[Invocation] Portail Confrontation ! Guerriers de l'au-delà

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Confrontation ! Guerriers de l'au-delà

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #31474
    Arsh
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 293

        2 multi, 3 paikuan, 1 Goku, 1 Cell. Ok j’ai ce que je voulais. Parfait. Le Paikuan me parait bien bourrin !

        #31505
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            La seule multi que je comptais faire sur ce portail, plutôt sympa car il me fallait absolument le Paikuhan dont les qualités sont top en super PUI, mais quand même une petite déception de ne pas avoir chopé le Goku pour la collection, après je ne lui trouvais pas spécialement d’utilité dans mes teams. Et ça fait plaisir les chapeaux!

            ID GLB : 288.672.751

            #31507
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950
                #31510
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Oui je n’en espérais pas tant, je me suis laissé tenter par le taux de drop, et pas déçu^^ Je n’avais pas beaucoup de chance jusqu’à présent sur les portails SSR x2 ou même SSR garanti, voilà qui est réglé^^

                    ID GLB : 288.672.751

                    #31523
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Bon, j’ai quand même fait une multi pour 1 Cell et 1 Freezer XD

                        #31546
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Une petite multi histoire de récupérer 2 Goku et 1 Paikuhan (j’aurais préféré l’inverse haha), un portail vraiment intéressant niveau taux de drop !


                            DBF•Flo IG

                            #31612
                            Kaveta
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 8

                                Je les ai tous eu au moins une fois =D

                                https://dbz.space/box/Kaveta

                                #31634
                                PikachuSama
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 20

                                    Moi j’ai invoqué 2 fois dessus et franchement je suis pas déçu déjà première multi le Goku et le freezer et la deuxième multi 1 Paikuhan le perso que je voulais le plus dans ce portail

                                    #31698
                                    Kalimshar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 152

                                        Je me suis dis que je n’invoquerais qu’une fois sur ce portail, mais les 2×56 DS données m’ont fait changer d’avis et j’ai invoqué une deuxième fois pour avoir le Paikuhan, osef des autres.

                                        Première multi : Cell, seconde : Paikuhan.
                                        J’espère que ces 30DS ne vont pas me manquer sur le portail Gogéta INT etc 😀

                                        #31707
                                        dohkoj
                                        Vétéran
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

                                            Perso j’ai fait 2 multi pour avoir Goku puis Goku et Paikuhan….

                                            Avec les 112 DS j’ai fais la 3eme a 30DS…2 frieza et Goku…

                                            J’aurais prefere avoir un doublon de Paikuhan…

                                            Par contre pour ceux qui ont du mal a farmer les medailles, vaut mieux les farmer en Hard, taux meilleur pour les medailles et 15 ACT seulement.

                                            Le coup du Z-hard en 25 ACT pour 1 medaille tous les 5 runs….24 medailles a recupperer…

                                          10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.