[Invocation] Portail Freezer (pleine puissance) LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Freezer (pleine puissance) LR

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur cette page dédiée au nouveau portail « Invocation légendaire » de Freezer (pleine puissance) , leader alternatif de la catégorie « Puissance maximale ».

Passons très rapidement sur le détecteur comme toujours dans ce genre de portail, avec 12 SSR, dont le nouveau LR (0,42% de chance d’obtention) :

:

Autres SSR : au nombre de 11, et peu d’unités transcendantes, constitué majoritairement de Freezer et de Goku.

Hors-détecteur : présence de tous les habituels (à vérifier sur la liste) 

NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

• Flècheorange Flècheorange

En résumé, un portail Légendaire old school qui nous ramène un peu sur terre après les excellents portails des 4 ans et des 300 millions où il y avait 2 LR sur le détecteur.

PRÉSENTATION DE FREEZER (PLEINE PUISSANCE) 

• Stats (base max.) : 14.563 – 16.650 – 9.656
        • Lead 1 : Ki+4, PV ATK et DEF +130% pour la catégorie « Puissance maximale »
        • Lead 2 : Ki+4, PV ATK et DEF +100% pour le sous-type
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts titanesques en sacrifiant 8% des PV
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et augmente fortement l’ATK pendant 1 tour
        • Passif : ki+2, ATK et DEF +80%
        • Passif 2 :
            • si PV<90% : ki+1 et ATK+10% en plus
            • si PV<70% : ki+2 et ATK+20% en plus
            • si PV<50% : ki+2 et ATK+20% en plus
            • si PV<30% : ki+2 et ATK+20% en plus, coup critique garanti
        • Liens : Génie – Cruauté spatiale – Le plus puissant peuple – Boss – Combat décisif – Combat acharné – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Puissance maximale – Saga de Namek – Transformation fortifiante – Lignée diabolique
        • Potentiel :  17 0

Points forts :

1. Énorme ATK et DEF potentielle.
        2. Très grosses stats en DEF
        3. Attaque spéciale à dégâts titanesques à Ki 12 et 18+.
        4. Excellents liens avec les autres membres de « Lignée diabolique ».

Points faibles :

1. Pour que le personnage soit intéressant il faut perdre beaucoup de PV : de plus, ils sont pris en compte au début du tour, ce qui veut dire qu’il faut calculer les pertes au tour d’avant (même système que pour les Golden Freezer et leur réduction de dégâts au-dessus d’un seuil de PV)
        2. Entre Ki 12 et 17, attaque que l’on aura souvent si l’on ne joue pas avec ce personnage en leader, on perd 8% des PV : à la fois très utile pour provoquer l’activation de son passif jusqu’au bout, mais incompatible avec des événements de grande difficulté.
        3. Stats PV/ATK très faibles pour un LR de ce calibre.
        4. Pas de transformation ou d’active skill pour un personnage récent.
        5. AS non farmable.

IL EST TEMPS D (E NE PAS) INVOQUER !!!

Cette fois-ci, la recommandation que je vous donne est on ne peut plus claire : N’INVOQUEZ SURTOUT PAS ! Il s’agit du LR le moins intéressant et indispensable depuis un moment, dans un portail Invocation Légendaire simple qui en temps normal avec une carte extrêmement intéressante, nous fait déjà bien mal. Inutile de vous répéter le programme des prochaines semaines, qui s’annonce très dense avec un DDF sur le qui-vive, ainsi que des Dokkan Fest intéressants, et la proximité de Noël. Engrangez un max sur cette célébration d’Halloween où il n’y aura rien de bien intéressant à tirer.

Portails à venir (à titre informatif) :

• Portail Broly SSJL END (EZA)
        • Festival Dokkan – Piccolo
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
        • Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
        • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
        • Portail Goku Black END (EZA)
        • Festival Dokkan – Mirai Gohan
        • Portail Goku SSGSS Kaioken AGI (EZA)
        • Festival Dokkan – Cooler

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

Haikkai
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 280

2 Multis, 0LR, on s’arrête là, on garde pour la suite le reste de DS

Emperor_Dokkan
            Dokkanien
                • Réponses : 4

wep moi je vais attendre le DDF en espérant que ce soit pas une fake news ^^

mais je vais passer ce portail qui effectivement ne semble pas formidable

Merci pour tes précisions Fragtionnel

@Haikkai
                : rip pour tes DS, j’espère que ta eu des SSR assez cool quand meme

roshi1810
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 15

Première fois que j’achète un pack Pilaf

au moment ou je l’achète je me dis que je suis trop con que je viens de me faire arnaquer par le jeu et après j’invoque

no comment lol

RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

Première fois que j’achète un pack Pilaf au moment ou je l’achète je me dis que je suis trop con que je viens de me faire arnaquer par le jeu et après j’invoque no comment lol

wtf :O

JUKAESRA
                        VIP
                            • Réponses : 405

Bonjour à tous, je voulais pas invoquer sur ce portail mais 1000 jours de connexion ajh je me suis dit ça se fête donc une multi pour 2 ssr pourris.

Tant pis, j’aurais essayé!

Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

Sérieusement,  pour les anciens joueurs…  ceux qui ont quasi toutes les cartes ,  il n’y a plus rien à faire sur le jeu…
                                Quand ils sortent un Event comme le dernier, en 2 jours c’est fini… (en jouant soft)… sinon en quelques heures

Ca fait +/- 10 jours que je farme le double xp…..  et même ca,  ca ne sert à rien quand on est 689…

C’est Halloween,  pourquoi ne pas faire des Event pour éveiller des monstres ?
                                Dans la catégorie « R » et « N », il y a plein d’ennemis qui s’associent bien avec Halloween…
                                voila ca paraitra con,  mais au moins on aurait un truc à faire….

woodol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 603

Je suis loin d’avoir toutes les cartes et pourtant je te rejoins. Là, je farm tous les rubis, diamant type princesse endormie et lan-lan pour des kaio, sablier, epées d’entrainement…

Mais bon, ça eprmet de faire une petite pause

Geo7000
                                    Dokkanien

La hype n’y est plus… j’ai même su monter tous les pesonnage du portail ami SP10 (20pour les LR),  rien qu’avec des doublons….

Je ne cracherais pas sur les éveilles dokan de tous ces perso là ^^
                                        Tant qu’a les laisser prendre la poussière, autant les éveiller ^^

Je suis quand même dégouté,  car si je n’avais pas raté certains event,  j’aurais tous les SR,et R
                                        Doit m’en manquer 10 je crois :/

Dbs2110
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 146

4 singles ce matin et 1 LR qui tombe le Trunk Futur pui.
                                            cool ça.
                                            bon jeux.

Geo7000
                                            Dokkanien

Je suis en mode panique là….
                                                Etant de Belgique, dokkan battle à été supprimé du store google « grace » à nos imbéciles de nos ministres où que sais-je…
                                                Du coup, à chaque mise a jour depuis quelques mois, je dois prendre un .apk.
                                                Jusque là pas de souci, ca a toujours été un .apk sans cheat,  sauf que aujourd’hui, en faisant la punch machine level 3,  mon gohan à claqué 99.999.999  sans full plateau.
                                                Je me suis pressé de virer ca et de, retrouver un .apk legit,  et c’est nickel à présent.

Comme ce n’est pas une période de tournoi, je me dis que je suis save mais bon…. :/

RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

Je suis en mode panique là….

Tellement que tu postes ça dans le thread des invoc sur Freezer LR.

Geo7000
                                                    Dokkanien

tellement que les autres sujet  n’ont plus de réponses depuis plus d’1 semaine……….
                                                        N’espère surtout pas m’envoyer sur jeuxvideo.com avec tous ces gamins de 10 ans qui n’y connaissent rien ou qui cheate comme certains youtubeurre  très connu 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.