[Help] J'ai monté à 100% mon Goku ssj tec

Forum Version Globale Questions / Réponses [Help] J'ai monté à 100% mon Goku ssj tec

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Thomahawk
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Bonjour ! Dans le but d’avoir un Goku SSJ3 ange à 100%, j’ai monté à 100% le Goku tec de l’événement « Combat super sérieux » dans sa forme ssj1. Mais maintenant que j’en suis à l’étape de l’éveil Dokkan en SSJ ange, il va retourner au stade de SSR ! Du coup son arbre il est niqué ?! Quelqu’un l’a déjà fait ?

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Non ne t’inquiète pas tu as tout bien fait, le passage d’une forme UR à une forme SSR en Dokkan est effectivement peu commune mais il s’agit d’une des particularités spécifiques à l’évolution de cette carte. Donc, si tu l’as à 100%, tu peux foncer vers le SSJ3 🙂

ID GLB : 288.672.751

Moustik
            Dokkanien
                • Topics : 24
                • Réponses : 162

D’ailleurs, il vaut le coup d’investir des orbes dessus ? En TEC, j’en ai juste utilisé sur Gogeta SS4 (2 branches), et je voudrais en garder pour passer le Goku LR (que je continue de farmer, petit à petit, tous les samedis…) 100%.

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Le Goku SSJ3 du « combat super sérieux » est un cogneur décent quand il est maxé, un bon leader à défaut des Gotenks SSJ3 et Goku SSJ3, en plus, en tant que carte gratuite, il est limite indispensable pour le 4eme niveau du Freezer LR (qui est en PUI dans les 3 premiers niveaux, mais passe AGI au 4ème).

Mais il vaut mieux monter son arbre au stade du SSJ1, sinon, ça revient très cher en médaille.

Thomahawk
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 1

Yes ! Merci pour vos réponses ! 🙂

Oui je l’ai maxé car c’est une carte gratuite qui me servira pour Freezer

majinvegeta1509
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 157

est ce que son event est mis dans la rotation pour le dokkan ou il faut attendre  qu il revienne pour le faire ?

Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

Si tu parles de l’event Guerrier revenu de l’au-delà, il est dans la rotation du mardi 😉

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

J’ai commené à monté ce perso, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre des orbes comme le demande Moustik?
                                    Je pensais le prendre en complément d’une team tec mais les orbes étant assez rares, si c’est un perso Tiers B c’est moyennement rentable non?

Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

Tu peux effectivement investir des orbes dans ce perso car, mis à part son attaque spé qui ne fait que des dégâts colossaux, il a de très bonnes stats pour un perso free to play.

Je pensais le prendre en complément d’une team tec mais les orbes étant assez rares, si c’est un perso Tiers B c’est moyennement rentable non?

Dans l’absolu oui, tu as raison, mais dans ta box, il aurait un très bon rôle à jouer. Par contre, tu devras ensuite construire autour de lui et C18 une équipe TEC qui tient la route, sinon ça ne vaut pas le coup 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.