[GUIDE] Battle Z suprême – Vegeta Super Saiyan 3

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Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Enzyme Enzyme, il y a 2 mois et 2 semaines.

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    Lutece
    Lutece
    Dokkanien
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    BATTLE Z SUPRÊME – VEGETA SUPER SAIYAN 3

    APPARITION LE 30 AVRIL 2019

    Bienvenue sur cette page qui aura pour but de présenter les niveaux du Battle Z Suprême de Vegeta super saiyan 3, nouveau personnage à arbre de rang S à bénéficier d’une énorme possibilité d’évolution. Le boost offert sur ce personnage est vraiment impressionnant et vous découvrirez ses nouvelles caractéristiques en queue de topic.

    BUT DE L’ÉVÉNEMENT

    L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveaux, qui vous permettront à terme d’éveiller votre personnage et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une AS à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).

    Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.

    PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT

    Vous devrez affronter Vegeta super saiyan 3 au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin AGI et des orbes AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Vegeta SSJ3.

    Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.

    La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Super Saiyan 3 » ou de personnages de sous-type SUPER pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Vegeta super saiyan 3.

    DESCRIPTION DES NIVEAUX

    Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1 DS. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.

    NIVEAU 1 

    Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
    Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
    Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.

    NIVEAU 2

    Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
    Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
    Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.

     NIVEAU 3

    Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
    Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
    Immunité :  (réduction de DEF) 

    NIVEAU 4

    Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
    Réduction spécifique : 50% sur les types END
    Immunité :  (réduction de DEF) 

    NIVEAU 5

    Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
    Réduction spécifique : 50% sur les types END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)

    NIVEAU 6

    Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
    Réduction spécifique : 50% sur les types END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement 

    NIVEAU 7

    Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
    Réduction spécifique : 50% sur les types END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement 

    NIVEAU 8

    Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
    Réduction spécifique : 60% sur les types INT et   END

    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement) 

    NIVEAU 9 

    Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
    Réduction spécifique : 60% sur les types INT et   END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement) 

    NIVEAU 10

    Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
    Réduction spécifique : 60% sur les types INT et   END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)

    Récapitulatif des 10 premiers niveaux

    • Vegetassj3ssrpuiSera l’ennemi combattu
    • Medaillevegetassj3bronze En 15 exemplaires – Les niveaux 5 et 10 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 1 et 2 médailles respectivement.
    •  
    POpui En 1480 exemplaires – MOpui En 1080 exemplaires – GOpui En 80 exemplaires

    • Daikaiossrpui En 2 exemplaires

    NIVEAU 11

    Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
    Réduction spécifique : 60% sur les types INT et   END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement) 

    NIVEAU 12

    Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
    Réduction spécifique : 60% sur les types INT et   END
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)

     NIVEAU 13

    Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types INTPUIEND

    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement) 

    NIVEAU 14

    Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types INTPUIEND
    Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement) 

    Récapitulatif des niveaux 11 à 14

    • Vegetassj3ssrpuiSera l’ennemi combattu
    • Medaillevegetassj3argent En 6 exemplaires.

    •  POpui En 860 exemplaires – MOpui En 330 exemplaires – GOpui En 30 exemplaires

    NIVEAU 15

    Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types INTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)

    NIVEAU 16

    Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types INTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)

    NIVEAU 1 7

    Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types TECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)

    NIVEAU 18 

    Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types TECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)

    NIVEAU 19 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
    Réduction spécifique : 70% sur les types TECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)

    Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Super Saiyan 3 » constituée principalement d’unités SUPER est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel. 

    NIVEAU 20

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    Récapitulatif des niveaux 15 à 20

    • Vegetassj3turpuiSera l’ennemi combattu
    • Medaillevegetassj3argent En 34 exemplaires – Les niveaux 15 et 20 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 2 et 4 médailles respectivement.
    •  
    POpui En 860 exemplaires – MOpui En 990 exemplaires – GOpui En 90 exemplaires
    • Daikaiossrpui En 4 exemplaires

    NIVEAU 21

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 22 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 23 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 24 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 25 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    Récapitulatif des niveaux 21 à 25

    • Vegetassj3turpuiSera l’ennemi combattu

    • Medaillevegetassj3or En 30 exemplaires – Le niveau 25 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
    •  
    POpui En 1000 exemplaires – MOpui En 800 exemplaires – GOpui En 40 exemplaires
    • Daikaiossrpui En 2 exemplaires

    NIVEAU 26

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 27 

    Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 28 

    Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 29 

    Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    NIVEAU 30 

    Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
    La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
    Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf  AGITECINTPUIEND
    Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)

    Récapitulatif des niveaux 26 à 30

    • Vegetassj3turpuiSera l’ennemi combattu
    • Medaillevegetassj3arcenciel En 30 exemplaires – Le niveau 30 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
    •  POpui En 1000 exemplaires – MOpui En 800 exemplaires – GOpui En 120 exemplaires
    • Daikaiossrpui En 3 exemplaires

    NIVEAU 31+

    Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.

    MISSIONS

    Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 1:35 min – 1DS
    Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:55 min – 2DS
    Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie « Super Saiyan 3 » – 1DS

    VOICI VOTRE RECOMPENSE FINALE

    Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage pour cet évent ! Pour les plus courageux d’entre nous, si vous voulez montrer jusqu’où votre team est allée n’hésitez pas.

    Source : Wiki FR

    #67486
    Enzyme
    Enzyme
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 73

    N’ayant qu’un seul SSJ3 AGI, je doute que partir en Team SSJ3 soit le choix le plus judicieux pour moi, je vais donc le tenté en Saiyan Pur à 90% AGI composé de :

    Vegeta SSBE (Leader + Ami)

    Goku SSJ3 (Z-TUR)

    Vegeta SSJ4

    Goku SSB (F2P)

    Vegeta SSJ3 PUI

    Caulifla SSJ2 ou Goku Ange SSJ2

    Voilà on verra bien jusqu’où je peut aller avec cette team.

    ID GLB : 2.632.170.164
    #67487
    Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 15
        • Réponses : 1073

    Normalement, du moment qu’on a une team SSJ3 viable, ça reste une formalité, notamment avec le Goku SSJ3 z-tur qui fait 90% du boulot ^^ … faut juste faire attention au stun du Vegeta si il attaque en 1er.

    #67489
    Enzyme
    Enzyme
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 73

    @goku18 Ouais on verra bien, si avec la team que j’ai cité ça ne passe pas, je passerais en SSJ3, j’ai de quoi normalement constituer une team viable.

    ID GLB : 2.632.170.164
    #67633
    Enzyme
    Enzyme
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 73

    Bon ben tout compte fait @goku18 avait vu juste, c’est passé plus que tranquille en team SSJ3.

    Bardock SSJ3 INT (Leader+Ami)

    Goku SSJ3 AGI

    Goku Ange SSJ3 TEC

    Vegeta SSJ3 PUI

    Gotenks SSJ3 TEC

    Goku GT SSJ3 PUI

    J’avais oublié que Bardock SSJ3 INT pouvait tanker après une ATT SP, du coup ça fait 4 tank sur 7, plus la faculté du Goku GT SSJ3 PUI de se changer en Oozaru, nickel 🙂

    ID GLB : 2.632.170.164
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