› Forum › ** LEAK ** Les News du jeu › [JAP] Célébration des 1000 jours.
- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2017 à 19 h 02 min #41447
Je vous laisse visionner et commenter.
23 octobre 2017 à 19 h 27 min #4144923 octobre 2017 à 20 h 47 min #41461Pour le moment, ce qui est à retenir, c’est le nouveau mode de jeu, et l’act/2 définitif (dire que sur la Glo on y a pas eu droit depuis la fin des 2 ans ), les tickets; à voir les portails et si il y autre chose ensuite, car c’est léger 1 semaine de “célébration” pour les 100 jours ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1824 octobre 2017 à 10 h 17 min #41472Ah, ces fameux portails à tickets qui te font réver pour mieux te décevoir (je me souviens des tickets de Noel, ou des tickets des 2 ans, cette purge)…
25 octobre 2017 à 16 h 35 min #4152726 octobre 2017 à 0 h 54 min #41561Je me suis connecté sur mon très maigre compte JAP que j’essaie d’alimenter régulièrement lors des événements qui ont une certaine ampleur, je pensais que les 1000 jours en feraient partie. Alors certes, pour ceux qui ont le cadeau de connexion cumulé des 1000 jours, c’est le jackpot, mais sinon la célébration n’apporte absolument rien au reste de la communauté, c’est le néant.
Un nouveau mode de jeu je trouve ça très bien, encore faut-il qu’il fasse ses preuves vu ce qui est arrivé au Dokkan Battlefield. Sinon le bonus de connexion est ridicule, et cela fait quelques mois que nous n’avons même pas un gros bonus de 1ère connexion sur un événement, avec seulement 1 maigre DS par jour avec la DS des missions qui fait consommer obligatoirement 40 ou 50 ACT. L’event Pan bonne surprise et le rebirth est très sympa. Et quant aux tickets je vous rejoins totalement, c’est vraiment lamentable les R dans le portail, et les taux sont immondes, il n’y a qu’à voir les tirages des joueurs sur Twitter, où d’habitude on trouve les premiers à se vanter, c’est catastrophique et ça ne tire aucune bonne carte.
Je pense que sur la GLB on va croiser les doigts très fort pour avoir quelque chose d’excellent pour la fin d’année, car depuis la folie de cet été, les célébrations sont vraiment très mornes.
26 octobre 2017 à 8 h 58 min #41575Si je ne dis pas de bétise la Jap a eu le droit à un nouveau mode de jeu qui permettait d’avoir une LR (Ginyu). Vu le mauvais retour nous ne l’aurons pas… et donc pas de Ginyu sur la GLB !
Maintenant ils sortent un nouveau mode de jeu avec à la clé le super Gohan enfant LR mais du coup si ce mode ne plait pas… est ce qu’on va aussi s’asseoir sur cette LR dans la GLB ????
26 octobre 2017 à 10 h 40 min #4158226 octobre 2017 à 10 h 54 min #41586 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.