[Invocation] Portail Cell Puissance

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Cell Puissance

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Rhooole gogeta.. il me fuit depuis le début du jeu .. pfff. GG pour les tirages, je ne voulais pas de ce portail mais j avoue que gogeta, cell, omega, vegeta ssj3 pui… il y avait du trop lourd lol

Khalimgg
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 106

moi, je tiens bon, j’économise mes DS pour les SSJ4 !!!

bonne chance à tous les craqueurs  😉

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

moi, je tiens bon, j’économise mes DS pour les SSJ4 !!! bonne chance à tous les craqueurs ?

Idem !

Vade retro suppôts de Satan !

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Je n’étais pas prêt xD

Ah ouais, 5 SSR multi de ouf ^^ GG !!

Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

moi, je tiens bon, j’économise mes DS pour les SSJ4 !!! bonne chance à tous les craqueurs ?

Idem ! Vade retro suppôts de Satan !

LoL satan m’a eu. J’ai craqué.

Ce putain de cell je ne l’ai pas eu.

Par contre… brealing NEWS

J’ai eu SHENRON qui est apparu justz avant d’invoquer. Est ce nouveau ? Un SSR est tombé c’etait Omega. Mon 4ieme doublon.

Qui a eu SHENRON avant d’invoquer ?

L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

J’ai eu SHENRON qui est apparu justz avant d’invoquer. Est ce nouveau ? Un SSR est tombé c’etait Omega. Mon 4ieme doublon. Qui a eu SHENRON avant d’invoquer ?

A priori nouvelle animation SSR garanti depuis la màj…

Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

Hop 1 multi et puis c’est tout.

1 SR et 9 R. Ils ne mentent pas… une multi c’est un SR au moins garanti… heureusement X)

Du coup retour sur 100% de farm pour le Freezer LR.

EDIT: Noctilus, c’est indécent ce que t’as fait 😮

Haikkai
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 280

Je devais pas craquer mais j’ai fait quelques singles 2 ssr Hit et Goku Blue Pui

J’ai eu droit aussi à l’animation Shenron bien sympa avec bye bye les guys et Goku SSJ arc Freezer

TrafalgarDJaw
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 8

Ce portail est magique ohlala j’ai fais 4 singles de suite… 1 Gros Boubou End Ssr puis 1 Cell 1ere forme Tec Sr Dokkanable, ensuite 1 Golden Freezer Agi et là maintenant j’ai eu un Omega Shenron Pui ???  Je croyais donc à un bug ahaha j’en ai rajouté 3 à l’instant et que des pourris ?

35 DS claqué je m’arrête là lol (plus que 71) mais bon je pense que ça valait le coup pour voir 3 fois sheron apparaître  (vraiment cool comme animation d’ailleurs)

fabolousam
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 32

Bonjour tout le monde,

J’ai commencé depuis un mois le jeu et c’est pas mal du tout lol.

J’ai eu de la chance, j’ai réussi à avoir le gogeta en single avec shenron qui est apparu, du coup 35 DS utilisé : 2 SSR (gogeta PUI et mai INT). J’économise également comme la plupart le reste pour le portail SSJ4 🙂

Bonne chance à ceux qui tenteront d’avoir le cell ou le oméga sur ce portail.

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

J’ai eu l’animation Shenron sur une single, c’était pour Goku SSJ Blue AGI (Extreme dimension divine), et sur une multi, j’ai vu SHenron, mais aussi une nouvelle animation, à la place du “bye bye les gars”, c’était Goku en SSJ avec le texte “tu vas sentir ma colère, Freezer! (bon, Gohan kamehaméha père fils PUI)

GG pour vos gros tirages!

DBF°DocKan
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 48

Mais y’a des chanceux par ici le mdr moi g eu 7 capsules en multi g juste eu un Gohan ssj vs cell et en 3 invo J ai eu le végéta ssj 3 pui avec un Sheldon au loin

FeelTheWay
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 2

315 DS, 6 MULTI et 3 singles qui ont rien donné.

J’ai eu l’animation Shenron  qui a donné un Goku God PUI alors qu’il n’est pas dans le détecteur. A quoi sert l’animation Shenron  ? (j’ai eu le SR du détecteur Cell aussi … si c’est ça c’est vraiment de la merde !)

Sinon 2 multi carottes , et Omega Shenron PUI, Vegeta SSJ3 PUI et CELL INT de merde.

Bref dégouté, j’ai craqué sur le portail car il y avait le gogeta que je n’ai toujours pas réussi à droper depuis 1 an…

Ras le cul de me faire carotte 1 portail sur 2 avec des taux à 10% mon cul.

Nassim sale chomeur
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 78

7 singles, les 5 premieres single, de la karot, 6ème single, animation shenron et Vegeta SSJ3 TEC (que j’avais pas) et 7ème single Bye bye les gars et Gogeta (que j’avais pas)

h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

Tu ne te fais pas “carotte” du tout. Tu mets en jeu tes DS pour une probabilité d’obtenir des cartes, tu ne les mets pas en jeu pour des cartes assurées. Et ce n’est pas 10% de chance de drop pour chacune des cartes du détecteur, c’est 10% (un peu plus d’ailleurs, 11,22) de chance de dropper l’une de toutes les cartes SSR présentes dans le portail. Gogeta n’a un taux de drop que de 0.45% (ce qui reste énorme, compte tenu du nombre immense de cartes présentes dans le portail). Alors oui, c’est frustrant quand ça ne tombe pas, ça nous arrive à tous, mais on connait tous les tenants et les aboutissants quand on invoque. Alors courage, sois pas dégouté, la chance va tourner (mais concentre toi sur les SSJ4 maintenant !) 😉

Par ailleurs Omega et Vegeta SSJ3 sont de très bonnes cartes!

P.S : s’il y avait bien une carte pour laquelle ne pas invoquer, c’est bien Gogeta, qui sera dans le portail SSJ4 Goku… D’autant plus qu’un nouveau Gogeta encore meilleur sortira dans un futur proche, et que les vieux Kai vont vraiment se faire rares prochainement avec l’arrivée de plein de cartes de ouf non farmables.

DBF•Flo IG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.