› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Tickets des 300M de téléchargements
Étiqueté : Portail tickets 300 millions téléchargements
- Ce sujet contient 39 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RemNam-DBF, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2019 à 9 h 28 min #69346

Bienvenue sur cette page qui concernera les invocations effectuées sur le portail des tickets de la célébration des 300 millions de téléchargements.
Je rappelle une nouvelle fois les modalités d’obtention des tickets, histoire qu’il n’y ait plus de question dessus, pour éviter le spam à la manière Twitter :
- Pendant la pré-célébration des 300M, 3 tickets seront offerts par jour (2 en bonus de connexion 1 en mission limitée).
- A partir du 27 août, date de début de la célébration des 300M, les tickets reçus en fonction du nombre de DS dépensées ces 12 derniers mois (1 ticket pour 50 DS) seront distribués par vagues. Ainsi, pas de raison de s’inquiéter si des joueurs ont reçu leurs tickets et vous non dans les 36-48 heures suivantes. Il sera légitime de penser que vous avez pu être oubliés après ce délai.
- Quant aux nouveaux sur le forum, et aux anciens les moins patients : pour cette raison, et une nouvelle fois pour éviter le spam que nous avons l’habitude de subir pour chaque portail de ce genre, toute question redondante relative à ce sujet posée avant ce délai de 36h sera supprimée sans préavis. Au-delà, nous serons ravis de vous rediriger vers le support Bandai et de vous accompagner dans votre démarche si vous veniez à rencontrer ce problème.
Quant aux modalités d’invocation :
- 1 ticket offre 1 personnage, la multi-invocation est à 7 tickets pour 7 personnages mais n’offre pas de personnage SSR garanti.
- Au cours de la célébration des 300M, ce portail sera également disponible avec des Dragon Stones, mais je ne vous le recommande absolument pas.
- 51 personnages exclusifs Festival Dokkan sont présents dans le détecteur, sachant que le SSR du détecteur est à 5%, le calcul est vite fait : un peu moins de 0,1% de chance d’obtenir le personnage ciblé.
- En dehors du détecteur, 10 personnages
sont présents sur 146 personnages.
PERSONNAGES AU SEIN DU DÉTECTEUR
LEADERS DE CLASSE 120% :

LEADERS DE CATÉGORIE DU PORTAIL :

NEO GODS DU PORTAIL :

RAINBOW GOD TIERS & GOD TIERS DU PORTAIL :

RAINBOW DEMI GOD TIERS & DEMI GOD TIERS DU PORTAIL :

TOP TIERS AVEC ARBRE DE RANG S DU PORTAIL :

HORS DÉTECTEUR !! : PERSONNAGES DE RANG

Vous vous en doutez bien sûr, pas de conseils d’invocation sur ce portail ! J’espère que vous réussirez à obtenir ce que vous voudrez, sachant que la probabilité pour un personnage visé reste assez faible, et que la plupart des cartes sont revenues très souvent sachant qu’elles datent presque toutes de plus d’un an. Il y a tout de même moyen de compléter sa collection gratuitement, avec un petit retour sur investissement de tout ce temps passé sur le jeu, et ça très peu le font ! Profitons-en !
Comme d’habitude, récapitulatif des portails à venir :
- Festival Dokkan x2 300M – Gohan SSJ -> SSJ2
& Perfect Cell
(27/08) - Célébration des 300M partie 2 – Invocation légendaire ??
- Invocation légendaire – Caulifla & Kale

- Portail Golden Freezer TEC (EZA)
- Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
- Portail Goku Black END (EZA)
- Festival Dokkan – Goku (Namek)
- Portail Buuhan INT (EZA)
- Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance)

- Portail Broly SSJL END (EZA)
- Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
- Festival Dokkan – Piccolo
BONNE CHANCE A TOUS DANS CES INVOCATIONS !!!
20 août 2019 à 10 h 43 min #69396Yeah 🙂
20 août 2019 à 15 h 08 min #69403Bon eh bien le portail, me concernant, n’est pas oufissime, je rêvais de Métal Cooler notamment, ou Black Goku.
J’ai pas mal de monde à 100%, ou avec 2 doublons.
Cependant, certaines m’intéressent beaucoup, notamment ceux que je n’ai pas: Baddack SSJ3, Gataï Zamasu, et Broly END (ztur sur la Jap); si je choppe un de ces trois-là je me considérerai comme très satisfait ^^
J’ai également certaines cartes « toutes nues », sur lesquelles un doublon me ferait bien plaisir: Goku SSJ4 Full power, Mirai Gohan, SVB Tec.
Et concernant les LR, il m’en manque 3, les trois plus anciens ! Gohan SSJ2, Broly PUI et Majin Vegeta. J’ai les autres et notamment un doublon sur Mighty Mask, Goku SSJ3 et Trunks.
Portail dangereux mais…gratuit 😀
Pas trop de sel normalement donc…promis 🙂
20 août 2019 à 20 h 28 min #69407Bon eh bien le portail, me concernant, n’est pas oufissime, je rêvais de Métal Cooler notamment, ou Black Goku.
Moi aussi, surtout le Metal Cooler que j’aime beaucoup ! Tant pis, ce sera une prochaine fois.
Sinon je vise Super Vegeto End et Vegeta Blue Evolution. Seuls leaders présent sur le portail que je n’ai pas.
Pour les autres cartes, il me manque quelques futurs ZTUR. Je serai ravi d’en avoir au moins une. D’ailleurs, je ne pensais pas que le Goku God SS aurait droit à son EZA, j’ai failli en jeter un …
20 août 2019 à 20 h 44 min #69408Pour ma part je vise quand même pas mal de carte sur le portail ticket des 300M comme Goku SSJ4 FP, Miraï Gohan, Jiren, Vegetto SSJ Blue TEC, Gohan Ultime PUI, Kid Boo INT, j’espère juste que cette célébration ne soit pas un fiasco total comme ça été le cas pour la célébration des 4 ans.
20 août 2019 à 23 h 17 min #69409Il me manque freezer MF, mirai gohan, goku 4 fp et vegeto blue tec.
Me faut du doublon partout sauf Gogeta 4, oméga, broly ssj3 vegeto agi, gohan ultime int.
En lr tout me va, et forcement les hors détecteur intéressants.
Après pour MC, il sera peut-être dans les portails à venir. On en connaît pas encore le detecteur
21 août 2019 à 10 h 46 min #69416Il m’en manque plein dont le Jiren ou Broly PUI LR qui m’empêchent donc de finir le SBR.
J’en attends beaucoup donc on verra ce que ça va donner.21 août 2019 à 10 h 54 min #69417Bon eh bien le portail, me concernant, n’est pas oufissime, je rêvais de Métal Cooler notamment, ou Black Goku.
Moi aussi, surtout le Metal Cooler que j’aime beaucoup !
Cela dit j’ai bon espoir que lui et Super Boo MF soient sur le portail de Cell…je prie 😀
21 août 2019 à 11 h 12 min #69419Faut espérer et supposer, tous deux font partie de la catégorie vie artificielle (comme Cell) et ils ne sont pas sur le portail des 300m.
Black int, c’est moins sûr vu qu’il sera dans le portail de Zamasu MF.
Côté portail de Gohan je vois pas trop quelles unités dokkan fest pourraient y être (à part goten gohan et kid goku, du fait de la catégorie enfant).
Bref on a ni les stats, ni le contenu des détecteurs donc wait and see)
21 août 2019 à 12 h 33 min #69468Je pense qu’on aura au moins un God Tier / Demi God Tier par portail, du coup peut-être Gohan Ultime INT sur le portail de Gohan et Perfect Cell PUI sur celui de Cell.
Si on peut supposer des double-lead, il est quasiment certain que Gohan aura un lead Sang-Mêlé, et Cell Vie Artificielle.
Du coup, Gohan Ultime PUI et Super Boo PUI.
Un petit Neo God ? Gotenks SSJ 3 END et Super C-17.
Un peu de Sang-mêlé chez Gohan, un peu de Cyborgs chez Cell. Sans doute une nouvelle carte sur chaque portail.
Ca manque de Dokkan Fest, et effectivement pas évident de trouver du monde en rapport avec Gohan SSJ2 en type Super, alors peut-être Mirai Gohan en plus ? Ou Vegetto Blue du film Broly ?
Et chez Cell, Metal Cooler ? Broly DBS ?
Pas évident mais on s’embête pour pas grand-chose; d’ici ce week-end on devrait savoir 😀
21 août 2019 à 13 h 02 min #69469Si on regarde de près la différence entre le portail tickets 300M et le – probable -Double Dokkan Fest Trunks/Zamasu, les seules unités différentes et non originales sont Goku Black, Broly et Gogeta Blue.
J’ai un doute sur le fait qu’ils sortent sur le DDF Gohan/Cell. Mais c’est vrai que c’est pas évident de trouver des unités Dokkan Fest qui ne soient pas trop sorties ces derniers temps …
22 août 2019 à 4 h 56 min #69485Topic mis à jour. Merci de bien lire la partie par rapport aux modalités d’obtention des tickets une nouvelle fois, afin d’éviter le spam le jour J !
Sinon, par rapport à ces tickets, petit récap :

Finalement, quand même 10 personnages pour lesquels je serai très heureux d’avoir un exemplaire (nouveau ou en plus), et 19/51 risque que je sois fanny sur un SSR détecteur^^ Niveau LR, je n’ai pas Broly PUI, Zamablack (nouvelle chance d’enfin l’avoir celui-là), Trunks, Bojack, Goku SSJ3, Bardock. Donc 6/10 de probabilité de choper du nouveau, et je le seul que je ne veux absolument pas c’est Trunks/Goten qui a déjà un doublon (Gohan SSJ2 et Beerus aussi mais je les joue beaucoup plus).
Si je chopais seulement un de ceux-là : Vegeta Evo, Thalès, doublon de Rosé PUI, Zamablack, je serais très heureux.
PS : si ça intéresse du monde le petit tableau « Tiers list » pour plus de visibilité, c’est sur ce lien !
22 août 2019 à 10 h 29 min #6948922 août 2019 à 12 h 51 min #69490Il me faut:
En priorité:
- Vegeta evolution
- Rose pui
- Bardock ssj3 int
- Bojack LR
En second:
- Goku ssj4 tec
- Mirai gohan end
- Golden freezer tec
- Gotenks ssj3 tec
- Trunks lr end
Pour l’instant avec les 9 tickets aucun perso interressant.
22 août 2019 à 13 h 11 min #69491Petite info trouvée sur Reddit sur les probabilités de looter un LR avec les tickets des 300M, en fonction de leur nombre…
« Bon chance ! » 🍀

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.