[Invocation] Portail INT

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail INT

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #40278
    Hisoka Morow
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 77

        Apparemment d’après un tweet de trunk suu le taux de drop du gohan lr serait autour de 1.66% comme les autres ssr hors détecteur. Vous confirmez?

        Edit: après vérification sur dokkan battle stat, le taux est de 0.176% donc le taux habituel quoi.

        #40284
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Portail trop moyen. J’ai pas le temps d’analyser de là où je suis mais les SSR en plus des Neo Supports ne m’attirent pas plus que ça. Les Neos Supports même sans liens excellents restent bons et ont des spés farmables, c’est pas rien.  Dans ce qui reste y a que le Goku changeur de Ki que je trouve utile ou la Videl.

            Un tel portail c’est vraiment quand on a la team et le Neo God Tier qui va avec ou un gros besoin de Vieux Kaïs (j’avais tiré sur le TEC pour ça et j’en suis pas mécontent car ma Team EXT est du coup maxée à un perso près).

            J’aurais pas tiré 2 fois de plus sur le portail C17 j’aurais sûrement fais 3 tirs. Tarif réduit et 6 Vieux Kaïs je dis pas non, je suis à vide :/

            #40286
            Cotoletta
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

                Moi jveux gohan LR et puis les kaioshin m’intéresse mais y aura gohan Lr avec gogeta int ?

                #40288
                Hisoka Morow
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 77

                    Moi jveux gohan LR et puis les kaioshin m’intéresse mais y aura gohan Lr avec gogeta int ?

                    Non il n’y a jamais de lr dans les portails god tiers ou neo god tiers.

                    #40289
                    Nova1er
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 12

                        Super content, j’hésitais car peu de ds en stock, mais je me suis dis 40 ds la multi, 2 vieux kai cadeau et ce bon vieux gohan LR.

                        1 single et boum piccolo R

                        Allez une multi pour voir et rien…

                        Et la dilemme, je fais quoi, je fais le débile ou….

                        Ben une multi et Bing videl Ssr, vegeta néo support Ssr et gohan LR.

                        Le feu.

                        A vaincre sans péril
                        On triomphe sans gloire

                        #40291
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Ayant droppé Kid Buu, je me suis laissé tenté par les 3 multis :$

                            1ère : Satan sur la droite, et un bye bye tombé du camion …. Golden freezer (mon 5è >_< )

                            2è : Satan sur la droite : le Néo support !! …. Super (Gohan donc … XD )

                            3è : Shenron ^^ … 2 Vegetto et Videl … que j’avais déjà dans les 2 cas

                            Au moins, y a eu du SSR c’est déjà ça ^^

                            #40292
                            noctilus
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 667

                                Je n ai fait que deux multi histoire de voir pour le gohan et les vieux kai.

                                Au final : c-13, super baby, vegeta neo sup ext (quand t as pas kid t es heureux), un doublon goku int et un cell int (pour la spé de mon pui).

                                Au final pas si déçu : 3 nouvelles unités

                                #40316
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Hier soir, 2 autres multis (oui je sais :$ ) : la 1ère rien, la 2de Vegeta (celui qui se dokkan avec les médailles Boo) et le Vegeta néo support !! … et ce matin une single juste comme ça, doublon du Vegeta support ^^

                                    Maintenant faut que je garde le reste pour le Goku SSJ3 qui risque de débouler d’ici qques jours, puis Gogeta/Janemeba.

                                    #40340
                                    Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

                                        Hier soir, 2 autres multis (oui je sais :$ ) : la 1ère rien, la 2de Vegeta (celui qui se dokkan avec les médailles Boo) et le Vegeta néo support !! … et ce matin une single juste comme ça, doublon du Vegeta support ^^ Maintenant faut que je garde le reste pour le Goku SSJ3 qui risque de débouler d’ici qques jours, puis Gogeta/Janemeba.

                                        On peut dire que tu te mets bien sur ta team EXT IN 🙂

                                      9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.