[Invocation] Portail Kefla

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Kefla

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

Super prez’ encore, merci Frag!

Je taperai une ou deux multi, Kefla est une carte multi-usage avec son lead de catégorie folle, de l’esquive, du contre, du nuke, changement de Ki, elle fait le café, remplit vos feuilles d’impots et répond au téléphone . Ses liens (ou plutot son absence de) et ses stats font qu’elle reste très bien sans être exceptionnelle, mais vaut vraiment le coup de se tenter (sauf si on a peu de persos Potalas, évidemment). Avec le SSR garanti, ça se tente.

Et Toppo n’aura pas forcément un dokkan, je vois plutot une autre carte Toppo à dokkan (avec un nouvel event) qu’un éveil de celui-çi. Le tournoi de l’univers aura un véritable event (içi, on s’arrête au passage en UI, wait and see)

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

J’aurais eut de la luck sur le portail de Vegeto/Gotenks je dis pas, mais là j’ai rien en END. Alors je vais rien tenté. J’crois même qu’en Potalas j’ai pas énormément de perso.

Edit : ha si les perso potalas j’ai en fait xD mais je passe qd meme

dernière màj box : 03/02/19

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Pareil pour ma part, après 260 DS sans autre nouveauté que le fantastique Kid Buu END sur le portail de SV END, je n’ai toujours pas quoi que ce soit à me mettre sous la dent dans ma Super END. Dans l’optique de forger une Super Rainbow de feu avec le futur SVB TEC, il va pourtant falloir en choper un, parce que je l’adore le Gotenks SSJ bloqueur de spé mais il passe pour un amateur à côté des autres bêtes !

Je pensais tirer sacrément bénéfice de ce portail, mais en n’obtenant rien sur le précédent ça casse un peu mes ambitions. Il y a toujours le fait que Kefla est un leader Potalas, et serait un bon personnage Super END même sans dokkan pour le moment… Et les deux LR que je veux par dessus tout, Gohan SSJ2 et ZamaBlack ! Donc à voir, même si cette fois-ci au moins, je suis quasi sûr d’obtenir de la nouveauté !

ID GLB : 288.672.751

TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

Déjà, je n’avais pas été déçu par ce portail sur la version JAP. Et c’est pareil sur la version globale !

Je me suis dit allez, t’as  570DS tu peux au moins mettre 3 Multis là-dedans. Je m’en tires avec 6SSR, ce qui est vraiment bien :

• 2 Caulifla, des doublons, j’attends son dokkan parce qu’il y a moyen qu’elle devienne pas mal du tout
                    • 2 Kale, je ne l’avais pas, c’est bien mais sans plus puisque je n’en ai aucune utilité pour le moment
                    • Ce Goku qui vient du fin fond du monde
                    • Et le dernier…Gohan LR. Un putain de LR, mon premier LR « gasha » sur la version Globale, ça fait plaisir, enfin !

Je sais pas si je remettrais des DS dedans, je pense m’arrêter là et les garder pour une autre fois, Kafla est pas un must-have pour moi je vais pas forcer.

Frederek
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

Une seule multi pour moi ( petit stock de ds).

1er est Kale, ça fait un doublon pour elle. Dommage presque.

2eme est Goku familial ( plus que goten xD)

Et dernier perso des 10 de la multi :

Kefla, c’est check pour moi mais je ne vais pas encore chasser les doublons pour l’instant.

Puis même si elle a pas de dokkan elle reste un leader catégorie.

Divy
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 135

Et le dernier…Gohan LR. Un putain de LR, mon premier LR « gasha » sur la version Globale, ça fait plaisir, enfin !

Super !

Suis vraiment content pour toi ! GG!!

Goku18
                            Dokkanien
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

@thestrike : GG 😉

Pour ma part, je savais que je ferai au moins une multi et donc voila, pas besoin d’en faire plus :

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Ouah bravo les gars, vous avez touché le jackpot !

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 405

2 multis pour ma part : 2 boo athlétique sur la première, beerus pui et kefla sur la 2ème.

Toujours pas de LR mais on va pas trop se plaindre quand même.

Bonne chance à tous.

Moustik
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 24
                                            • Réponses : 162

J’hésite à tirer. J’ai 450 DS pour le moment, j’économise pour VB TEC et Rosé PUI. Jsais pas si je devrais tenter une multi sur ce portail. J’ai pas le Gotenks SSJ3, donc pas le leader Super END, mais pour autant parmis les SSR du portail, je n’ai que Kale. Pour la collection, jme dis que ça peut être pas mal mmmmhhh…

Selon vous, il arrivera prochainement le portail VB/Rosé? J’aurai le temps d’économiser davantage? Parce qu’il y a aussi le portail avec Gogeta/Vegetto LR grrrr

EDIT : j’ai tenté la multi, 1 seul SSR : Caulifla que je n’avais pas. Bon, ça aurait pu être pire !
                                            Ah et j’ai eu mon 1er Jaco TEC lol, et un Goku SSJ2 GT (SR) qui se dokkan. On va dire que ça le fait quand même. Mais je m’arrête là.

Xababa80
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 72

Bien le bonjour chers amis, tout d’abord félicitations pour ceux qui ont eu Kefla, pour ma part j’ai fait 6 simples et à la dernière surprise, je l’ai eue aussi 😁 du coup j’ai déjà monté une team. Sinon bon courage à vous autres pour vos invoc

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                                titati
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 26

Bonjour à tous,

2 multi et j’ai eu 1 Bergamo, 1 boo kaioshin du sud (SR pui) et enfin à la dernière Kefla 🙂

Je m’arrête là je garde mes DS pour VB/Rosé et la suite 😉

Bonne chance à tous

Ma box : https://dbz.space/box/15779

Dbs2110
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 146

Salut à tous j’ai tenté 2 multi du coup j’ai drop 5 SSR, radditz pui, mai futur agi et kefla pour la première et un doublon boo athlétique sur la seconde que j’ai tenté car les LR ont plus de chance de tomber mais bon j’ai eut ce que je voulais.
                                                        Bon jeux à tous.

Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

J’ai finalement tenter une multi, 7 R, 2 SR et 1 SSR (le garanti).
                                                            Bergamo, c’était mon deuxième choix (après Kafla bien sur) pour completer mon extreme end qui est pauvre alors que j’ai cooler 🙂

Allez ça aurait pu être pire, mais je m’arrète la 🙂

Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1513

Une petite multi aussi pour ma part, 2 SSR, Mirai Gohan TEC (baba) et Kefla 🙂

Selon vous, il arrivera prochainement le portail VB/Rosé? J’aurai le temps d’économiser davantage? Parce qu’il y a aussi le portail avec Gogeta/Vegetto LR grrrr

Les prédictions voudraient que ce soit pour pâques.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.