaperçue, mais un nouveau Vegetto (SR Pui) est apparu, farmable en Z-Hard du niveau 1 de l’event SV; ce qui va permettre de monter la spé du Tec, du Int et de l’Agi.

                                        Merci cette news m’interesse, domage que mon agi soit deja monté, les deux autre attendrons cette event.

                                        Entre 4 et 6 mois de delai c’est ca ?

                                        #42876
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Pendant ce temps : https://twitter.com/kalc_kaeruchan_/status/925290879681642497 O.o ^^

                                            Ouais Kalc c’est un truc de dingue, si tu regardes bien il a tous les persos majeurs des portails Dokkan montés à 100%, et sûrement en plusieurs exemplaires comme le Gotenks SSJ3 END^^ Il me semble qu’il n’a eu aucun problème pour le nouvel événement avec les boss d’ailleurs…

                                            Merci cette news m’interesse, domage que mon agi soit deja monté, les deux autre attendrons cette event. Entre 4 et 6 mois de delai c’est ca ?

                                            Pour l’AGI, il s’agit de celui-ci , il pourra être obtenu au cours du 18ème TB programmé pour le week-end (et plus car 4 jours…) du 11 novembre 🙂 A moins que tu parles d’un compte JAP tu ne peux donc pas encore l’avoir monté! 😛 Et c’est ça, selon l’ordre que BN préconise, 4 à 6 mois (même si pour le portail Gogeta/Janemba on a dépassé les 6 mois depuis une semaine, donc ça peut encore changer^^).

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #42886
                                            loumgo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 299

                                                En effet je me suis planté 😉 je pensais a super vegetto.

                                                Donc nikel 🙂

                                              11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.