[JAP] Célébration des 1000 jours.

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [JAP] Célébration des 1000 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41447
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Je vous laisse visionner et commenter.

        #41449
        Eston
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 49

            Récupérer les tickets en dépensant  10 et 30 act je trouve sa bien, si il ajoute avec ça un bonus pour les nouveau joueur, je me lancerais peut être dans un compte F2p jap. A voir .

            #41461
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Pour le moment, ce qui est à retenir, c’est le nouveau mode de jeu, et l’act/2 définitif (dire que sur la Glo on y a pas eu droit depuis la fin des 2 ans ), les tickets; à voir les portails et si il y autre chose ensuite, car c’est léger 1 semaine de « célébration » pour les 100 jours ^^

                #41472
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Ah, ces fameux portails à tickets qui te font réver pour mieux te décevoir (je me souviens des tickets de Noel, ou des tickets des 2 ans, cette purge)…

                    #41527
                    h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

                        Pour les deux ans au moins c’était SR minimum, là tu peux même chopper du R, c’est moche, très moche.

                         

                        Bref une célébration qui ne fait pas rêver, espérons qu’ils l’améliorent avant qu’elle n’arrive chez nous, ils ont encore un peu le temps pour ça !


                        DBF•Flo IG

                        #41561
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Je me suis connecté sur mon très maigre compte JAP que j’essaie d’alimenter régulièrement lors des événements qui ont une certaine ampleur, je pensais que les 1000 jours en feraient partie. Alors certes, pour ceux qui ont le cadeau de connexion cumulé des 1000 jours, c’est le jackpot, mais sinon la célébration n’apporte absolument rien au reste de la communauté, c’est le néant.

                            Un nouveau mode de jeu je trouve ça très bien, encore faut-il qu’il fasse ses preuves vu ce qui est arrivé au Dokkan Battlefield. Sinon le bonus de connexion est ridicule, et cela fait quelques mois que nous n’avons même pas un gros bonus de 1ère connexion sur un événement, avec seulement 1 maigre DS par jour avec la DS des missions qui fait consommer obligatoirement 40 ou 50 ACT. L’event Pan bonne surprise et le rebirth est très sympa. Et quant aux tickets je vous rejoins totalement, c’est vraiment lamentable les R dans le portail, et les taux sont immondes, il n’y a qu’à voir les tirages des joueurs sur Twitter, où d’habitude on trouve les premiers à se vanter, c’est catastrophique et ça ne tire aucune bonne carte.

                            Je pense que sur la GLB on va croiser les doigts très fort pour avoir quelque chose d’excellent pour la fin d’année, car depuis la folie de cet été, les célébrations sont vraiment très mornes.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #41575
                            Divy
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 135

                                Si je ne dis pas de bétise la Jap a eu le droit à un nouveau mode de jeu qui permettait d’avoir une LR (Ginyu). Vu le mauvais retour nous ne l’aurons pas… et donc pas de Ginyu sur la GLB !

                                Maintenant ils sortent un nouveau mode de jeu avec à la clé le super Gohan enfant LR mais du coup si ce mode ne plait pas… est ce qu’on va aussi s’asseoir sur cette LR dans la GLB ????

                                #41582
                                h4xEn
                                Vétéran
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

                                    T’inquiète, ils trouveront déjà une autre manière de rendre Ginyu accessible sur la Glo, car même sur la jap’ très peu sont ceux qui ont pu l’obtenir.


                                    DBF•Flo IG

                                    #41586
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        Tu devras l’acheter comme les medailles qui sont sur le baba shop sûrement


                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.