Hyper Dragon Ball Z [mugen]

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Hyper Dragon Ball Z [mugen]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

Pour ceux qui ne connaisse pas

c’est leur trailer d’il y a 2 ans maintenant. publié sur JV.com tout de même.

c’est la présentation de la mise à jour avec surtout, dans la description le lien pour le télécharger.

Voila perso, c’est le jeu DBZ qui me plait depuis les épisodes super nes. ( bien que j’ai toujours rêvé de teste DBZ legend sur Saturn qui est devenu introuvable T_T )

xZoHn
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 98

Le jeu a l’air d’être bien mais il a pas les graphistes de xenoverse 2 (kappa)

Steven
            Dokkanien

désolé mais pour moi, depuis la 3D, il n’y a eu aucun bon jeu DBZ, d’où mon addiction à Dokkan battle.

A moins d’avoir un jeu style Street fighter IV / V, les jeux DBZ sur console….

Edit :

Je ne sais pas l’âge que tu as vu que tu n’as pas fait ta présentation, mais si tu as -de 25ans tu n’as pas connu la Super nintendo, époque des jeux de baton <3

xZoHn
                Dokkanien

Je rigolé pour les graphisme et le jeu peut pas se joue sur téléphone avec un emulateur ?

Steven
                    Dokkanien

désolé, je ne m’y connais pas en emulateur. Je ne pense pas vu que Mugen, est un logiciel de conception de jeux de baston avec le gameplay d’un jeu de baston classic style Street Fighter

xZoHn
                        Dokkanien

Ok d’accord

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.