Il y a d'autres jeu aussi (bleach/FE)

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Il y a d'autres jeu aussi (bleach/FE)

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MBefa, le il y a 7 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20306
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

        Je me demandais si d’autres personnes étaient sur ces jeux?

        Je me suis mis à bleach il y a quelques mois. Je ne le suis pas autant que dokkan mais j’essaye de farm régulièrement histoire d’avoir une box potable. 9a change un peu de gameplay même si le système de charalink et d’item rend le jeu très long à mon sens xD

        Fire emblem auquel je me suis mis il y a un mois. Sympas et très peu chronophage (ça change xD) avec un système de perso pas trop pété qui permet d’être dessus en vrai F2p.

        #20308
        TrollX
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 122

            Ça a rien a voir avec ce site… mais je me suis mis aussi sur FE.

            Je sais pas si la discussion peut être bannie donc bon fais gaffe quand même.

            ma box : https://dbz.space/box/10202
            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

            #20309
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Moi j’ai essayé Naruto Blazing, c’est pas trop mal même si j’ai pas trop le temps à cause de Dokkan.

                Mais j’aime beaucoup certains perso qui quand ils font leur attaques ultimes « parle ». (moi c’est le seul truc que je regrette à Dokkan Battle, c’est que lors des AS les perso’ ne balance pas une réplique vocale).

                dernière màj box : 03/02/19

                #20310
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    Ça a rien a voir avec ce site… mais je me suis mis aussi sur FE. Je sais pas si la discussion peut être bannie donc bon fais gaffe quand même.

                    Dans la partie « BAR », je pense pas ^^

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #20311
                    TrollX
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 122

                        ah bah tranquille

                        ma box : https://dbz.space/box/10202
                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                        #20333
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            Moi j’ai essayé Naruto Blazing, c’est pas trop mal même si j’ai pas trop le temps à cause de Dokkan. Mais j’aime beaucoup certains perso qui quand ils font leur attaques ultimes « parle ». (moi c’est le seul truc que je regrette à Dokkan Battle, c’est que lors des AS les perso’ ne balance pas une réplique vocale).

                            Pareil, c est ce que je trouve sympa sur bleach avec en plus l obtention des orb plus facile que sur dokkan. 110 jours de jeu et 8€… pas comparable lol

                            #20334
                            DocGames
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 348

                                J’ai essayé le Naruto mais le best reste toujours Dokkan 😀


                                #20335
                                noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

                                    Je ne suis pas attiré par naruto, j avais lu les 5 premiers tomes à leur sortie a l époque et sans plus donc le jeu…

                                    PLus bleach dbz ^^

                                    #20681
                                    MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

                                        Pour ma part Bleach je connais absolument pas (a part avoir vu 3/4 truc).

                                        Naruto j’ai vu une dizaine d’épisode quand ça passe sur Game One…

                                        Pareil pour One Piece.

                                         

                                        J’ai essayé One Piece le jeu, mais j’ai eut du mal à accroché car faut être vraiment « présent » sur le jeu car si tu tapes pas, l’ennemis lui continuera a jouer. Là ou DBZ/Naruto (et surement Bleach) tu peux tranquillement laisser le jeu en attente.

                                        Faudrait que j’essaye Bleach juste pour voir. Mais bon si déjà Naruto je trouve sympa, mais j’y joue pas car Dokkan me bouffe le temps, alors je donne pas cher de Bleach 😀

                                         

                                        Mais du coup, Naruto, j’aimerais bien trouver de quoi download les saisons en entière parce que le jeu m’a donné envie de m’y intéresser un peu plus.

                                        dernière màj box : 03/02/19

                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.