› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Invocation Légendaire des 2 ans
- Ce sujet contient 86 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DeathlySnake, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2017 à 15 h 52 min #32912
Du coup on doit attendre des cadeaux pour pouvoir espérer invoquer gohan ?
25 juillet 2017 à 15 h 58 min #3291628 juillet 2017 à 1 h 23 min #33371Excusez moi jsp si je suis le seul mais le portail Gohan Lr m’agace vraiment mdrrr on est d’accord que personne ne reçoit des tickets pour invoquer dessus alors que le portail est là, je comprend pas l’intêret qu’il soit ouvert alors ?
28 juillet 2017 à 1 h 24 min #3337328 juillet 2017 à 4 h 30 min #3338828 juillet 2017 à 10 h 18 min #33418PS : Un peu la haine car me reste 8 tickets, m’en manquait deux pour pouvoir en refaire une quoi ^^
Comme moi, mais ça tombe bien je l’ai eu avant ^^
28 juillet 2017 à 10 h 52 min #33444PS : Un peu la haine car me reste 8 tickets, m’en manquait deux pour pouvoir en refaire une quoi ^^
Ah c’est sûr que ça fout moins les boules quand il t’en reste du coup dans ce cas là ^^
En tout cas, GG à toi ?
28 juillet 2017 à 11 h 12 min #33459PS : Un peu la haine car me reste 8 tickets, m’en manquait deux pour pouvoir en refaire une quoi ^^
Ah c’est sûr que ça fout moins les boules quand il t’en reste du coup dans ce cas là ^^ En tout cas, GG à toi
Thx ! J’ai tout pour le dokkan mais vu que sa spé est farmable j’ai pas trop envie de mettre des Old Kaï dessus… Du coup il est actuellement UR spé 7. J’ai acheté les Gohan PUI de chez Baba avec les pièces des 2 ans et les gemmes, m’en reste encore 3 à acheter. Ensuite je verrai soit, je claque 10 old Kaï pour aller plus vite, soit j’attends l’event des mercenaires de l’espace, mais vu qu’on l’a eu il n’y a pas longtemps…
28 juillet 2017 à 11 h 19 min #33461Thx ! J’ai tout pour le dokkan mais vu que sa spé est farmable j’ai pas trop envie de mettre des Old Kaï dessus… Du coup il est actuellement UR spé 7. J’ai acheté les Gohan PUI de chez Baba avec les pièces des 2 ans et les gemmes, m’en reste encore 3 à acheter. Ensuite je verrai soit, je claque 10 old Kaï pour aller plus vite, soit j’attends l’event des mercenaires de l’espace, mais vu qu’on l’a eu il n’y a pas longtemps…
C’est sur que quand on peux farmer la spé c’est con de mettre des Old Kai car même quand on en stock ça peut vite partir avec un drop d’un bon perso sont sa spé à lui n’est pas farmable et après pour l’avoir testé juste spé 5, il tape déjà fort quand même ^^
28 juillet 2017 à 19 h 14 min #33564Merci je savais pas si on pouvais en regagner mais maintenant c’est confirmé que non perso ça me foutait la haine de le voir tlmt il m’a pas respecte
29 juillet 2017 à 16 h 41 min #33713Dite voir.. jai up le mien avec les médailles de cell. Mais la me manque 2 médailles bataille royal pour le UR . On les chopes ou?
29 juillet 2017 à 17 h 11 min #33716Dite voir.. jai up le mien avec les médailles de cell. Mais la me manque 2 médailles bataille royal pour le UR . On les chopes ou?
Pour l’instant, on ne peut pas en avoir, il faut attendre la mise en place du Battlefield Mode ou alors que Bamco nous refasse un portail dans ce style (ce dont je doute fortement)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.