[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gohan SSJ LR & Cell (forme parfaite) LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gohan SSJ LR & Cell (forme parfaite) LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur le topic du Festival Dokkan x2 des 300 millions de téléchargements ! Les deux personnages centraux mis à l’honneur sont :

La célébration est centrée autour du Cell Game et de la saga des Cyborgs.

Les portails seront disponibles le 29/08 à partir de 22h30, certainement après une maintenance qui n’aura pas la même durée pour tout le monde (comme lors de tous les DDF).

Rappel du principe de Festival Dokkan x2 : au lieu d’un portail « Festival Dokkan », vous en avez deux. Généralement, il s’agit de deux personnages centraux opposés sur chaque portail (VB/Rosé, GogetaSSJ4/Omega, Goku/Freezer) mais il peut également s’agir de deux personnages cultes (GokuSSJ4/VegetaSSJ4 ou SV LR/Gogeta LR). Durant les premiers jours des portails (400 heures ici), vous avez le luxe de pouvoir profiter de promotions sur les invocations. Ces promotions consistent généralement en trois premières multi-invocations à prix réduit sur chaque portail, et une multi-invocation offerte à la suite de ces trois premières. Ensuite, les multi-invocations reviennent à coût habituel (50 DS), la 4ème de chaque « cycle » étant toujours offerte dans une certaine limite de cycles. Vous l’aurez compris, un Festival Dokkan x2 est une occasion en or pour l’obtention de personnages exclusifs « Festival Dokkan », en jouant sur ces promotions. Parfois, un système de tickets obtenus par multi-invocation est également mis en place (ce ne devrait cependant pas être le cas ici).

Après les généralités, passons aux présentations des portails, avec pour commencer, celui de Gohan.

Le personnage central de ce portail est doncGohan SSJ . Il s’agit du leader de la catégorie « Kamehameha » et possède également un leader 120% pour le sous-type .

Voici le détecteur de ce portail :

DF :

Autres SSR :

Personnages SR : du Goku, du Gohan Ultime, du Bardock

NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

• Flècheorange Flècheorange
        • Flècheorange

Mention spéciale au C-16 (lien des caractéristiques sur l’icône du TUR) qui est une unité absolument énorme, avec des stats jamais vues pour un personnage non exclusif (hormis le Broly Ikari Z-TUR). Dommage qu’elle ne puisse soutenir le Gohan AGI LR que dans la catégorie « Cyborg – Saga de Cell » alors qu’elle aurait été idéale pour ses conditions de transformation. Cependant, le jouer avec le Gohan SSJ2 INT LR peut devenir un pur régal. Quant au reste du portail, on retrouve du classique mais récent, avec notamment Gogeta AGI ou les multiformes.

PRÉSENTATION DE GOHAN SSJ 

Ce personnage possède une capacité active qui consiste en une transformation.

• Stats (base max.) : 18.813 – 16.890 – 7.106
        • Lead 1 : Ki+3, ATK DEF +170% et PV +130% pour la catégorie « Kamehameha » 
        • Lead 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +120% pour le sous-type 
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et augmente la DEF
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et augmente la DEF
        • Actif : se transforme en Gohan SSJ2 si 1/ PV inférieurs à 58% et C-16 présent dans l’équipe ou 2/ A partir du 5ème tour si PV inférieurs à 58% et personnage de catégorie « Cyborg » présent dans l’équipe
        • Passif : ATK et DEF +100%
        • Passif 2 : ki+1, ATK et DEF +10% à chaque début de tour (max +5 / +70%)
        • Liens : Super Saiyan – Race Saiyan – Guerrier doré – Kamehameha – Paré au combat – Combat acharné – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Kamehameha – Cyborg/Saga de Cell – Saiyan de sang-mêlé – Puissance maximale – Famille de Son Goku – Enfant – Transformation fortifiante – Super Saiyan
        • Potentiel :  15  11  0 – En toute évidence !

TRANSFORMATION ACTIVE SKILL – GOHAN SSJ2 

• AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts titanesques et augmente fortement la DEF
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et augmente fortement l’ATK et la DEF
        • Passif : ATK+20%, DEF+7% et ki+1 supplémentaire à chaque sphère de ki obtenue
        • Passif 2 : en face d’un seul ennemi, change aléatoirement les sphères de ki d’un type en sphères de ki
        • Passif 3 : en face de plusieurs ennemis, lance une AS supplémentaire
        • Passif 4 : si « Goku Super Saiyan » est dans la rotation, ATK+59% lors d’une AS ultime

Points forts :

1. Personnage aux stats surpuissantes.
        2. Bon off-tank.
        3. Transformation surpuissante, géniale et animations au top.
        4. Auto-suffisance en ki surtout une fois transformé.
        5. AS farmable avec ou avec le du Baba Shop.
        6. Des catégories multiples et toutes adaptées.
        7. Très bons liens.

Points faibles :

1. Le côté « Role Play » des passifs et active skill du personnage est génial, mais pour ce qui est de l’active skill, ça nous empêchera certainement d’observer sa transformation bien souvent, en tout cas au sein de sa propre catégorie.
        2. Le fait qu’il soit parfaitement jouable avec C-16, mais que l’excellent C-16 INT du portail n’appartienne à aucun de ses deux leader skills.
        3. Catégorie « Kamehameha » surpuissante mais mal adaptée aux restrictions du personnage.
        4. Personnage AGI donc critique non « offert ».

Passons désormais à la présentation du portail de Cell.

Le personnage central de ce portail est doncCell (forme parfaite) . Il s’agit du leader de la catégorie « Cyborg – Saga de Cell » et possède également un leader 120% pour le sous-type .

Voici le détecteur de ce portail :

DF :

Autres SSR :

Personnages SR : du Cell et Freezer !

NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

• Flècheorange Flècheorange
        • Flècheorange

Ici, c’est le Cell Jr qui attire l’attention, encore une excellente carte qui ne se lie pas si bien à Cell, mais profite entièrement de ses capacités pour améliorer son passif, ce serait un très bon allié au sein de sa catégorie ou d’une prochaine catégorie « Forme de vie artificielle » avec leader Dokkan Fest. Pour le reste du portail, du très très lourd avec Super Buu, Goku Black ou Broly DBS, un pur régal. Dommage pour la présence des 2 anciens Cell, mais c’est toujours favorable aux nouveaux joueurs pour concocter un reste de team.

PRÉSENTATION DE CELL (FORME PARFAITE) 

Ce personnage possède une transformation, puis une capacité active.

• Stats (base max.) : 19.450 – 14.935 – 9.231
        • Lead 1 : Ki+4, DEF +170%, PV et ATK+150% pour la catégorie « Cyborg – Saga de Cell »
        • Lead 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +120% pour le sous-type
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et diminue énormément la DEF
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et diminue l’ATK et la DEF
        • Transformation : si les PV atteignent 30% ou moins
        • Passif : ATK et DEF +80%
        • Passif 2 : plus les PV restants sont élevés, plus la DEF augmente (max +80%)
        • Passif 3 : ki+1 et ATK+20% supplémentaires par ennemi
        • Liens : Gentleman – Messager du futur – Boss – Kamehameha – Forme ultime – Combat acharné – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Cyborg/Saga de Cell – Kamehameha – Vie artificielle – Ressuscité – Puissance maximale – Cyborg – Transformation fortifiante – Voyageur du temps
        • Potentiel :  15 – En toute évidence !

TRANSFORMATION – CELL PARFAIT 

• AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et diminue énormément la DEF
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et diminue l’ATK et la DEF
        • Actif : inflige des dégâts suprêmes à l’ennemi, augmente fortement l’ATK temporairement et réduit énormément la DEF (à partir du 3ème tour après transformation, en face d’un seul ennemi)
        • Passif : récupération de 100% des PV (une fois seulement)
        • Passif 2 : Ki +4, ATK et DEF +120%
        • Passif 3 : plus de 4 ki obtenus = ATK et DEF +20% supp. / plus de 6 ki obtenus = ATK et DEF +20% supp. / plus de 8 ki obtenus = ATK+20% supp. (cumulables)
        • Liens : Gentleman (Récupération)

Points forts :

1. Personnage aux stats surpuissantes.
        2. Excellent off-tank.
        3. Transformation surpuissante, géniale et animations au top.
        4. Récupération des PV lors de la transformation.
        5. Auto-suffisance en ki et gain de puissance supplémentaire une fois transformé.
        6. AS farmable avec .
        7. Des catégories multiples, excellent au sein de la plupart d’entre elles surtout de la sienne.

Points faibles :

1. Allez proc. la transformation à moins de 30% PV avec une team de cette qualité !
        2. Les stats en ATK si on chipote… largement récupérées par les passifs.

IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

PROMOTION : N’oubliez pas d’invoquer dans les 400 premières heures car au-delà, la promotion disparaît. Un compte à rebours sur les portails vous permettra de voir le temps restant avant la fin des promotions. Pour celui-ci, le 1er cycle devrait être à 120 DS sur chaque portail, avec la 4ème multi gratuite. Ensuite, ce sera du classique, 3 multis à 50 DS + la 4ème gratuite sur chaque cycle.

Ce que je recommande est d’effectuer impérativement un cycle par portail vu le faible coût d’invocation par cycle, puis de poursuivre sur le portail que vous préférez (bien entendu si vous obtenez ce que vous voulez rapidement, faites vous plaisir de partout !).

Comme toujours, je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif :

Portails à venir (à titre informatif) :

• Célébration des 300M partie 2 – Invocation légendaire ??
        • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
        • Portail Goku Black END (EZA)
        • Festival Dokkan – Goku (Namek)
        • Portail Buuhan INT (EZA)
        • Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance) 
        • Portail Broly SSJL END (EZA)
        • Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
        • Festival Dokkan – Piccolo

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

Le cycle promo + un autre sur chaque portail:

Braquage total, je n’en reviens pas.

Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

J’avoue du beau monde

En un cycle + une multi sur chaque portail

Dbs2110
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 146

Salut à tous 2 cycles sur Gohan pour moi, hormis une multi à 4 ssr dont 3 détecteur Gogeta blue nouveau, Vegeta MF doublon et Bardock SSJ3.

Sur la dernière gratuite satan sur boo du coup Gohan LR qui tombe.

Apres 1 cycle Cell et rien du tout, je vais Farmer des ds pour en faire un autres et après stop.

Je suis assez content du tirage sur Gohan car j’ai 2 nouvelles cartes.

Bon jeux à tous.

Chris92
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 21

Salut à tous, bonne chance à tout le monde pour les invocations !

En F2P j’avais 820 DS de côté (200 DS toujours gardées pour célébration noël) donc 620 DS

J’ai invoqué sur les deux portails, je n’ai pas obtenu de LR mais beaucoup de nouveaux perso :

– 3 Black goku INT

-2 Freezer MF TEC (je l’avais avec un doublon déjà)

-1 Buu MF PUI

-2 Cell Junior AGI

– 2 SVB TEC

-1 Champa Ext END

-1 Cell Parfait Pui

-1 doublon pour mon Slug Ext END

Il me reste 272 DS

Pensez-vous que je doive retenter un des deux portails sachant que :

Sur portail Gohan LR j’ai déjà: Gogeta agi héros des film + doublon, goku mf, C 17 super end + doublon, bardock ssj3 + doublon, svb tec + doublon, gohan ultime pui + 2 doublon, gohan ultime int + 2 doublons.

Sur portail Cell LR j’ai déjà: Cell Junior agi + doublon, Buu mf pui, Freezer mf tec + 3 doublons (le 3ème je ne l’ai pas encore utilisé dans le potentiel, p-e le garder en double pour Battle royale que j’ai du mal à passer…?), Black goku int + 2 doublons, goku black end + doublon, goku black pui + doublon, Cell Parfait pui, Cell parfait tec + 2 doublons.

ET sachant qu’arrivent « bientôt » les portails Trunks MF(je n’invoquerai pas dessus je pense car j’ai la plupart des persos) et Zamasu MF (invocation oblige je n’ai pas le broly end boss de film, thales agi boss de film, le goku black agi) ?

Invoquer ou packer ? hummmm

Merci pour vos réponse et bon jeu ^^

Chris92
                        Dokkanien

réponses*

JUKAESRA
                            VIP
                                • Réponses : 405

Bravo pour les tirages!

En ce qui me concerne, 4 cycles sur Cell et 3 sur Gohan pour aucune des nouvelles cartes!

Des doublons intéressants mais c’était clairement pas la priorité donc très déçu…

Chris92
                                Dokkanien

Bon j’ai retenté un cycle sur le Cell LR et……. je l’ai pas eu^^

Par contre… 1 troisième doublon sur le goku black int, 1 piccolo daimao lead arc enfant, 1 frost pui, 1 doublon goku black pui, 1 deuxième doublon sur le Slug End.

Enzyme
                                    Modérateur
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 248

Alors après 2 cycles sur chaque portail je dois dire que je rattrape le coup des 4 ans ou je n’avais rien eu d’extraordinaire en 600 DS de dépensé hormis Golden Freezer (Ange) que je n’avais pas.

Goku MF (New)

Gohan LR (New)

Bardock SSJ3 (1er doublon)

Freezer (Ange) TEC (1er doublon)

Gohan Jeune SSJ AGI (2ème doublon)

Kaïo Shin De l’Ouest (New)

Cell LR (New)

Vegeta Oozaru (2ème doublon)

Goku SSJ2 (Ange) TEC (1er doublon)

Cell Jr (New)

Gohan Jeune SSJ INT (1er doublon)

Vegeta God (1er doublon)

Goku GT PUI (2ème doublon)

Freezer GT END (1er doublon)

Bardock SSJ2 (1er doublon)

Goku God AGI (1er doublon)

Rosé PUI (1er doublon)

Black END (New)

Haikkai
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 280

GG pour vos drop

De mon côté j’ai fait 3 cycles sur Cell, et eu sur la dernière carte.

Pour Gohan, j’ai fait 4 cycles et je l’ai pas eu. Je vais tenter un 5ème cycle et après j’arrètes

En image mon pull

Très satisfait, je n’avait pas le Vegeta MF, Boo Super MF, C-16 et Cell LR

Premier doublon pour Gohan Ultime, 2eme et 3eme pour Bardock SSJ3 et VB Tec, les 2 premiers pour C-17

RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

gg à tous ceux qui ont looté quelque chose. Sacrée session @Haikkai !

J’ai fait refaire un cyle à mes filles sur Cell, j’ai eu un premier doublon pour Broly DBS, et Boo MF que je n’avais pas !

J’hésite à en refaire un dernier.

Par contre, toujours pas de Baddack SSJ3 dans ma box…mais je ne pense pas retirer sur le portail de Gohan, j’ai tout le monde sauf lui avec pas mal de doublons un peu partout.

Blopa
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 94

1 cycle sur chaque portail

Sur Gohan : que des SSR garantis random…

Sur Cell : 2 Super Buu Pui

Je voulais Buu, ça c’est très bien

Mais vu tous les persos qui m’intéressent ecore, je vais faire minimum encore un cycle sur chaque

Et sinon : je viens de faire des multis avec les tickets en me disant « je m’arrête au premier SSR ». Il m’a fallu 48 tickets ! Pour avoir Gotenks Pui et Beerus Int dans la même multi

C’était pas ma soirée j’aurai pas du continuer ^^

Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

2 cycles sur chaque portails

Gohan :

Très très heureux, 1er cycle : 2nd doublon de C17, ainsi que Goku et Vegeta MF 2 unités que je ne possédais pas, les autres ayant au moins 1 doublon; et la 1ère multi du second cycle qui me donne le Gohan !!

Cell :

Pas de nouveautés ici, j’avais déjà tous les autres persos, mais pas de doublon sur les plus récents, mais tirages néanmoins satisfaisant : 1er doublon de Black int (et Golden agi); 2nd de Black end; 3è de Cell tec (et int) et Rosé passe 100%; je vais voir si je ferais un cycle de plus pour essayer d’avoir le Cell (voire un doublon de Buu, Freezer ou Broly, au pire).

Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

Bravo à tous pour vos drops, content que vous ayez eu du très lourd ! Courage pour ceux qui veulent continuer, il y a encore des DS à récupérer (Battlefield, 2nd top rentable éventuel, DS quotidiennes…) !

De mon côté, 3ème DDF de suite où je chope les 2 cartes principales, vraiment très heureux !

Le Gohan est venu sur le 1er cycle dès la sortie, grand soulagement, je ne repars pas les mains vides déjà ! Je n’ai eu « que » lui en 1 cycle, mais c’était la carte à avoir ayant toutes les autres sauf le Vegeta MF que je prendrai peut-être avec les pièces, peu de chance que je retente sur ce portail là.

En revanche, pour le Cell, j’ai passé 4 cycles en tournant autour du pot, et en ayant de superbes cartes :

• Goku Black x3 (new, et beaucoup savent à quel point j’adore ce personnage)
                                                            • Super Buu (new)
                                                            • Broly DBS (2nd doublon)
                                                            • Goku Black END x3 (2, 3 et 4èmes doublons)
                                                            • Cell PUI (3ème doublon)
                                                            • Broly Ikari AGI (4ème doublon)

Et donc aujourd’hui, avec le top rentable, je commence un 5ème cycle, rien sur la 1ère multi, j’insiste sur les SBR (j’en suis à 8/10, détails à venir sur le post associé) une bonne partie de la journée, il ne me manque plus qu’une misérable DS pour faire ma 2nde multi, que j’obtiens en forçant (30-35 essais sur les 30M de l’event des tuiles). Je ne vous raconte même pas la récompense quand j’ai vu débarquer Vegeta avec Trunks, en le voyant fusionner en Vegetto Blue. Ca ne m’était jamais arrivé de le voir sur un DDF, maintenant je comprends la sensation que ça procure ^^ Hâte de finir ce cycle qui est déjà une grande réussite.

Bonne chance à tous !

ID GLB : 288.672.751

Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

J’ai entamé le 3eme cycle sur gohan qui ne tombe toujours pas. Mais j’ai quand même tombé 2 Gogeta dbs, goku mf et c16 int  sur ce portail.

Avant la fin du compteur j’espère pouvoir finir ce 3eme cycle sur gohan et le 2eme de cell.

Mais au lieu de forcer gohan je vais finir cell (me manque toujours black  int et boo mf)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.