[Invocation]Explosion de rage ! Le Prince indomptable des Saiyans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation]Explosion de rage ! Le Prince indomptable des Saiyans

Étiqueté : , ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #49287
    MoroccanThunder
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 122

        Bon je vous propose un petit topic( pas à la hauteur de Fragtionnel 🙂

        Le Portail Exclusif Explosion de rage apparaît sur la GLO

        Que dire de ce portail ?

        • Cher (50 DS la multi) au lieu de 30
        • Assez bien garni en qualité et non en quantité (notamment par Vegeta SS2, Beerus, Goten, Trunks), y’as pas mal de bons supports pas dégeu.

        Faut-il invoquer ?

        Malheureusement je ne peux pas vous dire d’invoquer ou pas car cela dépend de votre box ( il faut savoir que ces unités ne sont pas indispensables surtout en F2P et quand vous avez une box bien garni).

        En revanche si vous voulez apportez un peu de différent à votre team, allez y d’autant plus que c’est une invocation SSR GARANTI.

        Les unités rentre-elles dans la méta ?(difficile à répondre)

        En ce qui concerne le Vegeta SS2 & Bulma, on peut dire qu’il peuvent et je dis bien peuvent rentrer dans la méta, notamment grâce au passif qui est vraiment bien

        1. ATT & DEF + 100%
        2. Contre vigoureusement quand il reçoit des attaques normales
        3. Mode Rage si PV <30% (1 fois seulement)

        Voilà pour le passif :), son ATT SPE permet d’augmenter fortement l’attaque pdt 1 tour, niveau lien c’est pas dégeu aussi

        • Guerrier doré
        • Prodiges
        • Super Saiyan
        • Berserker
        • Lignée Royale
        • Préparé au combat
        • Briser la limite

        Voilà pour le Vegeta 🙂

        En ce qui concerne(V2) le Beerus, il pourrait aussi rentrer dans la méta mais ses liens lui font défaut, c’est discutable selon la compo

        1. ATT +120% quand il fait une atk spé

        Moins bon que le passif de Vegeta mais il reste tout juste bon. L’atk spé permet d’augmenter la Def de 30% pdt 6 tours (assez tanky), niveau lien

        • Innocents
        • Prodiges
        • Berserker
        • Vitesse epoustouflante
        • Conoisseur
        • Pouvoir divin
        • Briser la limite

        Comparé a Vegeta il a plus de lien qui offre des boosts de stats alors que Vegeta offre du Ki.

        Voilà j’ai essayé de faire comme j’ai pu, en espérant que vous avez pull ce que vous vouliez 🙂

        Bon chance aux autres 😉

         

         

         

        #49291
        scolo69
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 104

            Hello , je viens d invoc dessus , j ai pull le Vegeta ssj2 , par contre y’a un souci avec le descriptif, il ne contre attaque pas !!!


            Merci Napalm?

            #49307
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                Très belle présentation, merci !
                J’ai fait une invoc en espérant avoir végéta, j’aime bien ce perso et surtout je suis fan des « transformation » (ozaru, rage mode etc…)

                Résultats : Le Vegeta SSJ2, et 2 autres SSR qui semblent dépassé : Gohan Ultime Agi et Gotenk Agi (vous confirmez?)

                Bon maintenant je sais pas trop quoi faire de ce vegeta, car apparement je ne vais pas pouvoir ouvrir ses branches (peut de chance qu’il se retrouve dans d’autres portails) et difficile d’augmenter son attaque spé j’ai l’impression ^^

                @Scolo : Il ne contre qu’une fois eveillé pour info 🙂

                #49309
                Divy
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 135

                    J’ai lancé une multi et j’ai eu les 2 persos Exclu (Beerus et végéta) plus un SSR moisi (goku SSJ AGI).

                    Très content ! j’ai pas de vegeta jouable dans ma box du coup j’ai tenté… !

                    #49313
                    papilou
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 27

                        J’ai fait une multi car le vegeta me tenter et je l’ai eu mais mieux pour le prix d’un vegeta j’en eut un deuxième : le Majin :D.

                        Donc trop content, maintenant j’hésite à en refaire un autre car ou ce portail me porte chance ou j’ai épuisé ma chance ^^.

                        #49314
                        Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

                            le LR ? J’ai vu une autre personne poster un screen avec l’invoc du Majin LR sur ce portail. GG 🙂

                            #49323
                            Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

                                J’ai eu Beerus… Bon la carte m’a lair pas trop mal quand même ça va.

                                Et un doublon de Cooler TEC. J’sais pas vraiment ce qu’il vaut lui, jamais joué.

                                #49333
                                Ibo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 43

                                    1 multi juste pour le beerus int ( je voulais le vegeta…) et 9 r… et je suis f2p il me reste que 50 ds pour le portail de trunks lr.

                                    https://dbz.space/box/3398

                                    #49335
                                    loumgo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 299

                                        une multi pour le vegetta et je l’est eu donc top.

                                        j’ai vu que susucre chopper majin et gohan lr sur ce portail.

                                        #49338
                                        papilou
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 27

                                            Oui Yoki33 le LR ^^

                                             

                                            #49345
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Bon je vous propose un petit topic( pas à la hauteur de Fragtionnel

                                                Tu n’as absolument pas à rougir ou quoi que ce soit, c’est très bien construit 🙂

                                                Pour ma part je me suis laissé tenter, après des tonnes de vieilles multis sans SSR sur le dernier tiers de 2017 je me suis dit qu’un SSR garanti ça ferait du bien et relancerait peut-être une dynamique vertueuse^^ Finalement je n’ai eu qu’un seul SSR, le Beerus INT que je trouve stylé pour la collection, je prends^^

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #49353
                                                Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

                                                    Moi j’ai tenté une deuxième multi (je suis faible) et j’ai eu un doublon pour le végéta et un Trunks ssr Tec du détecteur. Je réfléchis sérieusement à monter le végéta maintenant. Mais j’ai aucun leader pour l’accompagner, pas très malin tout ça :p

                                                    #49363
                                                    WHIS
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 81

                                                        En team super pui, le végéta c’est un monstre ^^. Si vous avez une team super pui potable avec goku SSJ4, tentez au moins une multi

                                                        #49368
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Bon, bah , j’ai joué, j’ai « perdu »… La multi perso garanti m’a donné Whis INT, Radditz Gorille PUI et Beerus INT… Je voulais le Vegeta, mais on va faire avec.

                                                            #49399
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                J’ai le Vegeta SSJ2 avec 2 doublons, je l’ai spé 10 et full critique, il fait plus que le café !

                                                                C’est comme si on avait un Super Vegeto AGI dans la team PUI, avec le mode rage en plus qui permet de rester safe pendant un tour quand on passe sous les 30%.

                                                                Incroyable unité.

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.