› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail God Tiers 150 M de DL + 2 vieux Kaïo Shin offerts
- Ce sujet contient 83 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Djouimed, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2017 à 21 h 03 min #18214
De mon côté j’ai 300 DS en stock depuis un moment pour Rosé et Blue pour avoir droit aux 3+1 multi X2,
Le portail Rosé/Blue (c’est les Pokémon qui vont être jaloux) est celui qui fera 3+1 ?
Car j’avais économisé 150DS, mais je me demande ce qu’il y aura dans le portail 3+1
7 avril 2017 à 8 h 44 min #18934Alors au vue des promos sur les DS j’ai pris 62 DS pour les 4.98€. Et du coup j’ai lancé une petite multi pour voir.
J’ai eu 3 SSR (Kid Boo et San Goku SSJ3 AGI ainsi que Vegeta SSJ TEC)
En comptant en plus les 2 vieux Kai. Je trouve ça honnête.
7 avril 2017 à 9 h 01 min #18935Après 28 tickets pour 0 ssr, rien ne vaut une bonne vieille multi de la vengeance :D.
2 doublon, 2 uniques (dont Broly).
7 avril 2017 à 9 h 32 min #18944Bon ratio par contre Buu et Vegeta sont depasse…dommage
Goku est un tres bon cogneur dans une team full super agi.
7 avril 2017 à 9 h 57 min #18945Après 28 tickets pour 0 ssr, rien ne vaut une bonne vieille multi de la vengeance :D.
2 doublon, 2 uniques (dont Broly).
omg bravo !
7 avril 2017 à 9 h 58 min #18946Bonjour je voulais avoir si les soldes y aura d’autres soldes dispo pour BLACK ROSE & VEGETO BLUE vu que j’ai claque toute mes dragones stones pour e portail de BLACK et RITUEL
Merci
T'as un portefeuille à damier mais t'as rien à damer // J'suis plus dangereux qu'un camé armé, Qu'un Kaméhamé.
7 avril 2017 à 10 h 42 min #18947Hello !
Je me suis laissé tenté par une multi ce matin (141 DS en stock avec les soldes), je me suis dis peut être que ça va rattraper le fail des tickets…
2 capsules et une forme de base, un Bye Bye, trop chouette !
Puis finalement, un doublon de Kid Goku SSJ3 Agi…donc ça ira pour l’arbre…
Du coup je me tate à refaire une multi…qu’ne pensez vous sachant que le seul God Tiers dont je dispose est Gotenks SSJ3..?
Question à part mais j’ai un doublon de Cell TEC, Bardock TEC et maintenant Kid Goku SSJ3 Agi, que vaut-il mieux faire sachant que mes 3 persos sont SA 1, monter la spé ou débloquer l’arbre en haut à gauche?
Merci d’avance !
7 avril 2017 à 11 h 43 min #18952Question à part mais j’ai un doublon de Cell TEC, Bardock TEC et maintenant Kid Goku SSJ3 Agi, que vaut-il mieux faire sachant que mes 3 persos sont SA 1, monter la spé ou débloquer l’arbre en haut à gauche? Merci d’avance !
Je me pose toujours la même question pour ce genre d’unités, du coup je stocke en attendant le jour où je n’aurai plus de persos pour lesquels débloquer l’arbre reste prioritaire haha … Mais à mon avis, si les persos ne rentrent pas dans tes compos d’équipe, inutile de débloquer l’arbre.
Pour ma part j’ai tenté une multi, Goku est parti en SSJ3 mais finalement j’ai juste obtenu un Goku kid oozaru END … Dommage, mais j’ai pu au moins monter mon Gotenks SSJ3 en SPE 10 avec les vieux Kai !
7 avril 2017 à 11 h 47 min #18954Je me suis finalement laissé tenté après ma série de tickets merdique… et OUF !
C’est donc mon 3ème God tiers avec Omega Shenron et Broly !
Ma box : https://dbz.space/box/27669
7 avril 2017 à 11 h 52 min #18957Perso, j’ai claqué 1 petite multi pour les deux vieux Kai. Mais je n’ai rien eu.
Tant pis. les prochaines seront pour Rosé.
Question à part mais j’ai un doublon de Cell TEC, Bardock TEC et maintenant Kid Goku SSJ3 Agi, que vaut-il mieux faire sachant que mes 3 persos sont SA 1, monter la spé ou débloquer l’arbre en haut à gauche?
C’est plus intéressant de débloqué en haut à gauche. Surtout pour Cell, car les stats de bases sont très importante vu le multiplicateur appliqué.
En plus des stats de bases, tu pourras mettre +10% ccc, +5% cas et +5% das ce qui est beaucoup plus rentable que les +20% das que t’offre l’ATT SP niveau 2
Le Bardock, tu peux temporisé un peu, car il ne fait pas tant de dégâts que ça, et sa spé est farmable avec les Bardock SR AGI
Kid Goku aussi, il vaut mieux débloqué l’arbre que de faire + 1 sur l’ATT SP
7 avril 2017 à 12 h 02 min #18962Une multi te un bye bye, mais toujours pas de god tiers. Un pauvre whis tec, la chance ma définitivement perdu. J’arrête d’invoquer sa ne sert à rien je garde tout pour les ssj4 maintenant. Heureusement qu’il y’a les’2 vieux Kai, mais vraiment marre de ne pas choper un 3 ème god tiers.
7 avril 2017 à 12 h 03 min #18963Merci beaucoup Deal pour ces informations précieuses !
Comme un idiot des Bardock j’en ai choppé un bon paquet mais je les montaient entre eux au lieu de les garder à l’unité, puis je les ai vendus…là actuellement je n’en ai pas en stock donc je vais faire ce que tu m’a dis.
Je me demandais pareil pour Pan GT Abeille, j’ai gardé un doublon de côté mais je ne l’ai que SA1 et je sais qu’à partir de la SA5 elle part plus facilement en spé, donc là aussi gros dilemme.
Merci encore !
7 avril 2017 à 12 h 12 min #18966Je me demandais pareil pour Pan GT Abeille, j’ai gardé un doublon de côté mais je ne l’ai que SA1 et je sais qu’à partir de la SA5 elle part plus facilement en spé, donc là aussi gros dilemme.
Pour la Pan, ne monte pas son arbre, c’est pas du tout le plus rentable. C’est relativement facile de la monter SP5 et plus grâce aux missions qui t’en donnent une tous les 5 runs. Et en chopant le point d’interrogation qui tombe de temps en temps, tu finiras par la monter.
7 avril 2017 à 13 h 05 min #189697 avril 2017 à 13 h 27 min #18971À votre avis je devrais retenter le coup ou pas? Je n’ai que 2 god tiers buuhan et gotenks.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.