[Invocation] Bilan du Mois

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Bilan du Mois

Étiqueté : , ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #25392
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

        Je lance un petit topic, qui je l’espère, aura du succès auprès de la communauté Dokkan Battle.

        Je constate que un grand nombre de joueurs énoncent leurs succès sur les divers topics des différents portails qui se succèdent.

        L’idée est donc de faire un bilan mois après mois de l’ensemble des portails, et donc de voir si les invocations ont finalement été merdique, correct, exceptionnel par rapport à vos attentes et investissements.

         

        Le Mois de mai et ses portails :

        – invocation legendaire Broly LR

        – Invocation Crosover Arale

        – Invocation Vegeta SSJ God SSB

        – Invocation bataille decisive pour le futur

        – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion

        Bilan invocation de ce mois de mai.

        Invocation legendaire Broly LR

        Résultat : Merdique malgré l’obtention de la CC Broly LR.compte.

        600 DS. Obtention d’une seule CC Broly LR. Je finis sur la paille. La banquière est mécontente.

        Du coup, ça me met dans la panade poir les events qui se sont suivis, et enchainés.

        Invocation Vegeta SSJ God SSB

        Résultat : Inconnu

        J’ai fait une croix dessus. Alors que c’était le portail que j’attendais le plus paradoxalement.

        Invocation Crosover Arale

        Resultat : pareil que pour le portail précédent. Je passe mon chemin.

        Invocation bataille decisive pour le futur

        Résultat : Inespéré/exceptionnel.

        J’ai realisé une seule multi. Ça se passe de commentaire.

        Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion

        J’ai laissé coulé les premiers jours. Et, finalement, j’ai investi sur les 2 soldes x36 euros. Ce qui m’a donné un peu plus de 200 DS. Je peux pas faire plus à cause du crasuage sur L’invocation broly.

        Résultat : exceptionnel

        Toujours est il que l’invocation m’a donné des invocations de folies : j’ai eu 3 multi invocations SSJ3. Oui, 3 SSJ3 qui se sont suivis.

        –  2 SSR trunks END gros muscle et 1 SSR trunks gros muscle PUI.  Une multi invocation SSJ3 m’a donné Ikari INT. Et la dernière invocation SSJ3 m’a donné le Zamasu Fusion. Une des 3 multi a été faite vendredi. Les 2 dernières ce dimanche, entre chaque, j’ai fait une single dont une m’a donné un doublon SVB END.

        Bilan du mois de mai

        Bilan correct. Correct car le broly LR m’a clairement fait deconné. J’ai trop investi pour ce que c’était. J’ai perdu de vue que le broly LR allait de toute façon revenir d’une manière ou d’une autre. Ca m’a pourri le reste du mois au sens où j’etais quelque peu dégoûté pour la suite des events et surtout que j’ai du faire attention à ce que je depensais tout le long pour rééquilibrer la balance. Quand on fait autant attention, on se rend compte qu’on n’a bien deconné avec ce portail. Pour autant, les invocations sur l’arc Trunks Ikari m’ont redonné le sourire.

        A l’avenir, je pense invoquée avec quelques jours de décalages. Je pense que les invocations a la chaine n’est finalement pas une bonne chose. Faire une multi dans la journée et si le resultat est merdique, laisser couler. Tenter un autre jour.

        #25401
        DocGames
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 348

            – invocation legendaire Broly LR : Que dalle juste un Thales et un Goku GT SSJ

            – Invocation Crosover Arale : pas invoqué 

            – Invocation Vegeta SSJ God SSB : Vegeta divin dans la poche 2 Vegeta en une seule multi

            – Invocation bataille decisive pour le futur : Vegeta Divin

            – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : Pas encore invoqué .


            #25403
            Nova
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 110

                – invocation legendaire Broly LR : rien

                – Invocation Crosover Arale : je n’ai pas invoqué

                – Invocation Vegeta SSJ God SSB : rien

                – Invocation bataille decisive pour le futur : je n’ai pas invoqué

                – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : j’invoquerai plus tard

                ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

                #25408
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    – invocation legendaire Broly LR: 1 single = 1 LR

                    – Invocation Crosover Arale: ah bon un portail Arale est sorti???

                    – Invocation Vegeta SSJ God SSB: Vegeta c’est qui???

                    – Invocation bataille decisive pour le futur: hum…

                    – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion: 11 singles = 5 SR et 6R……

                    Donc un mois tres mitige pour moi car je choppe sur 1 single la meilleure carte et a cote meme pas une SSR sur 11 invocations. Mais je ne me plein pas, Broly fera le cafe pendant longtemps surtout si je choppe un Goku SSJ4….

                    #25411
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Alors :

                        Broly et Vegeta : 1 multi de R/SR

                        Aralé et Bataille pour le futur : pas d’invocs

                        Trunks/Zamasu : 2 multi, 3 SSR dont SVB doublon … puis j’ai tenter qques singles aujourd’hui, j’aurais du m’abstenir ^^

                        Mais bon dans l’ensemble, je me plains pas, je suis satisfait de mon doublon ^^ … maintenant je vais essayer de garder le reste pour les SSJ4, sachant que j’ai déjà 250 ds.

                        #25413
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            – invocation legendaire Broly LR : 2 multi : LR, gohen et goten kame familiale + trunk broly du pauvre end

                            – Invocation Crosover Arale :  suis pas fou, rien

                            – Invocation Vegeta SSJ God SSB : 5 singles : vegeta blue et 1 autre ssr pourrie

                            – Invocation bataille decisive pour le futur :  suis toujours pas fou, rien

                            – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : 3 multi 6 singles :  3 x ikari, trunks broly du pauvre et trunk ssj int.

                            Pas mécontent ^^

                            #25420
                            Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

                                – invocation legendaire Broly LR : Broly à la 2ème multi

                                – Invocation Crossover Arale : pas invoqué

                                – Invocation Vegeta SSJ God SSB : 2 multi, Janemba INT, mais pas de Vegeta

                                – Invocation bataille decisive pour le futur : pas invoqué

                                – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : 2 multi, Gatai et Gohan END.

                                Bilan: content, de bons persos, le Broly LR m’a cassé le jeu. Gatai fait très très mal, et j’ai choppé des cartes à côté vraiment pas mal. J’ai aussi pu passer mon Piccolo LR grâce aux récompenses doublées du tournoi. La prochaine étape: les SSJ4 comme pour beaucoup, ou je vais craquer le slip, prio à Goku PUI.

                                Je passe à côté du Vegeta et du Trunk Ikari INT. C’est dommage, ma team INT est vraiment pas terrible, et je sais que la team INT dps est la plus balèze, surtout quand le Gogeta INT sortira… je me contenterai de la team PUI ^^

                                #25446
                                dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

                                    – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : 3 multi 6 singles : 3 x ikari, trunks broly du pauvre et trunk ssj int.

                                    Je t’ai demasque….Lucas!!!!! hahaha 3x Ikari et il n’est pas content…lol

                                    Personne n’a invoque sur Arale….hahaha…preuve qu’ils auraient du sortir le portail avant Broly…

                                    #25450
                                    noctilus
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 667

                                        – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion : 3 multi 6 singles : 3 x ikari, trunks broly du pauvre et trunk ssj int.

                                        Je t’ai demasque….Lucas!!!!! hahaha 3x Ikari et il n’est pas content…lol

                                        MDR xD quand j ‘ai vu sa vidéo j’y ai trop pensé !!! j’étais plié

                                        #25453
                                        Tokiti
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 277

                                            Invocations broly LR : 300 ds  3 broly LR ,Thalès int ,gohan familial et Goku SS blue agie.

                                            Crossover: zéros ds  vejeta blue : 4 single janemba et piccolo univer 7     trunks vejeta: zéros ds     trunks zamasue: 4 single rien pour le moment j attend le dernier moment pour craquer dessus voir si il n y a pas une surprise qui tombe façons portail blue rose terminer et tu vois le portail LR apparaitre ,les soldes sont fini …..donc jattend je farme  le zamasue end pour le moment

                                            #25473
                                            Nova
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 110

                                                3 broly lr omg tu dois etre le seul sur la global a en avoir autant.

                                                ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

                                                #25483
                                                Haikkai
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 280

                                                    Pour moi

                                                    – Invocation legendaire Broly LR: Beaucoup de DS depensées, plein de SSR mais rien d’intéressant

                                                    – Invocation Crosover Arale: Plus de DS et sachant les portails à venir pas intéressant pour moi

                                                    – Invocation Vegeta SSJ God SSB: 1 Single= Doublon Janemba, On va pas se plaindre

                                                    – Invocation bataille decisive pour le futur: Portail inintéressant pour moi

                                                    – Invocation Trunks Ikari et Zamasu fusion: Gros craquage 300DS, 8SSR dont Trunks Ikari et Vegetto Blue, excellent portail pour moi

                                                    Bilan du Mois: Mitigé car à part le dernier portail le reste n’a pas été très bien et surtout le portail Broly LR m’a fait très mal

                                                    Maintenant ceinture jusqu’aux SSJ4 ^^

                                                    #25488
                                                    Milka
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 173

                                                        Personnellement plutôt positif. J’avais 150 DS que j’ai claqué ce mois-ci.

                                                        • Invocation legendaire Broly LR: Une multi avec le Broly LR et le Goku GT Pui

                                                        • Invocation Crossover Arale: Pas invoqué.

                                                        • Invocation Vegeta SSJ God SSB: 2-3 Singles et j’ai eu Li Shenron il me semble

                                                        • Invocation Bataille décisive pour le futur: Pas invoqué

                                                        • Invocation Trunks Ikari et Zamasu : 1 Multi avec Gatai et Vegeta SSG SS End. Deux trois singles derrière mais rien d’autres n’est tombé.

                                                        Perso c’est nikel, tous les persos que je voulais sont tombés.


                                                        #25493
                                                        L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

                                                            Perso :

                                                            • Invocation légendaire Broly LR : 2 multi = Gohan SSJ2 AGI, Suu Shenron TEC, Mirai Trunks SSJ INT et Majin Vegeta.

                                                            • Invocation Crossover Arale : Pas invoqué.

                                                            • Invocation Vegeta SSJ God SSB : Pas invoqué.

                                                            • Invocation Bataille décisive pour le futur : Pas invoqué.

                                                            • Invocation Trunks Ikari et Zamasu : Pas invoqué.

                                                            #25499
                                                            dohkoj
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

                                                                3 broly lr omg tu dois etre le seul sur la global a en avoir autant.

                                                                Je l’ai en ami, et pour avoir teste son Broly il met des patates interstelaires

                                                                Milka et L3g3nd vous avez un putain de ratio SSR…par contre le point qualite va a Milka….

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.