[Invocation] Portail Broly SSJ LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Broly SSJ LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #67941
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Topic en cours de construction… Mais peu long car il s’agira d’une Invocation légendaire, autrement dit un portail que je vous déconseille fortement, surtout si vous avez le Broly END du film, ou le GFA leader de catégorie Ressuscité. Dans ce cas, absolument impensable de tirer à ce moment à moins que vous ayez vraiment du gros stock. Contrairement au Gohan & Goten, ce LR reviendra dans tous les portails lambda, portails x2 etc.

        ID GLB : 288.672.751

        #67954
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            La single du principe pour un Végéta SR. Next !

            #67955
            Meiko
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 152

                J’ai très longtemps hésité à faire une multi de principe et puis je me suis laché.

                J’ai eu 9 sr qui valent rien et puis le sur le dernier je vois la silhouette de Black. En l’espace de 2 secondes, je me suis dit tu va voir c’est le black end comme j’ai pas de chance … Oh et puis peut être le nouveau black int et bim c’est le LR Black tec qui apparait !

                Depuis le temps que je le voulais, je suis super content.

                Bien entendu, j’arrête sur ce portail j’ai eu suffisamment de chance …

                ID Global : 605.829.979

                #67959
                Anarchiefoxy
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 150

                    au final j’ai craqué et j’en suis sorti chanceux
                    Goku SSJ tec du film broly
                    Broly LR pui (ENFIN)
                    Doublon Bojack LR
                    Broly SSJ Tec
                    Bulma ST Valentin (2e doublon)

                    #67964
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        au final j’ai craqué et j’en suis sorti chanceux Goku SSJ tec du film broly Broly LR pui (ENFIN) Doublon Bojack LR Broly SSJ Tec Bulma ST Valentin (2e doublon)

                        En une multi ? Oo

                        #67970
                        JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Après 2 multis totalement pourries hier (juste un 3ème doublon pour Broly ikari) je me suis laissé tenté par une 3 ème multi aujourd’hui même si le nouveau LR ne me branche pas plus que ça. Vegeta seul, fusion en vegetto et seul ssr sur la dernière carte c’est Goku / Freezer qui arrive! Le LR que je voulais plus que tout! Je suis encore plus satisfait de ce tirage que si le nouveau Broly était tombé avec des doublons!!!

                            Je vais pouvoir recommencer l’event de la punch machine auquel j’avais plus touché depuis sa sortie et maintenant j’arrête les dépenses de ds pour de bon jusqu’aux 4 ans!

                            #67971
                            Meiko
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 152

                                Est ce que c’est un portail à LR comme le Portail Goku et Freezer ?

                                Pour ce portail en 6 ou 7 multi j’avais eu 3 LR (bon deux doublons et Goten/Trunks) ce qui est statistiquement assez important … Je me suis demandé à ce moment là si j’avais de la veine ou ça venait des stats légèrement modifiées.

                                ID Global : 605.829.979

                                #67973
                                Blopa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 94

                                    Mdr t’as clairement eu de la veine ^^ Aucun portail ne t’offrira ça sans avoir énormément de chance

                                     

                                    Perso j’hésite à tenter ma chance… J’ai un peu plus de 650 DS, je suis totalement emballé par le futur portail de Kid Goku, un peu emballé par les 4 ans

                                    Je vais probablement faire une multi pour le frisson. Et j’espère en rester là

                                    #67985
                                    Anarchiefoxy
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 150

                                        au final j’ai craqué et j’en suis sorti chanceux Goku SSJ tec du film broly Broly LR pui (ENFIN) Doublon Bojack LR Broly SSJ Tec Bulma ST Valentin (2e doublon)

                                        En une multi ? Oo

                                         

                                        Non en 250 ds, si c’était en une multi j’aurais joué au Loto 😂

                                        #67996
                                        Blopa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 94

                                            J’ai fait une multi pour le frisson

                                            Goku + Krillin en animation pour nourrir le frisson

                                             

                                            Goku SSJ2 Ange Tec (celui du détecteur)et Goku Blue Agi (au moins c’est une nouvelle carte ^^)

                                             

                                            J’arrête là évidemment. Pour me lâcher sur Goku Enfant, puis les 4 ans, puis Trunks/Zamasu. J’ai environ 650 DS

                                            #68002
                                            Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 280

                                                J’ai fait 3 multis, les 2 premieres pourries et la dernière animation avec Krilin et le résultat

                                                Trop content, le nouveau Broly LR, cette célébration a été très bonne pour moi puisque j’ai eu les deux nouveaux LR. Enfin je drop les nouvelles cartes.

                                                Maintenant j’espère ne pas avoir cramé toute ma chance pour les 4ans ^^

                                                #68008
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Bravo pour les tirages gagnants !

                                                    Pour moi, 1 seul détecteur (Gohan Ultime, enfin !) en 600 DS sur les 2 portails, alors autant dire que je n’ai rien cramé du tout pour les 4 ans… à part toutes mes DS ^^

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #68009
                                                    Enzyme
                                                    Modérateur
                                                        • Topics : 14
                                                        • Réponses : 248

                                                        @fragtionel pour quelqu’un qui déconseillait d’invoquer sur le portail, tu t’es bien lâché lol.

                                                        #68011
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            @Enzyme Ahah, je n’ai fait qu’une multi sur le Broly histoire de voir (sans succès, je vais pas forcer c’est loin d’être une prio et je préférerais limite un doublon du Ikari), mais toutes les DS passent dans l’autre portail qui est 100% bénéf pour moi (même s’il me crache violemment fessus !)

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #68012
                                                            Enzyme
                                                            Modérateur
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 248

                                                                @fragtionel c’est un peu pareil pour moi, les quelques DS que j’ai réussi à farmer ne m’ont rien apporter sur les 2 portails, j’ai un peu l’impression que les taux de drop ont clairement diminué ces quelques temps, et je crois que je vais en rester la niveau invocations jusqu’au 4 ans histoire de farmer quelques DS pour faire au moins 1 multi ou 2 avec un peu de chance.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.