[Invocation] Portail Piccolo

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Piccolo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #71271
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur la page de présentation du nouveau Festival Dokkan ! Le personnage central de ce portail est Piccolo. Il s’agit du leader de la catégorie « Namek » et de la nouvelle catégorie « Digne rival ».

        Le portail sort le 6/01 à 7h30.

        Voici le détecteur présumé de ce portail :

        DF :

        Autres SSR :

        NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

        • Flècheorange
        • Flècheorange

        Une nouvelle fois, comme pour le portail de Goku, on retrouve 6 personnages Dokkan Fest et un excellent personnage non exclusif, Nail, pour lequel je vous invite fortement à aller voir la fiche sur le Wikia, c’est un leader alternatif pour la catégorie « Namek » et il est monstrueux. On retrouve donc 2 unités plutôt récentes avec Vegeta MF et le Metal Cooler dont il s’agit de la première réapparition. Les portails ont vraiment tendance à aller à l’essentiel désormais, mais laissent la possibilité d’obtenir d’anciens personnages, l’excellent Vegeta SSJ3 ici.

        PRÉSENTATION DE PICCOLO

        Ce personnage possède une aptitude active consistant en une transformation.

        • Stats (base max.) : 13.655 – 11.156 – 6.353
        • Lead 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +170% pour la catégorie « Namek »
        • Lead 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +150% pour la catégorie « Digne rival »
        • AS : inflige des dégâts immenses, augmente la DEF
        • Actif : fusionne avec Dieu à partir du 4ème tour si PV < 70% avec présence d’un allié de catégorie « Namek »
        • Passif : ATK et DEF +100%
        • Passif 2 : récupère 7% des PV à chaque fois que PV < 77%
        • Passif 3 : permet de prévoir les attaques spéciales ennemies
        • Liens : Guerrier Z – Guerrier vétéran – Namek – Intello – Vitesse époustouflante – Jugement serein – Combat acharné
        • Catégorie : Namek – Digne rival – Cyborg-Saga de Cell
        • Potentiel :  15 11

        TRANSFORMATION ACTIVE – PICCOLO

        • AS : inflige des dégâts immenses, augmente fortement l’ATK pendant 1 tour et forte chance d’étourdir l’ennemi
        • Passif : ATK et DEF +120%
        • Passif 2 : réduit les dégâts encaissés de 40%
        • Passif 3 : plus les PV sont hauts, plus les chances de coup critique augmentent (40% max)
        • Passif 4 : récupère 10% des PV à chaque fois que PV < 77%
        • Passif 5 : permet de prévoir les attaques spéciales ennemies

        Points forts :

        1. Enorme tank, augmente la DEF à l’infini sans transformation.
        2. L’aptitude de détection des AS enfin sur un Dokkan Fest.
        3. Transformation extrêmement puissante et équilibrée.
        4. Transformation plutôt accessible, mais seulement en jouant la catégorie « Namek ».
        5. AS farmable facilement avec n’importe quel Piccolo SR et SSR.
        6. Plutôt de bons liens.

        Points faibles :

        1. Dommage qu’on ne puisse pas utiliser ce personnage en « Saga de Namek » pour plus de diversité, où sa transformation aurait été accessible contrairement à la « Cyborg-Saga de Cell » où ce ne sera pas possible.

        IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

        Le portail arrive un peu en traquenard, c’est dommage car ce Piccolo est une excellente unité et si jamais vous chopez le Nail avec, vous aurez probablement ce qui se fait de mieux niveau équipe tank sur Dokkan. Le souci, c’est qu’il va certainement passer à la trappe en raison de la proximité avec la célébration du nouvel an constituée d’un step-up qui reprend l’intégralité des personnages disponibles en dehors des excellentes nouveautés. Toutefois, le portail reste plaisant avec des unités assez récentes, pour les joueurs qui ont du stock et ne les ont pas obtenues jusqu’alors, pourquoi pas donc !

        Comme toujours, je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif :

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Portail Perfect Cell PUI (EZA)
        • Festival Dokkan – Mirai Gohan
        • Portail Goku SSGSS Kaioken AGI (EZA)
        • Festival Dokkan – Cooler
        • Invocation légendaire – Goku SS God
        • Portail Omega Shenron PUI (EZA)
        • Festival Dokkan – C-13
        • Portail SSR x2 – Goku SSJ
        • Portail Super Vegetto AGI (EZA)
        • Festival Dokkan x2 – Goku SSJ2 & Vegeta SSJ2
        • 5 ans GLB – ~7 juillet 2020 (infos d’ici la fin du mois)

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #71272
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            3 multi, 3 ssr garantis.

            3 useless cell ange, bardock pui et c17 hell fighter int.

            Je ne vais pas trop forcer, et retourner sur le step up

            #71313
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                7 multi pour totalement vider mon stock de ds (J’ai la volonté de packer ensuite jusqu’aux 5 ans…huhum), le détecteur étant du coup hyper intéressant: j’ai Goku Namek sans doublon, idem pour Métal Cooler depuis peu, Thalès un seul doublon…par contre je suis moins content d’avoir eu Goku SSJ4FP deux fois sur le step-up…

                Enfin, Vegeta SSJ3 est 100% depuis belle lurette ! Résultat: satisfait !

                 

                #71314
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    7 multi pour totalement vider mon stock de ds (J’ai la volonté de packer ensuite jusqu’aux 5 ans…huhum), le détecteur étant du coup hyper intéressant: j’ai Goku Namek sans doublon, idem pour Métal Cooler depuis peu, Thalès un seul doublon…par contre je suis moins content d’avoir eu Goku SSJ4FP deux fois sur le step-up…

                    Enfin, Vegeta SSJ3 est 100% depuis belle lurette ! Résultat: plutôt content !

                    #71315
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        3 multis pour C17 agi; 2 Pan pui (2 fois de suite au SSR garanti…) et 1 Trunks tec

                        #71325
                        Haikkai
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 280

                            Pas invoqué, je garde mes DS.

                            J’attends de voir les portails des 5ans pour savoir si j’invoque sur le portail de Cooler.

                            Et pour le DDF de goku et vegeta, je ne ferais que le cycle en promo.

                            Je vais essayer de packer pour les 5 ans

                            #71328
                            Dbs2110
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 146

                                Pas d’invocation pour moi sur ce portail les cartes ne m’intéresse pas plus que ça et avec la chance que j’ai je vais droppé encore un perso déjà 100% comme pour le step up.
                                je pack pour le Goku god LR et les 5 ans mais je ferais tout de même une invoc sur heroes.

                                #71362
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Première single sur ce portail après avoir fini le step-up : Nail qui tombe. J’insisterai pas !

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #71368
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Fragtionel et ses singles d un autre monde.

                                        Je me suis réveillé dans la nuit, sans réussir à m endormir, je lance dokkan.

                                        Et j’hésite.

                                        Une single rien du tout.

                                        La multi démange et le doigt tremble et boum à l insu de mon plein gré ça frappe sur le bouton multi.

                                        Double écran brisé et oolong.

                                        3 ssr en tout :

                                        Brianne de château int 2 ème doublon (son dokkan devrait arriver non ?)

                                        Boo end.

                                        Et et ? KAMICOLO SAMA !!!.

                                        Je ne regrette pas cette multi nocturne

                                        #71452
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Goku Namek en single. Je vais m’arrêter la 😂

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                            #71312
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                7 multi pour totalement vider mon stock de ds (J’ai la volonté de packer ensuite jusqu’aux 5 ans…huhum), le détecteur étant du coup hyper intéressant: j’ai Goku Namek sans doublon, idem pour Métal Cooler depuis peu, Thalès un seul doublon…par contre je suis moins content d’avoir eu Goku SSJ4FP deux fois sur le step-up…

                                                Enfin, Vegeté SSJ3 rest 100% depuis belle lurette ! Résultat: satisfait !

                                                Et cette jolie multi:

                                                Bonne chance à tous !

                                                 

                                                 

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.