› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Tickets des 250M de téléchargements
- Ce sujet contient 52 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par majinvegeta1509, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2018 à 2 h 03 min #62389
Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail des tickets reçus lors de la célébration des 250 millions de téléchargements.
Pour rappel, vous recevrez 1 ticket pour 50 DS dépensées (de n’importe quelle manière) au cours de la dernière année.
Ne soyez pas impatients : les tickets arriveront petit à petit chez les joueurs à compter du 28/08 au matin, tout le monde ne les recevra pas en même temps. Il est arrivé que des joueurs les reçoivent au bout d’une semaine, donc prenez votre mal en patience, et seulement à partir de ce moment-là, commencez à en parler à Bandai via leur support, nous ne pourrons rien faire de plus pour vous. Aussi, tout nouveau topic créé interrogeant sur l’arrivée des tickets sera supprimé sans préavis, en raison du spam rencontré lors des dernières occasions.
Pour ce qui est du contenu du portail et des modalités d’invocation, j’attends comme vous de connaître les dernières infos dans les heures à venir ! J’espère que ces invocations seront profitables à tout le monde, n’hésitez pas à partager votre nombre de tickets obtenus, et vos résultats d’invocations.
BONNE CHANCE À TOUS !!!
28 août 2018 à 11 h 16 min #62438Bon ben j’ai été chanceux et malchanceux à la fois, 75 tickets (quand j’ai vu notamment Fafa sur youtube avec 400 tickets j’ai compris la misère du F2P xD) :
– Goku UI (1er doublon)
– Mirai Trunks (new)
– Super C17 (3ème doublon et vivement que je le spé 10 celui-là)
– Majin Vegeta PUI (new)
– Goku SSJ2 ange TEC (1er doublon)
– Cell Parfait ange AGI (new)Et puis “c’est tout” c’est pas bien ouf mais au moins j’ai eu quelques trucs sympa et surtout, j’n’avais que 75 tickets 🙂 En tout cas je vous souhaite toute la luck possible pour vos invocs, en espèrant que vous empocherez du lourd ! 😀
28 août 2018 à 11 h 26 min #62440Pour ma part je me sens malchanceux, si vous pouviez me donner votre avis avec 75 tickets+ 5 de Polunga voilà les seul SSR que j’ai tiré:
- Mai INT
- Cell forme parfaite PUI
- Golden Friezer TEC x2
- Broly PUI
- Piccolo END
28 août 2018 à 11 h 30 min #62441Decu avec les tickets, 88, +5 du vœu.
Black
Ikari
Whis int
Beerus int et tec
Broly end
Goku genkidama
Trunk petit tec
Gohan ssj2 pui (nouveauté)
Paikuhan pui (New)
Enfin bon c’est du free donc faut relativiser
28 août 2018 à 12 h 44 min #62444136+5 tickets :
- Super C-17, le Neo God qu’il me manquait, et qui était une de mes 2 priorités avec Gohan Ultime PUI !
- Gogeta SSJ4 : 4e doublon –> 100%
- Vegeta SSJ4 x2 : 2e et 3e doublons
- Golden Freezer TEC : 2e doublon
- Super Vegetto AGI x2 : poubelle x2
- C-18 TEC en kimono : 2e doublon
- Trunks SSJ INT cancer : poubelle
9 SSR sur 141 personnages ce qui me situe bien en dessous du taux, comme d’habitude avec les tickets de mon côté… Quand tu as 5 multis de suite sans SSR c’est un peu énervant à force ! Cependant, satisfait pour le Super C-17, et toujours heureux d’avoir pu mettre le fantastique Gogeta SSJ4 à 100%, donc ça reste un bon bilan.
28 août 2018 à 14 h 05 min #6245175 +5 tickets : Bon c’est pas ce que j’espérais… mais je ne vais pas me plaindre non plus. Selon vous je garde tout ou il y en a qui ne valent pas la peine?
– Gotenks super saiyan (end) : Premier
– Super Janemba (pui) x2 : Premier
-Boo (Son Gohan ultime) : Premier
– Son goku ssj blue : 1er doublon
– Trunks ssj (end) : Premier
Ma box : https://dbz.space/box/20441
28 août 2018 à 14 h 20 min #62452Pour ma part 73 tickets :
- Goku SS3 Agi 2e doublon
- Jubai 3e doublon
- Goku SSJ3 Ange Tec 1er doublon
- Gohan Ultime Int , il me manquait 1 doublon
- Super Trunks Pui
- Omega Shenron Pui
- Gohan Pui leader Saiyan de sang mêlé
- Gohan Lr
- Whis Int
Satisfait apres les full sr des tickets de 3 ans
28 août 2018 à 14 h 54 min #62454Bon 106 tickets + 5 du dragon pour moi du coup plusieurs SSR sympas pour l’instant.
Kale Berseck end
Broly SSJ3 tec
Goku GT SSJ end
Gohan enfant dragon tec
Vegeta SSJ2 pui
Boo petit tec
Oméga pui
Gotenks SSJ3 tec
Topedo gorille end
Vegeta SSJ3 pui
Demigra int
Son Goku kaioken agi
voila pour mes multi je suis assez content du coup j’ai de nouvelle unitées que je n’avais pas.
Bonne invoc à tous et soyons fort, il faut gagné contre les jap.
28 août 2018 à 14 h 57 min #62455Et un petit Goku SSJ3 tec que je n’avais pas sur une single.
28 août 2018 à 15 h 11 min #62459Vous droppez quand même quelques trucs intéressant…
comme Fragtionnel, je cherche surtout à drop Super C17 et Gohan Ultime PUI.
80 tickets, j’en ai dépenser 30 avec pour résultats :
Thales INT -new-(hey, il est jamais trop tard !)
Black Goku (déjà à 100%… la tristesse). Quand il y a les écrits arc en ciel, c’est une bonne proba de détecteur ou ça veut dire detecteur garantie ? Parce que sur tout le détecteur, j’en ai que deux a 100%… Black Goku et Gogeta PUI
Trunks du futur PUI -new- (et content il est pas mal).
Les 50 autres tickets ce soir, je vais chez mon meilleur ami et on va ticketé ensemble !
Après j’ai fait les 5 ticket Polunga… le gros de la team Bardock… 1er doublon. (alors qu’il était -new- dans un tirage d’il y a 3semaines)
28 août 2018 à 15 h 12 min #62460Bien le bjr les gars, tout d’abord bien joué pour vos drop 😊
Pour ma part 75+5 tickets
Zama/Black (1er doublon)
Super Janemba pui (New)
Gohan ultime pui (New)
Oméga Shenron end (1er doublon)
Kid buu end x2 (donc 2 doublons)
Voilou c’tout, bon jme plains po mais j’aurais voulu Migatte pour ma tram divin, bon courage vous autres
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359128 août 2018 à 15 h 15 min #6246128 août 2018 à 15 h 43 min #62462Avec 150 ticket je pense que je peut etre decu.
Surtout qu’ils me manquais pas mal de perso du detecteur.
Tanpis on va attendre voir si ils nous en redonne via recompense.
28 août 2018 à 15 h 50 min #62464Le portail sort demain avec les ds en invoc classique il me semble.
28 août 2018 à 16 h 14 min #62465J’ai utiliser 63 tickets 58 offert et 5 de porunga ca à mal commencer mais au final j eu 9 ssr et des très bons
_ trunks gt pui
_bojack agi
_Omega pui
_2 doublons pour mon vegeta ssj4
_1 doublon pour gotenks ssj3
_1 doublon gogeta 4
_1 doublon rose agi
Mais la plus grosse surprise arrivé à l’avant dernière multi puisque la Satan se pointe sur le dos de boo et il ma fait drop Trunks LR du coup content de mes multi
Ma box global : https://dbz.space/box/19508
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.