[Invocation] Portail Trunks & Mai LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Trunks & Mai LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, je suis un peu moins présent en raison d’échéances et je n’ai donc pas pu m’occuper des topics comme je l’aurais souhaité. Les affaires reprendront lundi, avec un focus sur la célébration du film DBS et du Festival Dokkan x2 qui devrait sortir mi-février !

Je crée donc rapidement ce topic pour ceux qui seront tentés d’invoquer sur Trunks & Mai LR, le leader Ki+4 100% des Super PUI. Cette unité figurera dans le détecteur du portail et il s’agit d’un portail a taux de SSRx2, il y aura donc entre 0.8 et 1% de chance de droper la carte ce qui est énorme. Pour droper n’importe quel LR, ce sera de l’ordre de 7-8% par multi il me semble, j’essayerai de vous donner les stats détaillées demain pour au moins faire ça bien.

Bien entendu, ce taux rend le portail alléchant pour droper du LR, mais pensez tout de même au DDF qui se profile, donc limitez les excès, à moins que vous souhaitiez zapper le DDF à venir pour vous concentrer sur celui des 4 ans (voir le post dédié) en juillet, dans quel cas je vous recommande de vous offrir un dernier plaisir sur ce portail.

Bon courage à ceux qui tireront ! 🙂

ID GLB : 288.672.751

Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

Salut à tous 2 multi pour ma part et rien de fou 5ssr sur la première dont 3 perso détecteur mai agi, zamazu int et c18 agi.

J’en reste là en attendant les invoc de film.

Bonne chance à ceux qui invoqueront.

woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

une invocation multi :
                – super trunks end => bof et spe non farmable il va rester en l’état je pense
                – un doublon sur mon majin vegeta AGI LR, ça je prends !

On s’arrete là

Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

J’avais prévu de faire qu’une seule multi, et je m’y suis tenu, du coup animation vegetto, j’ai eu Bardock LR que j’avais pas, trop content ^^

On s’arrête là en attendant le DDF 😉

RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

Je skip, objectif 2000 ds pour les 4 ans (cash-player modéré, j’y crois !)

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Deux multis, 4 SSR pour baba, je m’arrête là, avant de vraiment le regretter

MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

Une single, Trunks du turfu END. Doublon mais useless :p

dernière màj box : 03/02/19

Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 150

des fois je me demande si on possède le même jeu je vois il y en à ils ont drop 2 LR moi je reviens avec un Vegeta SSJ pui

Nem
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 136

La single matinale :

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Xander
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 143

j’ai quelques DS de côté alors je tente deux multi, on dit jamais non à des LR !

résultats 5 ssr tout moisis … bon on s’arrête là. objectif 750 DS pour le double dokkan fest broly/gogeta

Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

Super trunk pui en single, c’est bon j ai pas grillé ma luck, maintenant plus rien jusqu’au ddf.

Enzyme
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 248

Pour ma part une seule multi et Bardock LR, c’est très bien pour moi, maintenant on économise pour les 4 ans de Dokkan 🙂

Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

Bon j ai craqué pour une multi à force de voir des Lr tombé de partout.

Animation jusqu’à godku.

1 ère carte goten agi ssr, vient Végéta ssj agi, trunk ikari tec.

Et le gssr : Broly !!!, oui bon j ai le ztur 3 doublon aussi. Mais un Lr jvais pas me plaindre.

Du reste pour le ddf c’est 3*50 + gratuite ou un autre format ?

Nem
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 136

Si c’est comme pour tous les ddf precedents sur la version globale, ca doit etre 20-35-50 ds+ la gratuite pour le premier cycle sur chacun des deux portails

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

Si tous les derniers Dokkan Fest m’échappent (seulement eu Freezer multiforme et Goku SSJ4 dans les nouveaux depuis les 3 ans), ça va beaucoup mieux sur les LR avec 5 au total en janvier (rappel : MV, Cell et Beerus 1er doublon sur le portail du nouvel an).

Quant aux deux autres, ce sont 2 premiers doublons bienvenus pour chacun, j’étais parti pour une single, puis vu ce que j’ai eu j’ai décidé de continuer à surfer sur la vague :

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.