Invocations ami

Forum Version Globale Questions / Réponses Invocations ami

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Kojiro
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 20

Bonjour, juste une petite question au passage, vous est il déjà arrivé de voir apparaître Goku ssj3 lors de l’invocation ami ? Car ça m’est arrivé (avec un Chaozu tec SSR à la clé), ça fait bizarre…

Tokiti
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 277

Lol très rare je te conseille de garder t invocation amis car il y a c 17 et c18 LR qui va pas tarder a arrivée dans l invocation c a ce moment la que j aimerais bien le voir en sjj3

nyny70
            Dokkanien
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

Personnellement j’en ai pas le souvenir. Mais je savais ça possible. Tu peut voir les persos droppables dans le détecteur de l’invocation amis. De mémoire ce n’est que des sr éveillés

Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

J’ai déjà eu des SR non éveillés également.

Par contre jamais de Goku SSJ3, d’ailleurs j’en ai jamais eu à aucune invoc ^^

C’est cool si on peut aussi droper du SSR, même si c’est extrêmement rare.

Kojiro
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 20

Lol très rare je te conseille de garder t invocation amis car il y a c 17 et c18 LR qui va pas tarder a arrivée dans l invocation c a ce moment la que j aimerais bien le voir en sjj3

J’ai déjà du mal à faire le goku LR et vu ce que cette carte demande en terme de médailles je pense que je vais la zapper.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.