[Invocation] Portail Goku Namek

Forum Version Globale [GLOBAL] Nos Invocations [Invocation] Portail Goku Namek

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par RemNam-DBF RemNam-DBF, il y a 18 heures et 28 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
      • Topics : 112
      • Réponses : 1459

Bienvenue sur la page de présentation du nouveau Festival Dokkan ! Le personnage central de ce portail est donc Son Goku. Il s’agit du leader de la catégorie « Super Saiyan » et possède également un lead pour la catégorie « Saga de Namek ».

Le portail sort le 3/10 à 8h30.

Voici le détecteur présumé de ce portail :

DF :

Autres SSR :

Personnages SR : du Goku, du Freezer…

NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

• Flècheorange
      • Flècheorange

En soi, avec 6 personnages Dokkan Fest, le portail n’est pas extrêmement fourni surtout qu’ils ont tous beaucoup tourné, hormis le Goku SSJ3 (ange) qui est certainement l’unité la plus faible sur ce portail. Comme toujours depuis un moment, le personnage SSR proposé hors exclusivité, le Freezer (forme finale), est simplement monstrueux et propose un lead alternatif pour la Saga de Namek.

PRÉSENTATION DE SON GOKU

Ce personnage possède une transformation, puis un active skill pour obtenir le mode « enragé ».

• Stats (base max.) : 12.350 – 11.388 – 6.715
      • Lead 1 : Ki+3, ATK DEF +170% et PV +130% pour la catégorie « Super Saiyan »
      • Lead 2 : Ki+3, ATK DEF +170% et PV +130% pour la catégorie « Saga de Namek »
      • AS : inflige des dégâts immenses, ATK+30% pendant 1 tour pour les alliés
      • Transformation : à partir du 3ème tour si PV < 70%
      • Passif : ATK et DEF +77%
      • Passif 2 : ATK et DEF +15% à chaque attaque encaissée (+59% max)
      • Liens : Guerrier Z – Famille de Son Goku – Race Saiyan – L’origine des Saiyans – Vitesse époustouflante  – Combat acharné
      • Catégorie : Super Saiyan – Saga de Namek – Saiyan pur – Famille de Son Goku – Transformation fortifiante – Kamehameha
      • Potentiel :  17  0 – Le fait qu’il y ait du critique offert sur la transformation selon certaines conditions n’est pas à considérer, il y a quand même beaucoup de pourcentages dans l’histoire.

TRANSFORMATION – SON GOKU SUPER SAIYAN

• AS : inflige des dégâts immenses, augmente la DEF à l’infini
      • Actif : enrage, activable dès le 5ème tour si PV < 50%. Même principe que les personnages Oozaru, avec un personnage ne perdant pas de PV pendant 1 seul tour.
      • Passif : ATK et DEF +80%
      • Passif 2 : ATK+59% si une attaque est encaissée pendant tout le combat
      • Passif 3 : chance moyenne de garde contre toutes les attaques
      • Passif 4 : si la garde est activée, garde garantie contre toutes les attaques et grandes chances de coup critique pendant 3 tours
      • Liens : Super Saiyan (Famille de Son Goku) – Guerrier doré (L’origine des Saiyans)

Points forts :

1. Enorme tank une fois transformé.
      2. Très grosse attaque de base, renforcée lorsque transformé.
      3. Transformation assez accessible.
      4. AS farmable facilement avec n’importe quel Goku SSR des events Histoire.
      5. Catégories multiples et toutes adaptées.
      6. Très bons liens.

Points faibles :

1. L’active skill n’est pas vraiment transcendant pour ce personnage, ça a le mérite d’offrir 1 tour de répit mais sans plus. Mais ça reste pour chipoter.

IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

Vraiment joker ici, la carte et les catégories offertes par le personnage principal sont vraiment sympa, mais le détecteur n’est pas extrêmement enchantant. Dans l’optique du prochain DDF ou même du portail de Piccolo, ne pas trop forcer ici serait préférable

Comme toujours, je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif :

Portails à venir (à titre informatif) :

• Portail Golden Freezer TEC (EZA)
      • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
      • Festival Dokkan – Piccolo
      • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
      • Portail Goku Black END (EZA)
      • Portail Buuhan INT (EZA)
      • Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance) 
      • Portail Broly SSJL END (EZA)
      • Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
      • Festival Dokkan – Gohan (futur)
      • Portail Goku SSGSS Kaioken AGI (EZA)

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

Geo7000
      Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 229

rajouter aussi dans les portails à venir : step up.

Je zappe ce portail goku namek,  j’ai que 8% de nouvelles cartes à dropper :/

ma box GLB ==> //dbz.space/box/23267

woodol
        woodol
        VIP
          • Topics : 5
          • Réponses : 597

Pour ma aprt je n’ai pas les 2 goku PUI et AGI, ni le dernier freezer TEC. Il me manque des doublons sur le freezer TEC transfo et le goku TEC, ça faut le coup que je fasse quelques multi je pense.
          Je n’aurais pas de pot si je sors le freezer INt que j’ai rainbow !!!

Geo7000
          Dokkanien

Il n’y a pas une astuce,  un site  pour voir ses cartes complètes ?

Car retrouver mes doublons éveillé en dokkan, c’est trop long 😮
            et voir ensuite le nombre de branches… c’est juste  pas pensable 😮

Moi, en jeu… j’ai classé par étiquette
            100%
            4 branches
            3 branches
            2 branches
            1 branche
            branche à ouvrir

Du coup dans le jeu, il faudrait qu’on puisse voir les cartes du portail tel qu’on les voit sur dbz space avec le cadena
            Puis on appuie dessus pour voir « notre carte » à combien de doublon à t’on déjà.

JUKAESRA
            JUKAESRA
            VIP
              • Topics : 1
              • Réponses : 371

Bonjour à tous et bravo pour la présentation.

Ça faisait longtemps que ça ne m’arrivait plus : pas trop envie d’invoquer car trop risqué (Golden, Goku et Freezer MF 100 %, Golden ange et Goku ange 90 %) mais lâcher juste une multi dans le doute…

Voila 50 ds bien rentabilisées, ça rattrape un peu les derniers craquages sur le DDF et le portail légendaire 🙂

Goku18
              Goku18
              VIP
                • Topics : 15
                • Réponses : 1102

J’avais prévu 3 multis, et j’en ai fait une supplémentaire, et pour une fois je regretterais pas, vu qu’elle m’a apporté le nouveau Goku !! Et j’ai vraiment été chanceux sur les tirages précédents donc 200 ds assez bien rentabilisées au final :

2è doublon des Golden, du Vegeta / 2e et 3e du Goku MF / 4è doublon des Cooler, Majin Vegeta, Goten / et 1er de Slug

Et pour l’anecdote, avant les 300 M, je n’avais pas le Goku MF, maintenant il a 3 doublons; alors que le Freezer MF que j’avais eu à sa sortie n’a toujours pas de doublon XD

Bonne chance à tous pour vos tirages 😉

woodol
                woodol
                VIP
                  • Topics : 5
                  • Réponses : 597

Vous avez trop de chance :-)… Bien joué !
                  En 3 multi j’ai eu le freezer AGI et le TEC (pas le tranfo, l’autre)…
                  Ah si, un Paragus aussi ! grrrr

Fragtionel
                  Fragtionel
                  Modérateur

Bravo pour les invocations gagnantes ! De mon côté 2 multis pour le nouveau Freezer AGI, qui ne va pas m’être utile pour le moment car largement concurrencé par le PUI à 100%. Mais au moins un leader catégorie au cas où ^^

rajouter aussi dans les portails à venir : step up.

Je rappelle que le step-up n’est absolument pas officiel sur la version GLB, car sur la version JAP il avait uniquement été proposé pour l’investiture du nouvel empereur, en plein DDF ce qui n’a aucun sens en dehors d’un événement de cette ampleur. Il ne faut donc pas trop compter dessus !

Geo7000
                    Dokkanien

oui tu m’avais parlé de ca l’autre jour,  mais comme  johnjoodan et brice en on parlé…  on peut y croire.
                      Car si bandai commence à faire des portails à chaque événement politique,  ca deviens n’importe quoi,  et cela lèse l’europe.

Après ce sera quoi ?  le fils d’un politicien japon décède ?  il était fan de Freezer,  bandai va caler un portail special freezer au japonais et pas en europe ?

Geo7000
                      Dokkanien

200 DS  (jme suis laissé tenter finalement par rapport au premier post 😀 ):
                        goku namek – freezer agi – golden freezer int et le cooler tec ( comme cartes que je n’avais pas)
                        gohan SSJ2 (tenue mauve)…. -> doublon
                        petite trunks SSJ -> doublon

les restes, ca a pris la direction de baba,  j’ai tous les SR,R  (et N aussi ^^)

donc au détecteur il me manquait :  4 cartes,  il ne manque plus que le golden freezer tec…
                        mais bon, je reste au dessus de 1.000 ds pour novembre :p
                        sur les 196 SSR du portail, il m’en manquait 25 hier….  après ces 4 multi,  j’en ai eu 4.
                        je trouve ca très bien sur les 8% de cartes qui me manquait ^^

bonne chance pour les autres 🙂

Haikkai
                        Haikkai
                        Dokkanien
                          • Réponses : 262

J’ai fait 2 multis et 15 tickets pour un Goku ssj3 Ange et 2 Golden Tec

Pour le goku, c’est le 2ème doublon, pour golden se sera sp 11 et 12 ^^

Je m’arrêtes là pour faire au moins 1-2 multi pour le portail legendaire.

Enzyme
                          Enzyme
                          Dokkanien
                            • Réponses : 118

J’hésitais à invoquer sur ce portail car n’étant pas super fourni et ayant déjà tout les autres perso de proposés je voulais garder mes DS pour les portails à venir, puis en les consultant je me suis aperçu que sur ceux-là aussi j’avais déjà la plupart des persos, donc je me suis dis que j’allais tenter une multi ou deux histoire de et j’ai bien fait car direct à la 1ère multi le new Goku qui tombe avec en prime un 3ème doublon pour le Metal Cooler INT et un 2ème doublon du Piccolo INT.

ID GLB : 2.632.170.164
                            Frederek
                            Frederek
                            VIP
                              • Réponses : 527

3 multi et nada pas de nouveau.

Godku broly qui passe 100% et thales oozaru aussi.

Maintenant je stack ce goku reviendra et freezer sera hors détecteur.

Fragtionel
                              Fragtionel
                              Modérateur

Ça faisait longtemps en single !

JUKAESRA
                                JUKAESRA
                                VIP
                                  • Réponses : 371

J’hallucine !!! Ce taux de réussite en single… La classe!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.