Impossible de jouer à Dokkan Battle

Forum Le Support Technique Impossible de jouer à Dokkan Battle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nightmare04
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 22

Bonjour,

Voilà depuis hier soir, je me connecte normalement mais impossible de faire quoi que ce soit.

Que ce soit les événements, les quêtes, les invocations, … Le jeu charge en me mettant « Now loading » mais rien ne se passe.

Si vous vouliez bien me dire quoi faire, je vous en serai reconnaissant.

scolo69
        Dokkanien
            • Réponses : 104

Salut , c est vrai qu en ce moment la co est très moyenne , le temps de chargement a considérablement augmenté , ta connection internet est correcte ?

Merci Napalm?

Nightmare04
            Dokkanien
                • Réponses : 22

Oui, ma connexion est bonne, et ce problème n’est pas que sur ce compte mais aussi sur un autre qui se trouve sur un autre téléphone.

Rayhal8
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 52

Bonjour, je ne sais pas si ton problème a été résolu entre temps mais si ce n’est pas le cas :

Le problème vient uniquement de toi car moi et des autres joueurs n’ont aucun problème(s), pour savoir d’où vient le problème, connecte toi à une box wi-fi plutôt qu’à ta 4G (pour savoir si c’est la connexion), essaye de tester ton compte sur le téléphone d’un de tes proches (le téléphone peut être juste fatigué car Dokkan Battle fait quand même presque 2Gb (pour savoir si c’est ton téléphone ou non), si ce n’est rien de tout ça alors essaye d’envoyer un mail à Bandai (ils te répondront) mais je pense que ça doit être soit ton téléphone, soit ta connexion.

PS : vérifie que tu n’as pas essayé de te connecter pendant une période de maintenance car sinon c’est normal que tu n’as pas réussi à te connecter.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.