[Event Dokkan] Pur chaos (Buu)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Pur chaos (Buu)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Désolé de remonter le post, mais avez-vous des idées pour passer l’event 7 médailles avant que celui-ci disparaisse ? Si je continue via l’event ACT 40 je n’aurai pas le temps… Il me manque 30 médailles. Voir post ci-dessus. Merci par avance pour votre aide ?

Salut!

Dans l’idéal il aurait fallu que ton Trunks Ikari INT soit dokkan afin d’avoir un leader Super qui donne du Ki, car sinon ça risque d’être compliqué… La clé étant en fait de passer les deux premiers tours facilement, en jouant sans trop réfléchir, face à des boss assez faibles particulièrement le PUI qui ne résisterait pas longtemps à ton SV ou Vegeta SSJ4.

Le passage compliqué de cet event, c’est les troisième tour où l’on tombe sur Kid Buu END qui lance ses attaques spéciales à répétition. Et là Gogeta SSJ4 contre presque tout, et Vegeta SSJ4 a une chance de contrer également et au pire son boost défensif lui fera encaisser moins de dégâts qu’un lambda. Sinon, un blocage de spé et tu le cartonnes avec SV ou avec le SVB ami leader.

Pour le 4ème tour c’est le Kid Buu INT à 6 barres de HP, le but étant là aussi de le bloquer pour profiter du contre de SV et SVB. Pour les deux autres membres de ton équipe, je te recommande le Vegeta SSB INT  qui permet de débuff, et le Bardock END qui bloque l’attaque spé et donne du Ki à condition d’avoir +50% PV. En objets: fantôme portier, Baba la voyante, Senzu, Dendé.

Voilà, mais encore une fois ça risque d’être très compliqué étant donné qu’aucun n’est Dokkan, particulièrement le Trunks Ikari, après ils ont de très bons liens donc ça peut passer pour le Ki.

ID GLB : 288.672.751

GladishBibish
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 37

Hello,

Merci pour ton retour et pour tes conseils. Effectivement, gogeta SSJ4, Vegeta SSJ4 , SV et SVB sont très pratiques mais ne tapent pas assez fort.

Pour ce qui est du Bardock END, je pensais qu’il bloquait la SP mais uniquement si il est en SP lui aussi ?

Oui c’est vraiment chaud je manque de perso dokkan sans doute…Du coup, au vue de ma box quel event Dokkan me sont accessibles et qui permettraient d’améliorer ma team ?

Merci !

My box : https://dbz.space/box/4225

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

Oui c’est vraiment chaud je manque de perso dokkan sans doute…Du coup, au vue de ma box quel event Dokkan me sont accessibles et qui permettraient d’améliorer ma team ?

Merci !

Il faudra éveiller au moins Cooler END et Freeza FP (le second est plus simple que le premier) pour cet event, et Super Vegetto ou Gotenks SSJ3 TEC.

Tu es sur de ta box? Ca me semble bizarre que tu aies réussi à dokkan Black Goku END ou Buucolo INT, mais pas encore Super Vegetto, Freeza END ou Gotenks SSJ3

GladishBibish
                Dokkanien

Alors Goku Black ben j’ai réussi au prix de quelques DS.

Buucolo INT c’est une erreur.
                    Super Vegetto je l’ai eu recemment, et Gotenks seulement hier 😀

GladishBibish
                    Dokkanien

Pour info, j’ai réussi a Dokkan mon kid buu 😀

J’ai du faire 77 fois le niveau à 1 médaille ! Mais j’y suis parvenu !

Maintenant je vais me focus à Dokkan Gotenks TEC,  Vegeta SSJ4 et SV… Ca me semble être les event à ma portée… Qu’en pensez-vous ?

Eventuellement le Mirai Trunks INT ? OU trop difficile ?

@GladishBibish  , tu abuses là, 3 messages à la suite. Utilise la touche modifier message la prochaine fois. Fusion des messages.

Make a whis
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 42

Salut à tous, je viens ici vous demandez votre aide pour cette Event . Il ce peut que je poste ce message sur plusieurs topic car j’ai assez beaucoup de Perso à dokka et comme les Event alterne c’est plus pratique d’en gérer plusieurs donc merci à ceux qui me donneront des solutions ??

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

Hello même question que beaucoup ici j’aimerais savoir si j’ai de quoi faire une team pour cet évent.

J’ai dokkan que 1 perso jusqu’à présent : Goku Jubai.

Le reste est pas dokkan, donc si je dois d’abord dokkan des personnages avec des évent plus easy d abord n hésitez pas 🙂

Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

Malheureusement, je ne pense pas que ta box te permette actuellement de faire cet event.

Voici un tuto qui pourrait t’inspirer pour constituer une future team pour t’attaquer à Kid Buu END (pour Kid Buu INT, tu devras être patient 😉 ):

Make a whis
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 42

Et moi je peux le faire ? Si oui tu m’aider a former une team pour le battre?

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Je confirme trop dur pour le moment :p

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.