[Invocation] Tickets du week-end

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets du week-end

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #67500
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 150

        si j’avais su pour le taux doublé j’aurais gardé mes tickets….

        #67502
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            @anarchiefoxy Comme tout le monde je pense 🙂

            #67503
            Meiko
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 152

                Mais bon vu le bazar actuel sur la Jap je me demande jusqu’où ça va aller à ce rythme.

                C’est à dire le bazar ? Les multiples arrivées de LR d’un coup ?

                Je joue uniquement sur la glo, et si je surveille le wiki régulièrement pour voir les nouvelles cartes et événements, je ne suis pas au courant du fonctionnement …

                ID Global : 605.829.979

                #67504
                Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

                    C’est à dire le bazar ? Les multiples arrivées de LR d’un coup ?

                    Pour résumé rapidement, ils devaient corriger un bug de multiplicateur de ki qui était apparu avec Kale et Caulifla LR, résultats toutes les cartes semblent impacté, et suivant les circonstances l’att sup de Cell LR et Broly LR n’est plus la 1ère spé donc plus de carnage :$

                    Pour plus d’infos voir la vidéo de Kowai : https://www.youtube.com/watch?v=5fE8PVDXbRA

                     

                    #67600
                    Kakashi_Nin
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 20

                        Taux doublé, cacatsuki a dit!

                        Poisson d’avril c etait le 1er avril! Je dirai taux divisé par deux.

                        Depuis qu’on ne peux plus acheter de ds sur la version Belge, je ne drop vraiment que dalle. Pour le coup je pense vraiment que sur la version Belge les taux ont ete divisés par 2 depuis septembre 2018. Et que les taux affichés sont faux, ou nuancés depuis.

                         

                        #67601
                        Enzyme
                        Modérateur
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 248

                            Pour cette dernière édition d’invocation du week-end avec taux SSR doublé, sur 2 Multi j’ai eu du full SR, fallait s’y attendre 🙁

                            #67604
                            RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

                                Bon bah un Végéta/Bulma PUI sur la toute dernière carte, pour un 3ème doublon.

                                Encore une fois c’est du gratuit donc ne pas se plaindre… :p

                                #67605
                                Dbs2110
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 146

                                    Taux doublé mouai bien sûr, deux multi et full SR moisie… des taux doublé comme ça faite en moins souvent les gars.

                                    #67612
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        En effet, je crois qu’on a pas la même définition de taux doublé, je suis passé de 3 SSR les week-end derniers à 2 Ribrianne … mais bon je l’avais pas ^^

                                         

                                         

                                        #67618
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Ribrianne END en 10 tickets. En 30 tickets, 2 SSR que sont la C18 TEC waifu et fonc cette dernière. Heureux de mes tickets, je préfère limite tirer une statue de Satan gold sur le portail ami !

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #67620
                                            mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

                                                Un Goku Blue AGI sur la première multi (déjà 100%, go Baba), et un doublon pour Slim Boo AGI sur la deuxième, c’est déjà mieux que la semaine dernière full SR mais on peut faire mieux (en même temps, je suis en galère de points Baba, ça tombe à pic).

                                                #67624
                                                Blopa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 94

                                                    En effet, je crois qu’on a pas la même définition de taux doublé, je suis passé de 3 SSR les week-end derniers à 2 Ribrianne … mais bon je l’avais pas ^^

                                                    Bah 2 SSR en 10 tickets c’est pile le taux doublé. J’ai du mal à te comprendre. C’est surtout que t’as eu la chance d’être au dessus du taux les week-end précédents

                                                    #67626
                                                    JUKAESRA
                                                    VIP
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 405

                                                        Salut à tous!

                                                        Après 3 ssr la 1ère semaine et full sr la semaine dernière, la chance d’avoir 5 ssr ce w-e.

                                                        Dyspo (new), Frost (1er doublon), Toppo (4ème doublon) et 2 Bou Super end et tech déjà 100 % tous les deux mais plutôt content pour des tickets gratuits.

                                                        Bilan de 8 ssr sur 30 tickets avec de bons doublons et des nouveautés donc très bien.

                                                        #67627
                                                        Blopa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 94

                                                            2 SSR ce week-end : Godku agi (2ème doublon) et Ribrianne end (1er doublon)

                                                            4 SSR en tout avec les 30 tickets, c’est pile le taux. Et c’est cadeau donc je suis plutôt content

                                                            #67634
                                                            Meiko
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 152

                                                                Sur les 10 derniers tickets j’ai eu deux SSR

                                                                C18 tec du tournoi du pouvoir, 1er doublon

                                                                Gohan Agi EZA (pas ultime), 3ème doublon

                                                                Mon taux a été, si on peut dire, multiplié par deux. Je suis passé de 0 à 2 ^^

                                                                ID Global : 605.829.979

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.