[Invocation] Portail C-16, C-17 & C-18 LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail C-16, C-17 & C-18 LR

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #70008
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur cette page dédiée au nouveau portail « Invocation légendaire » de C-17 & C-18 / C-16 , leader alternatif de la catégorie « Cyborg ».

        Passons très rapidement sur le détecteur comme toujours dans ce genre de portail, avec 12 SSR, mais tout de même 2 LR, avec le Gohan SSJ2 INT à l’attaque spéciale ultime remodelée :

        :

        Autres SSR : au nombre de 10, avec des unités sympa comme C-21, C-16 TEC ou Super Vegeta INT, et la présence du Gohan SSJ2 PUI qui a actuellement son Z-TUR. Pas dégueu, on a l’habitude de pire sur les Invocations légendaires.

        Personnages SR : du Vegeta, du C-16, du C-18 à tout va

        Hors-détecteur : présence de tous les habituels SAUF BROLY SSJ TEC !! Ne demandez pas pourquoi, il y a eu des demandes à Bandai sur le sujet et leur réponse est tout simplement incompréhensible. Il faut bien penser à regarder le listing des personnages à chaque fois désormais, histoire de ne pas chercher à invoquer pour rien si vous ciblez certains personnages plus que d’autres.

        NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

        • Flècheorange Flècheorange

        En résumé, nous avons un bon portail Invocation Légendaire, avec 2 LR dans le détecteur même si le Gohan INT est promu particulièrement en raison du remodelage de son attaque spéciale ultime. Les autres personnages font plaisir, avec la C-21 ça donne tout de même deux possibilités d’obtenir un leader de catégorie Cyborg sur ce portail, ce n’est pas rien.

        PRÉSENTATION DE C17 & C-18 / C-16 

        Ce personnage possède une capacité active qui consiste en un échange de personnages.

        • Stats (base max.) : 21.363 – 15.190 – 7.956
        • Lead 1 : Ki+4, PV ATK et DEF +150% pour la catégorie « Cyborg »
        • Lead 2 : Ki+4, PV ATK et DEF +100% pour le sous-type
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et réduit l’ATK et la DEF
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et réduit l’ATK et la DEF
        • Actif : échange avec C-16 pendant 3 tours (1 fois seulement) si 1/ PV inférieurs à 66% et minimum 2 alliés de catégorie « Cyborg » dans l’équipe ou 2/ A n’importe quel moment si un personnage adverse contient « Cell » dans son nom (Cell Jr. exclu)
        • Passif : ki+1, ATK et DEF +78%
        • Passif 2 : si PV à 66% ou plus, chance moyenne d’esquiver toute attaque ennemie
        • Passif 3 : ki+2 et ATK+40% pour les alliés de catégorie « Cyborg »
        • Liens : Energie infinie – Cyborg – Duo de rivaux – Vitesse époustouflante – Âme vs âme – Combat acharné – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Cyborg – Cyborg/Saga de Cell – Forces jointes – Lien de fratrie
        • Potentiel :  15  11  0 – En toute évidence !

        ECHANGE ACTIVE SKILL – C-16 

        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques, réduit l’ATK et la DEF et augmente fortement la DEF pendant 1 tour
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques en sacrifiant 6% de PV, augmente fortement l’ATK pendant 1 tour
        • Passif : ki+6, ATK et DEF +200%
        • Passif 2 : grandes chances de coup critique (50%)
        • Passif 3 : s’il y a un ennemi de catégorie « Cyborg – Saga de Cell », attaque spéciale supplémentaire garantie
        • Liens : Guerrier tenace (Vitesse époustouflante)

        Points forts :

        1. Les stats moyennes les plus hautes d’un personnage, bye bye Vegetto INT LR.
        2. PV incroyablement hauts, équilibre ATK DEF juste parfait.
        3. Echange avec C-16 surpuissant, détruit la catégorie « Cyborg – Saga de Cell », mais le personnage est déjà un monstre dans toutes les conditions.
        4. Echange relativement facile à voir surtout face à un personnage « Cell ».
        5. Le débuff en ATK, très important.
        6. Auto-suffisance en ki dans les deux formes.
        7. Support au top pour sa catégorie sous sa forme première.
        8. AS farmable avec des invocations ami.
        9. La catégorie « Cyborg » est juste incroyable, sûrement la meilleure du jeu désormais.
        10. Liens excellents au sein de la catégorie.

        Points faibles :

        1. Si quelqu’un a une idée ? A la limite, la version C-17 & C-18 est légèrement prenable avec « seulement » autour de 70k de DEF, ce qui peut s’avérer léger pour les rush à venir.

        IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

        Il y a encore beaucoup de DS à voir venir avec les récompenses des campagnes sociales, pour les joueurs qui souhaitent donc étoffer leur catégorie Cyborg ou Cyborg – Saga de Cell, ce n’est pas une mauvaise chose que de tirer sur ce portail qui est loin d’être mauvais. Toutefois, je tiens à rappeler qu’il s’agit d’une Invocation Légendaire, le rate pour le personnage du détecteur que vous ciblez reste assez relativement bas. Aussi, ne vous laissez pas berner par Twitter et autres réseaux sociaux où trop souvent, on ne voit que des screens de grande réussite, et je le dis cette fois car j’ai l’impression que le phénomène était quand même sacrément amplifié pour cette Invocation Légendaire là.

        Aussi, gardez une marge de manoeuvre sur les prochains portails qui pourraient vous intéresser, et n’oubliez pas que nous avons toujours un DDF dans le viseur contrairement à la version JAP ! Il est fort probable que celui-ci arrive pour novembre s’ils respectent le planning des dernières années. Je le mets en premier dans les portails à venir pour que personne n’oublie cette éventualité, mais je parierais plutôt sur un simple Festival Dokkan en portail d’octobre. J’en profite également pour ajouter la sortie de Mirai Gohan INT sur la version JAP en octobre.

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
        • Festival Dokkan – Goku (Namek)
        • Portail Goku Black END (EZA)
        • Portail Buuhan INT (EZA)
        • Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance) 
        • Portail Broly SSJL END (EZA)
        • Festival Dokkan – Piccolo
        • Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
        • Festival Dokkan – Mirai Gohan

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #70047
        Emperor_Dokkan
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 4

            On a hâte de lire ta science 🙂

             

            mais à moins de nouvelles dantesques je vais fuir ce portail pour refaire mon stock de ds

            #70052
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Mise à jour du topic avec présentation + ajout de Mirai Gohan INT à venir sur la version JAP, dans la liste des futurs portails.

                Sinon, une multi pour la route, toute pourrie, on passe ^^

                ID GLB : 288.672.751

                #70053
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    3 multi, bien trop selon mon bushido:

                    #70054
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        J’ai fait une multi et un li shenron en gssr, rien d autre.

                        J’en ferait peut-être une deuxième mais ça sera tout.

                        Me reste juste saga du futur en sbr et le prochain ddf est clairement dans le viseur.

                        Donc faudrai que j’évite de trop dépenser de ds d’ici la (surtout que moi et les portails légendaire, ça fait 2)

                        #70055
                        Geo7000
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 237

                            je zappe ce portail…
                            même si j’ai 985 DS free to play

                            dans un mois  il y aura double dokkan fest   zamasu –  trunks futur   + stepup
                            qui sont beaucoup plus intéressant que ce portail LR

                            J’hésite quand même car il manque un gohan Lr int pour avoir l’arbre à 100%
                            J’hésite car j’ai eu les 3 cartes avec dans des invocations « gratuites »,  ( ticket)…

                            #70061
                            Dbs2110
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 146

                                Salut à tous trois multi pour moi et j’avoue je n’aurai pas dû car j’au rien eut de bien, bon j’ai été chanceux sur les deux autres car j’ai eut les 2 LR et de nouvelles unités.

                                Maintenant je skip tout jusqu’a Noël à moins que le step up ce pointe.

                                Bon jeux à tous.

                                #70063
                                Geo7000
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 237

                                    prochains portails  (en principe)

                                    #70064
                                    Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

                                        J’ai fait 3 multis,

                                        La première Vegetto Blue, j’ai eu Baby Vegeta que j’avais pas

                                        Deuxième Multi, satan sur Boo, résultat en image

                                        J’en revenais pas ^^

                                        La troisième parce que je me suis dit jamais 2 sans 3, mais rien.

                                        #70065
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            Y en a ils ont le cul bordé de nouilles comme on dit.

                                            Baby il m a fallu 600 ds pour voir la tête d un Lr.

                                            La 2 multi et 2 gssr (!i shenron comme j ai dit et Kamesenin tec (déjà de bien meilleur qualité quand même satisfait).

                                             

                                            Vu qu’on arrive à la fin des 300m je vais pas tenter le diable et résiste à la tentation.

                                             

                                            #70066
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Waouh Haikkai, énorme multi même le Super Vegeta est excellent pour finir ^^

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #70076
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    Multi après les tickets histoire de.

                                                    Un Nail sr int (présage de l’arrivée de l’ami Piccolo ?)

                                                    Et sauvage de meuble sur le gssr.

                                                    Le trio gt lr. (ouf)

                                                    #70100
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        J’avais fait 2 multi a la sortie du portail pour un Vegeta Blue agi (je l’avais pas, mais je le jouerai jamais) et un 4e doublon de Bergamo, du coup j’ai préféré m’arrêter là.

                                                        Et là après avoir terminé mes 23M du TB, je tente une single sur Cell, rien, puis une sur le portail LR :

                                                        Première fois que je droppe un LR en single, j’en reviens pas ^^

                                                        #70101
                                                        RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408
                                                          14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.