[Invocation] Portail Anéantir le super guerrier

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Anéantir le super guerrier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #41320
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Alors qui a invoqué dessus? 30 pierres c’est donné mais les perso ne sont pas ouf. Le peu de chance de drop un LR vaut il le coup de craquer selon vous?

        #41324
        ludikael
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 3

            Pour ma part je pense passer mon chemin mes dernières invocation m’ont laissées un grand froid en plus de ça je ne suis pas plus attiré que ça pour ce portail

            après un Lr c’est toujours super tentant mais pour ma part non le risque est trop élevé.

            #41325
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                Je passe aussi, et y a gogeta/ janemba sui ne devrait plus tarder.

                30 ds c’est donné, soit, mais quand tu n’a plus grand chose pour en recuperer c’est beaucoup

                #41326
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475
                    • Plus qu’une quinzaine de DS.
                    • Les screenshots d’une triple multi d’un mec sur Twitter qui ne lui donne même pas un SSR.

                    Autrement dit, deux excellentes raisons de ne pas (pouvoir) invoquer sur ce portail piège, où l’appât des LR se fait ressentir.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #41327
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Je n’irais pas, perso, même si la triple réduction à 30 DS peut appâter le chaland, je ne suis vraiment pas sûr qu’il soit intéressant de pull pour tomber sur les anciennes C18 qui sont dans le détecteur (surtout les deux SR AGI et PUI, et dans une moindre mesure la SSR INT, intéressante si on a déjà des doublons et/ou une attaque spé montée)

                        Et le dokkan des chibi est une plue-value pour les anciens joueurs qui les ont déjà, mais pas du tout pour les vieux de la vieille (dans le jeu, hein)

                        #41331
                        Arsh
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 293

                            2 SR dans le portail + des cartes sympas mais sans plus + les portails Janemba/Gogeta qui sont vraiment super proches = 0 invocation. Les LR sont clairement là pour faire craquer.

                            La C18 PUI ne rentre pas dans la meta, les Goten et Trunks sont moyens (je vais éveiller le Trunks END que j’ai déjà, ça reste un bon perso Super END).

                            Franchement, ne vous faites pas avoir.

                            #41343
                            Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

                                J’ai fait une invoc sans aucun SSR. Y a bien que le coût réduit (et la chance infime d’avoir un LR) qui m’ont fait pull dessus. Mais je pense que je vais pas invoquer plus. 30 DS, c’est déjà tellement long à ravoir, jvais pas en mettre 60 de plus…

                                #41353
                                Kalimshar
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 152

                                    C’est juste mort.
                                    Aucun intérêt à ce portail, l’appat du LR je veux bien quand les autres personnages ont un intérêt, mais là…

                                     

                                    #41355
                                    L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

                                        Aucun intérêt, je passe mon tour.

                                        #41358
                                        Uplifting
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 71

                                            Je passe mon tour, mais bien essayé le trap avec les LR pour nous faire cramer les DS avant le portail Gogeta INT/Janemba Pui :p

                                            #41359
                                            noctilus
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 667

                                                j hésitais a claquer une mutlti a 30 juste pour les lr .. mais non xD

                                                #41363
                                                Kalimshar
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 152

                                                    Bien.
                                                    Pour le principe du « PEUT ETRE ON SAIT JAMAIs » vu qu’il y avait 3 LR, et donc 3x la chance minuscule, j’ai fait une simple single.

                                                    Toujours pas de LR dans ma box.
                                                    Mais je peux pas me dire « si j’avais fait une single, peut-être que… ! »

                                                    Me reste 200 DS pour Gogeta :3

                                                    #41368
                                                    Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 284

                                                        Vous déconnez il est énorme ce portail. Les cartes sont de qualité, en plus certaines n’ont pas d’éveil donc on aura à coup sûr un truc de fou. La C18 est la meilleure sortie à ce jour et rentre parfaitement dans la future catégorie cyborg. Et on a du LR sur le portail avec un taux de dingue de 0,04%, de la balle !!!

                                                        Sans compter que 30 DS les trois premiers tirs, c’est une économie de dingue sur un portail d’une telle qualité 🙂

                                                        Je crame 90 DS sans hésiter !!!!

                                                         

                                                         

                                                        Ceci est bien entendu de l’ironie (je préfère le dire des fois que certains ne lisent pas entre les lignes et tirent en pensant que j’étais serieux…)

                                                        #41427
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Y’a pourtant du vrai dans tout ce que tu énonces, notamment les Goten et Trunks très bons sans éveil Dokkan pour le moment, C18 est certainement la meilleure et ira très bien dans la catégorie Cyborgs, la présence des LR et le coût réduit sont un plus.

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #41438
                                                            Haikkai
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 280

                                                                Comme la plupart, je fais l’impasse surtout que Gogeta int devrait pas tarder à sortir

                                                                Je garde mes DS ^^

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.