[Invocation] Portail Super Buu

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Super Buu

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #65822
    Haikkai
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 280

        Un portail un skip, néanmoins je fais au moins une multi sur chaque portail Dokkan Fest, résultat la Kaioshin de l’ouest et Fat Buu Pui (2ème doublon).

        Bonne chance pour ceux qui vont pull et sinon vivement le DDF du film Broly

        #65826
        Padawan34
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 110

            Bonjour à tous n’ayant pas Vegeto end j’ai fait 3 multi.

            jai droppe la kaioshin

            vous me conseillez de stopper la ou de continuer sachant que j’ai 500 ds et que je veux vraiment vegeto

            merci pour vos réponse

            #65827
            JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                Salut Padawan34, je crois qu’il revient sur le portail de l’EZA du kid buu end la semaine prochaine, tu devrais attendre de voir s’il y a des multis à 30 ds ou perso du détecteur garantit, ça augmenterait tes chances de le dropper.

                Edit : peut-être pas en fait, je confond justement avec le portail de Buu pui 🙁

                #65828
                Padawan34
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 110

                    Merci

                    #65845
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Bon, la multi de politesse, un Goku Kaioken AGI, et le Fat Boo PUI qui s’éveille en carnage….

                        Je n’irai pas plus loin, j’ai besoin de doublons pour tout le monde (SV, Janemba et Kid Buu n’ont qu’un seul doublon, malgré leurs présence sur plusieurs portails)

                        #65851
                        roshi1810
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 15

                            La nuit dernière sur un coup de tête je commence à lancer des singles….

                             

                            sur les 5 premières que des R et SR.

                             

                            et sur la sixième BOOOOOOOOM le Majin sort !!! trop trop content !

                            #65972
                            Blopa
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 94

                                Le portail m’intéressait beaucoup. Je n’avais pas SV, Janemba et les nouvelles cartes. De plus, ce sont des persos que j’aime beaucoup. J’ai donc craqué pour 2 invocs.

                                Première : doublon Bojack agi. N’ayant pas Bojack LR, je m’en fous pas mal. Et c’est tout. Multi dégueu

                                – Deuxième : Vegeta divin End, Super Janemba Pui et Goku SS3 Pui. 3 nouvelles cartes. Et un Janemba qui vient ENFIN lead mes Ext Pui (ma team la plus pourrie, de très loin). C’est déjà plus satisfaisant comme multi 🙂

                              7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.