› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Gogeta
- Ce sujet contient 90 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomoe85, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2016 à 11 h 19 min #2572
<p style=”text-align: left;”>Je vois que vous avez pas de chance les gars :/ et avec mes 50 derniere ds j’ai reussi a avoir sur l’invoc janemba le broly pui et le gotenks qui fait extrêmement plaisir xD . Bilan final : gogeta, gohan ultim, broly, gotenks, et petit clin d’oeil a shadowss j’ai eu 7 fois kibitoshin en invoc normal avec 177 ds en tout mdr. Sur ceux bonne journée et je touche du bois pour que d’autre est la même luck que moi :)</p>
8 juillet 2016 à 12 h 06 min #2587j’ai craquer j’ai pris des DS 8 multi 0 SSR je rage x)
8 juillet 2016 à 12 h 21 min #2588c comprehensible
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
8 juillet 2016 à 12 h 31 min #2589tu me conseille je garde mes ds ou je farm pour 30 invoc sur janemba ?
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
8 juillet 2016 à 13 h 05 min #2592Voici la seule invocation intéressante sur mon compte secondaire http://imgur.com/eyWXncE
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
8 juillet 2016 à 13 h 21 min #2593plus une autre invoc ou j’ai eu le BROLY!!
je suis assez comptant malgré le taux de drop faible pour ma par sur 4 multi invoc
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
8 juillet 2016 à 18 h 29 min #2601Bon les gens je crois avoir volé votre chance … et ce que je vais dire n’est en rien un mensonge..
Tout d’abord j’avais 173 ds je pars donc sur les 4 multi de gogeta ! voici le resultat :
Ce qui pour moi était QUE DES DOUBLONS !! Il me restait donc 43 ds et j’ai craqué j’en avais marre et j’ai tout claqué en single dans Gogeta et la … en 8 single invoc’ j’ai attrapé ceci ! :
Je sais pas comment c’est possible.. Du coup comme je me sentais extrêmement chanceux je me suis pris la promo des 30 ds pour 8€ pour faire la multi de Janemba et voilà le résultat :
1 doublon et le nouveau gotenks ssj !
Ce qui fait au final comme compte 11 SSR dont 6 doublons !
Franchement je sais pas comment c’est arrivé après mes 130 ds en multi remplies de doublons mais bon… c’est le genre de truc qui arrivera 1 fois pendant tout le jeu et c’était au bon moment !
8 juillet 2016 à 19 h 56 min #2603T’a franchement pas a te plaindre j’ai CLAQUER 230 ds soit 5 multi dans gogeta et 1 dans janemba j’ai rien eu même pas une putain de ssr a part en invoc normal le gohan ultime end bon ok …
Quand je pense que hier j’ai look les multi invoc de living ichigo (un anglais sur dokkan) qui a drop les 2 super végéto, le gogeta, le végéta ssj3 et un autre ssr bref jme dis que c’est dégueulasse franchement jsuis dégoûter et au bout là 4 mois d’économie pour rien pfffff =, (
8 juillet 2016 à 20 h 09 min #2604Quand je dis avoir piqué toute votre chance lol mais à la fin des 4 multi j’étais dégouté d’avoir que des doublons mais après c’est parti n”importe comment les invocations donc je ne me pleins pas.
Aie désolé pour toi j’imagine bien le truc… J’ai vu aussi pour living ichigo c’est abusé mais tu sais quoi va regarder aussi celles de Nichigo, il fait des multi en même temps que quelqu’un d’autre et tu verras… la folie sa vidéo franchement le gros hasard de malade pendant 5 minutes.
8 juillet 2016 à 20 h 15 min #26059 juillet 2016 à 0 h 16 min #2613franchement sur Gogeta il abuse la 9 multy(donc 90 perso)+6( 60 perso) sur un autre compte +une 12 de reroll (donc 12*4= 48 donc 480 perso) soit un total de 630 perso et pas un Gogeta foutage de gueule et après sa vient se plaindre l ajout d unité c est pas bien c est de la triche j ai jamais tricher ( du moins a un jeu mobile) mais j avoue la j aurais beaucoup moins de scrupule (après c est certainement l agacement qui parle)
9 juillet 2016 à 7 h 28 min #2617hier j’avais plus de 300ds , j’ai commencé par faire 5 multi où je n’ai obtemu qu’un ssr (goku ssj3 que j’avais déjà ) puis tout le reste en single , j’ai obtenu cell tec , boo petit agi , gohan ultime agi et deux autres ssr en doublon .
ce matin je fait une single avec les cinqs ds de mon bonus de connexions (250 jours) et là jackpot !!!
donc le conseil que je donnerai serai de faire que des singles
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global9 juillet 2016 à 9 h 55 min #2618Félicitations a toi pour le gogeta =)
Et oui tu a raison j’ai fais 1 single se matin le gotrunks ssr agi est tombé la multi c’est vraiment nul !!!
9 juillet 2016 à 10 h 23 min #2619J’ai eu qu’un seul SSR sur les quatres multi-invocations de Gogeta ‘-‘
Mais, j’ai eu Gotenks SSR sur le portail de Janemba, mais bon…
9 juillet 2016 à 14 h 47 min #2626moi je peux re tenter grace au 49 ds mais je prefere economiser
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.