› Forum › Le Support Technique › Impossible de réinstaller le jeu après la dernière MAJ
Étiqueté : bug telechargement dokkan battle moitie
- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2018 à 10 h 43 min #49288
bonjour,
Après la dernière MAJ, n’arrivant pas à mettre à jour le jeu, je l’ai réinstallé. Depuis je n’arrive plus à la compléter le téléchargement des fichiers. J’ai tout essayé : en wifi, en 4G, en vidant le cache … Au bout d’un moment, j’ai toujours ce même message qui s’affiche. (je suis sous androïd)
Je suis désespéré. Quelqu’un aurait une idée ?
19 janvier 2018 à 18 h 48 min #49330Même problème que toi frerot, ca casse vraiment les couilles…
19 janvier 2018 à 19 h 10 min #49331Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème qui à la fin du téléchargement demande de retourner à l’écran titre, je pense qu’on a pas le choix il va falloir attendre quelque jours, même si ça va niquer mon bonus quotidien
20 janvier 2018 à 13 h 07 min #49361Moi aussi la meme ça me fait tellement rager
20 janvier 2018 à 14 h 08 min #49367Pareil, 2 jours que je tente tout et n’importe quoi, j’ai mis au moins 50 euros dans ce compte et surtout beaucoup de temps de jeu. Si ça s’arrange pas très vite et avec une compensation correcte je passerai à la japonaise ou j’arrêterai
20 janvier 2018 à 16 h 41 min #49373Et ça continue je ne sais pas quoi faire
20 janvier 2018 à 17 h 50 min #49376Bonjour j’ai le même problème depuis 3 jours si ça continue je vais rater le tournois j’ai pourtant tout essayé de réinstallé, de vider le cache,ect. Si quelqu’un a une solution elle serait la bienvenue parce que si ça continue j’envisage d’arrêter.
Merci d’avance.
20 janvier 2018 à 21 h 58 min #49397Salut à tout le monde, alors mon problème c’est la maj du 18/01/2018 impossible à effectuer pour moi, j’ai commencer avec le téléchargement à 130 qui s’arrête avec le message « Echec du téléchargement veuillez vérifier votre connexion » et même à 130/130 il bloque puis il affiche cette merde ! Ensuite j’ai ressayé plein de fois toujours pas donc je décide de vider le cache parce que j’utilise la migration avec compte facebook, et bien sûre ce qui normal je dois procéder à un téléchargement de 5069 maintenant, puis il bloque avant les 2000 et il affiche le message, et même à 5069/5069 pareil. Je décide donc de désinstaller et réinstaller l’appli ce qui donne la même chose, j’utilise mes données mobile au lieu de ma Wi-Fi pareil, je vais sur bluestack pareil, Je me dis sa serait pas ma connexion peut-être donc je vais dans un endroit à WI-FI public comme Auchan pareil, dernière solution je prend le téléphone de mon père pour faire un teste PAREIL ! AIDER-MOI !!! SVP !!!
Cordialement
21 janvier 2018 à 15 h 51 min #49433Bonjour à tous encore un jour de plus ou la mise à jour ne passe pas donc je ne sais pas quoi faire depuis jeudi ça.est pareil même en téléchargeant des horaires tardives .
15 mars 2018 à 19 h 30 min #55472Bonsoir, j’ai un problème sur le lancement du jeux depuis la maj, est ce que c’est pareil pour vous. Lors du chargement après l’écran titre « après dsatan » la barre chargement apparaît 2 sec puis disparaît et rien ne se passe. Que faire ?
15 mars 2018 à 21 h 51 min #55480Bonjour ayant eu le même problème j’ai insister juqu’au 130 puis recommencer sur un partege de connexion d’un ou plusieurs amis et cela à fonctionner pour ma part
Box GLB : https://dbz.space/box/7232
17 mars 2018 à 15 h 43 min #55596Bonjour, toi aussi le « now loading » l’afficher plus la barre après quelques seconde pour disparaitre et plus rien ? J’ai même essayé d’attendre environ 30 mmin et c’était suivi d’un message d’erreur. Je suis sur téléphone portable Wiko comment puis je partager une connexion pour résoudre le problème ? Si cela fonctionne effectivement.
17 mars 2018 à 15 h 44 min #55598Bonjour, toi aussi le « now loading » l’afficher plus la barre après quelques seconde pour disparaitre et plus rien ? J’ai même essayé d’attendre environ 30 mmin et c’était suivi d’un message d’erreur. Je suis sur téléphone portable Wiko comment puis je partager une connexion pour résoudre le problème ? Si cela fonctionne effectivement.
Sinon je vais essayer de le supprimer pour le re télécharger.
24 mars 2018 à 13 h 18 min #55888Bonjour,
Jeudi 15/03/2018, il y a eu une mise à jour, j’ai essayé de l’installer mais cela ne fonctionné pas… J’ai donc réinstallé le jeu, mais depuis maintenant une semaine, le téléchargement se bloque à la moitié (~2607/5280). J’ai contacté le support car depuis maintenant plus d’un an et demi que je joue, je n’avais jamais eu un tel problème ! Malheureusement, le support m’a envoyé un message des plus inutiles…
Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.
Nous avons bien reçu votre message.
Si vous avez des difficultés à télécharger les données de jeu, veuillez essayer d’effectuer les manipulations suivantes :
– Redémarrer l’appareil.
Éteignez et redémarrez l’appareil, puis relancez le jeu.– Fermer les autres applications
Fermez toutes les applications en cours d’exécution avant de procéder au téléchargement des données de jeu.– Libérer de l’espace de stockage
Si la mémoire de l’appareil est saturée, le téléchargement peut ne pas s’effectuer correctement.
Effacez les données des applications dont vous n’avez plus l’utilité afin d’allouer l’espace nécessaire.– Se connecter au Wi-Fi
Utilisez la connexion Wi-Fi de l’appareil plutôt que la connexion 3G/4G/LTE pour télécharger les données de jeu.– Réinstaller l’application
Si aucune des solutions ci-dessus n’a résolu le problème, désinstallez complètement l’application (supprimez également les données temporaires de jeu), puis installez-la de nouveau. Les données de jeu peuvent être restaurées grâce au code de migration et à l’ID utilisateur (Assurez-vous bien d’avoir les deux, ou vous risquez de perdre totalement vos données de jeu).*L’équipe du jeu ne pourra être tenue responsable en cas de dommages causés par l’exécution des manipulations susmentionnées.
N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste malgré ces recommandations.
Cordialement,
L’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment SupportS’il vous plaît, aidez moi !
25 mars 2018 à 23 h 57 min #55900Bonjour, Jeudi 15/03/2018, il y a eu une mise à jour, j’ai essayé de l’installer mais cela ne fonctionné pas… J’ai donc réinstallé le jeu, mais depuis maintenant une semaine, le téléchargement se bloque à la moitié (~2607/5280). J’ai contacté le support car depuis maintenant plus d’un an et demi que je joue, je n’avais jamais eu un tel problème ! Malheureusement, le support m’a envoyé un message des plus inutiles…
Salut !
Déjà, c’est une erreur de vouloir réinstaller le jeu en cas de problème de téléchargement de mise à jour, tu risques de galérer encore plus pour télécharger les plus de 5000 données, ça risque d’être très haché. Ils sont vraiment de très mauvais conseil…
Ensuite, c’est effectivement une réponse-type qu’ils envoient à chaque joueur présentant ce genre de souci, et il faut savoir qu’il n’y a pas de solution universelle à ce problème de source inconnue. Dans tous les cas, il faut essayer différents modes de téléchargement, essayer sur un Wifi différent que le domestique, essayer en 4G/4G+ qui est tout aussi efficace… Et enfin, il faut insister, encore et encore. Il n’y a pas de solution autre que l’acharnement, c’est vraiment dépendant de la connexion de chacun, désolé :/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.