› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Broly SSJ LR
- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enzyme, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2019 à 1 h 04 min #67941
Topic en cours de construction… Mais peu long car il s’agira d’une Invocation légendaire, autrement dit un portail que je vous déconseille fortement, surtout si vous avez le Broly END du film, ou le GFA leader de catégorie Ressuscité. Dans ce cas, absolument impensable de tirer à ce moment à moins que vous ayez vraiment du gros stock. Contrairement au Gohan & Goten, ce LR reviendra dans tous les portails lambda, portails x2 etc.
23 mai 2019 à 10 h 51 min #67954La single du principe pour un Végéta SR. Next !
23 mai 2019 à 16 h 36 min #67955J’ai très longtemps hésité à faire une multi de principe et puis je me suis laché.
J’ai eu 9 sr qui valent rien et puis le sur le dernier je vois la silhouette de Black. En l’espace de 2 secondes, je me suis dit tu va voir c’est le black end comme j’ai pas de chance … Oh et puis peut être le nouveau black int et bim c’est le LR Black tec qui apparait !
Depuis le temps que je le voulais, je suis super content.
Bien entendu, j’arrête sur ce portail j’ai eu suffisamment de chance …
23 mai 2019 à 22 h 32 min #6795924 mai 2019 à 7 h 52 min #67964au final j’ai craqué et j’en suis sorti chanceux Goku SSJ tec du film broly Broly LR pui (ENFIN) Doublon Bojack LR Broly SSJ Tec Bulma ST Valentin (2e doublon)
En une multi ? Oo
24 mai 2019 à 14 h 45 min #67970Après 2 multis totalement pourries hier (juste un 3ème doublon pour Broly ikari) je me suis laissé tenté par une 3 ème multi aujourd’hui même si le nouveau LR ne me branche pas plus que ça. Vegeta seul, fusion en vegetto et seul ssr sur la dernière carte c’est Goku / Freezer qui arrive! Le LR que je voulais plus que tout! Je suis encore plus satisfait de ce tirage que si le nouveau Broly était tombé avec des doublons!!!
Je vais pouvoir recommencer l’event de la punch machine auquel j’avais plus touché depuis sa sortie et maintenant j’arrête les dépenses de ds pour de bon jusqu’aux 4 ans!
24 mai 2019 à 18 h 28 min #67971Est ce que c’est un portail à LR comme le Portail Goku et Freezer ?
Pour ce portail en 6 ou 7 multi j’avais eu 3 LR (bon deux doublons et Goten/Trunks) ce qui est statistiquement assez important … Je me suis demandé à ce moment là si j’avais de la veine ou ça venait des stats légèrement modifiées.
24 mai 2019 à 20 h 42 min #67973Mdr t’as clairement eu de la veine ^^ Aucun portail ne t’offrira ça sans avoir énormément de chance
Perso j’hésite à tenter ma chance… J’ai un peu plus de 650 DS, je suis totalement emballé par le futur portail de Kid Goku, un peu emballé par les 4 ans
Je vais probablement faire une multi pour le frisson. Et j’espère en rester là
25 mai 2019 à 10 h 54 min #67985au final j’ai craqué et j’en suis sorti chanceux Goku SSJ tec du film broly Broly LR pui (ENFIN) Doublon Bojack LR Broly SSJ Tec Bulma ST Valentin (2e doublon)
En une multi ? Oo
Non en 250 ds, si c’était en une multi j’aurais joué au Loto 😂
26 mai 2019 à 14 h 54 min #67996J’ai fait une multi pour le frisson
Goku + Krillin en animation pour nourrir le frisson
Goku SSJ2 Ange Tec (celui du détecteur)et Goku Blue Agi (au moins c’est une nouvelle carte ^^)
J’arrête là évidemment. Pour me lâcher sur Goku Enfant, puis les 4 ans, puis Trunks/Zamasu. J’ai environ 650 DS
27 mai 2019 à 11 h 54 min #68002J’ai fait 3 multis, les 2 premieres pourries et la dernière animation avec Krilin et le résultat
Trop content, le nouveau Broly LR, cette célébration a été très bonne pour moi puisque j’ai eu les deux nouveaux LR. Enfin je drop les nouvelles cartes.
Maintenant j’espère ne pas avoir cramé toute ma chance pour les 4ans ^^
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
27 mai 2019 à 21 h 01 min #6800827 mai 2019 à 21 h 04 min #68009@fragtionel pour quelqu’un qui déconseillait d’invoquer sur le portail, tu t’es bien lâché lol.
27 mai 2019 à 22 h 59 min #68011@Enzyme Ahah, je n’ai fait qu’une multi sur le Broly histoire de voir (sans succès, je vais pas forcer c’est loin d’être une prio et je préférerais limite un doublon du Ikari), mais toutes les DS passent dans l’autre portail qui est 100% bénéf pour moi (même s’il me crache violemment fessus !)
28 mai 2019 à 0 h 21 min #68012@fragtionel c’est un peu pareil pour moi, les quelques DS que j’ai réussi à farmer ne m’ont rien apporter sur les 2 portails, j’ai un peu l’impression que les taux de drop ont clairement diminué ces quelques temps, et je crois que je vais en rester la niveau invocations jusqu’au 4 ans histoire de farmer quelques DS pour faire au moins 1 multi ou 2 avec un peu de chance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.