[Event Histoire] Les mercenaires de l’espace

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Les mercenaires de l’espace

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Je pense qu’il faut plus le voir comme 6 DS en 12 niveaux (9 avant de débloquer le 10, puis les trois difficultés du 10 qui offrent 2 DS chacune) donc 1 DS tous les 2 niveaux, vu que rien ne t’oblige à faire les autres pour les obtenir. Il faut considérer que le reste c’est du bonus pour nous, et effectivement un perso gratuit à spé farmable c’est toujours utile.

ID GLB : 288.672.751

h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Après c’est un très vieil event dont l’objectif principal pour la plupart des joueurs sera de préparer le LR Gohan, c’est surtout pour ca je pense qu’ils l’ont remis.

DBF•Flo IG

Mr Wibz
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 44

Et voilà j’ai mon Bojack UR!

merci pour vos conseils

https://dbz.space/box/MrWibz

Moustik
                Dokkanien
                    • Topics : 24
                    • Réponses : 162

Yo !
                    L’event est revenu hier, 1ère fois pour moi. Pour ceux qui l’ont déjà fait, il est comment le farm des Gohan ?
                    Pour être sorti du farm des Golden Frieza, si je peux éviter d’y passer 2 semaines encore… Surtout qu’il y a des flans à manger en même temps !

teckjump
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 6

Salut,

Le gohan de l’event donne t-il 100% de chance d’up la spé du gohan lr ?

box : https://dbz.space/box/12732

woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

Je préfère farm les flan pour les VK car le gohan est vraiment nul…

Et comme je n’ai pas de Gohan LR à préparer…

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Salut, Le gohan de l’event donne t-il 100% de chance d’up la spé du gohan lr ?

Il faut éveiller un par un les Gohan de cet event.

Tu obtiens alors des Gohan SSJ End SR. En passant ces Gohan en SSR (éveil-Z), ils permettent alors de monter la spé du Gohan LR (sous sa version native SSR) à 50% seulement.

Il est plus intéressant de commencer à monter la spé en farmant les Gohan SSJ PUI SSR de chez Baba, et de les passer UR, pour avoir 100% de chance de monter la spé du Gohan LR (sous sa version native SSR).

Si ensuite il n’y a plus de ces Gohan à disposition, il faut se rabattre sur le Gohan de l’event Bojack.

PS : Si vous avez récupéré des Gohan SSJ AGI SSR récompense du tournoi (j’en ai 6 personnellement), en les passant UR ils montent aussi la spé à 100% du Gohan LR (sous sa version native SSR).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.