› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Bardock LR
Étiqueté : invocation légendaire bardock LR
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2018 à 20 h 46 min #64502

Voici le sujet consacré à la sortie de l’invocation légendaire du nouveau Bardock
, simplement histoire de présenter ici le personnage et si jamais quelqu’un souhaite nous présenter ses tirages (chose que je déconseille formellement pour celui-ci).PRESENTATION DE BARDOCK

- Stats (base max.) : PV 13.713 – ATK 16.295 – DEF 10.400
- Leader skill 1 : Ki+4, PV ATK et DEF +100% pour le type

- Leader skill 2 : Ki+2, PV ATK et DEF +70% pour le type

- AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et augmente fortement l’ATK pendant 1 tour
- AS (Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et bloque l’attaque spéciale
- Passif 1 : ATK et DEF +70%
- Passif 2 : ATK+30% supplémentaire en cas d’attaque spéciale ultime
- Passif 3a : en face d’un seul ennemi, Ki+4
- Passif 3b : en face de 2 ennemis ou plus, DEF+60%
- Liens : Race Saiyan – L’origine des Saiyans – Equipe Bardock – Fierté Saiyan – Paré au combat – Briser la limite – Pouvoir légendaire
- Catégorie : Saiyan pur – Guerrier inférieur
Points forts :
- Un des plus gros tanks du jeu.
- Offensivement au point surtout grâce à ses stats.
- AS entièrement farmable grâce à
(Histoire – La bataille finale solitaire). - Le blocage d’AS toujours sympa lorsque c’est possible.
- Auto-suffisance en Ki face à un adversaire seul.
Points faibles :
- Les liens pas vraiment fameux dans les grosses équipes actuelles.
- Aura du mal à trouver sa place dans ses deux catégories actuelles.
– Je vous transmets également un lien Wikia FR où vous trouverez la présentation du nouveau Slug retrouvé dans les invocations, en cliquant sur sa vignette.
–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?
Il s’agit d’un portail Invocation Légendaire, à vous de prendre vos responsabilités mais il est toujours déconseillé de trop forcer sur ce genre de portail. Encore plus avec ce qui risque d’arriver en décembre… Je prends parti cette fois et je vous le contre-indique formellement, pour votre bien ! Si jamais vous y tenez vraiment, profitez plutôt de la Célébration du Dragon avec son taux de SSRx2 tant que le portail est présent, mais ensuite, économies !
Portails à venir (à titre informatif) :
- NOEL (PRIORITAIRE) – Pensez à faire votre stock pour ce qui sera probablement une célébration commune lors de la sortie du nouveau film DBS. Certains des portails cités en dessous arriveront bien entendu avant cette date (peut commencer à partir du 13 décembre)
- Festival Dokkan – Gohan SSJ (futur)
- Portail Perfect Cell TEC (EZA)
- Festival Dokkan – Goku SSJ4 Full Power
- Retour des LR de catégories (portail unique)
- Portail Gohan Ultime INT (EZA)
- Festival Dokkan – Super Buu (multi-formes)
- Portail Kid Buu END (EZA)
- Festival Dokkan – Metal Cooler
- Portail Beerus TEC (EZA)
BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !
14 novembre 2018 à 23 h 27 min #64505Une nouvelle fois merci Frag !
Pour apporter une infime précision concernant les portails à venir, les deux à cibler prioritairement sont
– celui de Goku SSJ4 TEC https://jpn.dbz.space/summons/439 si, et seulement si vous n’avez aucune -ou une seule – des Dokkan Fest du détecteur, à savoir le fameux Goku (forcément !), Végéta SSJ4, Oméga Shenron et Gogéta SSJ4. Ce portail est vraiment top mais pour des joueurs anciens, la probabilité d’avoir déjà certains de ces persos est élevée. En revanche pour une jeune Box avec beaucoup de DS à farmer, on peut y aller les yeux fermés, ces cartes sont toutes meilleures les unes que les autres et forment la quasi-intégralité de l’excellente catégorie Dragons maléfiques. On trouvera aussi sur ce portail les très bons Goku GT, Cell GT et Freezer GT
– celui de Métal Cooler AGI https://jpn.dbz.space/summons/479 : 3 leaders de catégorie: le surpuissant Métal Cooler AGI, Miraï Gohan, mal-aimé mais leader malgré tout, et l’excellent Jiren, avec en plus de ça un Néo-God (Cooler END) et un des meilleurs Z-TUR (Freezer Full Power), ainsi que le nouveau Végéta TEC qui est très bon.
Mais mais mais…le portail double Dokkan Fest qui apparaîtra selon toute vraisemblance autour de Noël est forcément celui sur lequel il faut miser le plus. A moins d’être un gros cash player, je vous conseille fortement (c’est mon avis et je le partage) de packer toutes vos DS pour celui-là, d’autant que c’est finalement dans très peu de temps…
19 novembre 2018 à 20 h 06 min #64562Une multi Bardock et une multi SSRX2… le bardock rien avec un SSR Garantie Vegeta Gorille (que j’avais pas). Et la SSRX2 3SSR moisi du fion.
J’ai encore 91ds mais la grande question étant noel ou Goku SSJ4 Pull Power… ce dernier devrait pas être mauvais mais je pense qu’il serait surtout pompeur de DS avant noel.
Peut être que je ferais une multi quand même.Edit : hmmm à lire RemNem, je vais skip Goku. Et s’il y a en effet le portail cooler, alors tenter une multi dessus. (2grands max si encore pas mal de DS comme en ce moment)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.