[Invocation] Portail 200 Millions de DL mondiaux avec DS

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail 200 Millions de DL mondiaux avec DS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    MoroccanThunder
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 122

Bon les amis l’invocation avec des DS est arrivé.

Perso 1 multi :

• R,Sr l’habituel

Oméga Shenron PUI que je n’avais pas.

Les 200M m’ont procuré 3 god tier,c’est oufff.

AviScott974
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 30

Comme vous le savait tous nous avons était karoter pour les 700ds ds gratuite,Après avoir regarder la vidéo de brice gaming j’ai voulus aussi me mobiliser pour qu’on ai les 200millions de ds supplémentaire mais pour sa la route vas être très long du coup pour sa j’aurais aimez que toute les personnes qui veulent se mobiliser à leurs tours qu’ils commente mon post avec le lien facebook de votre partage concernant la publication du  »Défi x2 des 200mllions de ds (parti 1) » du coup toute personnes ayant vue les différents liens facebook de chaques personnes ajouter les en amies allez liker leurs publication je le ferais de même à mon tours merci à tous…

1)Désactiver tout les bloqueurs de publicité internet(adblock plus,ublock origin…) juste le temps de partager
            2)Allez sur le site des 200 millions de téléchargement [évement 3] (lien ci-dessous)

3)Cliquer sur j’aime[= partager] (mettre public votre publication)

4) Copier le lien facebook de votre publication

5)Venais sur DBF et répondre as mon post en collant votre lien de publication facebook pour qu’on puisse liker vos publications.

Lien site des 200 millions de téléchargements: https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/

Lien de ma publication facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297507227381474&id=100013665972184&pnref=story

https://dbz.space/box/DBFAvi

h4xEn
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

Et pourquoi est-ce qu’on se serait fait  » karoter pour les 700ds ds gratuite » exactement ? Juste parce qu’un youtuber a conclu qu’il y en aurait 700 ou parce que les gens se sont emballés suite au tweet de nordax ?

Dès le début on savait qu’il y aurait 20DS/jour avec les infos de nordax, mais il avait traduit l’annonce en jap « jusqu’à 200M de DS dans le monde (assez flou) » un truc comme ca. C’était évident dès ce moment qu’il faudrait se partager des DS dans la période impartie et qu’on en recevrait jamais 700.

Concernant la partie 2 dont tu parles (et pas la 1), franchement on y arrivera jamais si Bandai ne réduit pas les paliers, inutile de s’acharner.

DBF•Flo IG

AviScott974
                Dokkanien

C’est sur mes si tout le monde pence toi en disant que les paliers sont difficile à atteindre ont y arriveras jamais (y) après si tout le monde te suis ben je parle en général ,à partir en jouant faudra plus se plaindre à propos du manque de ds et reroll plusieurs compte faut pas attendre que les ds viennent à nous quand même … bandai nous offre des possibilité d’avoir beaucoup plus de ds que d’habitude faut juste faire l’effort et y mettre du sien …

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

My god, ton orthographe ma cramé la rétine. Tout ce qui est surligné en rouge lorsque tu écris sur le forum contient une ou plusieurs fautes d’ortho, ce n’est pas compliqué de corriger automatiquement tout ça.

Pour ce qui est du partage et du like, chacun fait ce qu’il veux, pour ma part c’est fait sur FB et Twitter depuis le début.

Concernant les bloqueurs de pub, je vois pas où est le problème, chez moi je n’ai pas eu de blocage particulier.

Ton intention est noble mais comme le disait @haxen, Bandai vise le soleil, donc soit ils vont baisser les paliers, soit ils savent d’avance qu’ils ne nous donneront pas de DS supplémentaire, malheureusement.

Souhaitons-nous un miracle!

AviScott974
                        Dokkanien

Dsl j’ai écrit vite lol

Chez moi faut absolument que je désactive les bloqueurs de pubs pour que le bouton  »j’aime sois visible .. apparemment c’est pas le même cas pour vous

Le paliers des 200millions de ds est de combien ?

byrdo
                            Dokkanien
                                • Réponses : 861

Bandai s’est carrément enflammé sur les niveaux de paliers à atteindre, surtout que les paliers correspondent à une addition du nombres de joueurs revenus + le nombre de Like sur les réseaux sociaux.

Sauf que y’a 200M de DL de leur jeu, mais beaucoup moins de joueurs, il n’y a qu’à voir les youtubeurs faire des rerolls de compte pendant des heures en live streaming.

Y’a très peu de joueurs qui reviennent à un jeu mobile qu’ils ont abandonnés, quant aux likes, beaucoup de joueurs Dokkan avaient déjà liké la page officielle Facebook, dans le cadre d’autres campagnes, du coup il reste peu de réservoirs de points.

Bref, ça dépendra de Bandai de savoir si ils offrent les récompenses ou pas, mais ça ne sert à rien de s’acharner en créant moultes comptes facebook pour aller liker leur pages, ou autres astuces tordues et chronophages.

Le site qui donne tous les détails  : https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/

Le palier pour débloquer les autres 200M DS n’est pas indiqué – remplacé par des points d’interrogations – mais comme le premier palier à 300 000 n’est même pas atteint en 5 jours/20; ça m’étonnerait fortement qu’on atteigne le dernier palier dans 2 semaines.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Haanrii
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 41

A mon avis c’est improbable qu’on y arrive… En plus je crois qu’on s’est fait écraser par les jap concernant le combat mondial,  on va se taper Yamcha, merci du cadeau !!!?

Little
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 136

Good le tirage ;), la même j’ai tenter la multi, un Omega (triplons pour l’arbre) et un Jubai (arbre 100%). En plus des bons tirages avec les tickets, je l’aime bien cet célébration des 200M ^^

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Arsh
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 293

J’attends de voir les 2 portails Gogeta SSJ4 et Omega Shenron avant d’investir sur ce portail.

cellmaley
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 32

Comme je l’ai dis sur l’autre post j’ai eu 8 ssr en 4 multi dont 4 bonnes (gotenks ssj3, vegeta divin , vegeta ssj3 , gattai zamasu )

J’ai par contre oublié de préciser que j’ai eu 2 vieux kai et 2 statues à 5m…pour moi c’est le portail le plus rentable que j’ai vu sur la global …

Nassim sale chomeur
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 78

15 singles pour un doublon cell int MAIS aussi un Jubai Kaioken

Booyaka
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 2

J’attends de voir les 2 portails Gogeta SSJ4 et Omega Shenron avant d’investir sur ce portail.

J’hésite également. Je pense attendre de voir les détecteurs des deux portails.

Cela dit, il y a beaucoup de personnages du portail des 200M que je n’ai pas.

D’ailleurs si quelqu’un pouvait m’éclairer si je devrais pull sur le portail des 200M au vu de ma box (en signature), ce serait sympa ! 😀 même si avec les tickets j’ai pas été gâté ^^

Fragtionel
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

J’hésite également. Je pense attendre de voir les détecteurs des deux portails. Cela dit, il y a beaucoup de personnages du portail des 200M que je n’ai pas. D’ailleurs si quelqu’un pouvait m’éclairer si je devrais pull sur le portail des 200M au vu de ma box (en signature), ce serait sympa ! ? même si avec les tickets j’ai pas été gâté ^^

Salut ! Je pense que ce portail te serait bénéfique en apport de God Tiers et autres gros SSR même si tu as déjà la grosse base (SVB Rosé et SV). Mais je te conseille d’attendre samedi après les premières invocs sur le Festival Dokkan x2 de Gogeta SSJ4 et Omega car leurs leader skills risquent d’être surpuissants.

ID GLB : 288.672.751

Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1513

Concernant le défi Glo VS Jap, c’est au bon vouloir de Bandai de faire gagner tel ou tel jeu. Statistiquement, c’est complètement impossible que la globale perde sachant qu’il doit y’avoir 10 fois moins de joueurs sur la Jap.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.