› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Super DB Heroes
Étiqueté : portail super db heroes
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blopa, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2019 à 23 h 55 min #69170
Bienvenue sur cette page qui concernera les invocations effectuées sur le portail Super Dragon Ball Heroes, dont les personnages sont enfin disponibles sur la version GLB.
Je ne m’étendrai vraiment pas sur ce portail pour lequel vous connaissez mon opinion, qui devrait contenir toutes les unités d’un coup, et devrait ressembler à ceci :
https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Invocation_rare:_Super_DragonBall_Heroes_Crossover
Il n’y aura normalement pas d’autres SSR que ceux de DB Heroes, mais les autres personnages SR et R seront bien présents. On peut s’attendre à une promotion de type SSR du détecteur garanti sur le portail qui n’est vraiment pas attirant, tant la franchise est éloignée de l’histoire originale. Bref, à vous de regarder les cartes et de juger, peut-être que certaines d’entre elles vous apporteront quelque chose ! Je ne vous recommande bien entendu pas de tirer ici, les 300M de téléchargements arrivent d’ici fin août et ce n’est pas sur ce genre de portail qu’il faut dépenser ses stocks avant. Mais encore une fois, la décision finale vous appartient.
Comme d’habitude, récapitulatif des portails à venir en revanche !
- Célébration des 300 millions – Festival Dokkan x2 (fin août – début sept.)
- Portail Janemba INT (EZA)
- Invocation légendaire – Caulifla & Kale
- Portail Golden Freezer TEC (EZA)
- Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
- Portail Goku Black END (EZA)
- Festival Dokkan – Goku (Namek)
- Portail Buuhan INT (EZA)
- Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance)
- Portail Broly SSJL END (EZA)
- Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
- Festival Dokkan – Piccolo
Bon courage à ceux qui invoqueront ici !
13 août 2019 à 7 h 27 min #69171mdr, se vide DS ^^
pas de vegeto 4
pas de kami goku ( goku grand master^^)
pas de zamasu
pas de meca-cooler
pas de ( le mechant a la tignasse de raditz, tout au début)
pas de (l’espece de soricer à lunette)Bandai à fait les choses à moitié sur ce portail (tant sur la glb que sur la jap)
par contre gohan ssj3, le guerrier intergalactique… je me demande ce qu’ils font là :/
Bizarre qu’on l’a déjà, par rapport à la jap on aurait du avoir le portail stepup avant :/
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
13 août 2019 à 8 h 05 min #69172Le step up était en l honneur du changement d’empereur au Japon de mémoire.
Or la glo n à pas d’empereur donc on l à sûrement dans l os.
Après c’est par rapport au jeu et non l animé d’où L’absence de certains personnages je pense.
13 août 2019 à 10 h 04 min #69182Je viens de voir @_Kowai_ il déconseille fortement ce portail…. voir de l’ignorer
c’est chiant si pas de stepup… j’ai gardé mes DS pour ca mdr…
bon tanpi, j’économise pour la fin d’année ainsi.ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
13 août 2019 à 11 h 41 min #692604 multi dont une avec 4 ssr pour moi j’avais prévu pour et j’ai eut tous les perso détecteur avec un doublon pour sealas.
Voila termine pour moi il me reste 234ds pour les 300M.
Bon jeux et invoc à tous.
14 août 2019 à 11 h 44 min #692634 multi pour moi:
J’ai screen après avoir mis un doublon en bas à droite du Gohan.
J’ai quand même réussi à avoir la pire carte (Paikuhan) et deux doublons (Gohan SSJ3 et Sealas) en 4 multi nom de dieu !
Cela dit je voulais Sealas et le Gohan pour le jouer a côté du Goku SSJ3 LR, donc je ne me plains pas.
Je visais aussi le Goku SSJ3 qui est excellent, voire le Goku Xeno ou le Trunks SSJ3, même je suis globalement satisfait, surtout que j’ai aussi eu la Towa (excellent support) et le Baby Janemba (très bon en Vie Artificielle).
Je m’arrete Évidemment là avec 300 ds en stock pour les 300M !
14 août 2019 à 13 h 09 min #69264Une multi pour moi, même si le sealas me tente jvais essayer de ne pas forcer
14 août 2019 à 15 h 47 min #692661 multi pour la forme pour moi : 1 seul SSR, le trunk ssj3. très content c’était l’un des trois persos que je voulais avec sealas et goku ssj3 xeno.
me reste 150ds ! go les 300 Millions ^^14 août 2019 à 17 h 36 min #69270Des nouvelles cartes garanties, j’ai pas pu résister (même si je suis totalement étranger à SDBH)
2 multis pour 5 SSR détecteur
2 Gohan SSJ3, 2 Trunks SSJ3, et un Goku
La 2eme multi m’a déçu en m’apportant 2 doublons. Mais je vais pouvoir tester une nouvelle team SSJ3 avec notamment le duo Gohan – Goku LR. Même si les SSJ3 ça a jamais été ma came
Et surtout… Je suis vraiment content d’avoir eu le Goku ! Support Famille de Goku dont j’ai le leader, et surtout, eh ben je le trouve extrêmement classe ! Avec encore du potentiel car pas d’éveil
Il me reste plus de 250 DS, sachant qu’on va sûrement en recevoir pas mal pendant les 300M, + le ztur de Janemba, + le TB. Ça me parait pas mal. Mais faut pas que je me dise trop ça, sinon je vais retenter une multi ^^
15 août 2019 à 12 h 44 min #69271Allez j’ai craqué et lâché 2 multis en plus…
Un 2e doublon de Gohan SSJ3, le Goku Ssj3 hors détecteur, et un doublon de Goku Xeno
Les SSJ3 je les aime pas trop mais ils ont l’air bon, je suppose que ma team SSJ3 prend un gros up. Le doublon de Goku Xeno, je l’aime bien et je l’utiliserai. Mais bon… je visais les cartes du détecteur que je n’ai pas : Sealas, Towa et GS3 (Vegeta je m’en fous)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.