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13 février 2019 à 13 h 34 min #66453
BATTLE Z SUPRÊME – BROLY IKARI
Bienvenue sur cette page qui aura pour but de présenter les niveaux du Battle Z Suprême de Broly Ikari, nouveau personnage à arbre de rang S à bénéficier d’une énorme possibilité d’évolution. Le boost offert sur ce personnage est vraiment impressionnant et vous découvrirez ses nouvelles caractéristiques en queue de topic.
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveaux, qui vous permettront à terme d’éveiller votre personnage et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une AS à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).
Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter Broly Ikari au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin AGI et des orbes AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Broly Ikari.
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Héros des films » ou de personnages de sous-type et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Broly Ikari.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1 DS. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.
NIVEAU 1
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.NIVEAU 2
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.NIVEAU 3
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Immunité : (réduction de DEF)NIVEAU 4
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF)NIVEAU 5
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 6
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissementNIVEAU 7
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissementNIVEAU 8
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 9
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 10
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)Récapitulatif des 10 premiers niveaux
• Sera l’ennemi combattu
• En 15 exemplaires – Les niveaux 5 et 10 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 1 et 2 médailles respectivement.
• En 1480 exemplaires – En 1080 exemplaires – En 80 exemplaires• En 2 exemplaires
NIVEAU 11
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 12
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 13
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 14
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)Récapitulatif des niveaux 11 à 14
• Sera l’ennemi combattu
• En 6 exemplaires• En 860 exemplaires – En 330 exemplaires – En 30 exemplaires
NIVEAU 15
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 16
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 1 7
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 18
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 19
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Héros des films » constituée principalement d’unités et est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.
NIVEAU 20
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 15 à 20
• Sera l’ennemi combattu
• En 34 exemplaires – Les niveaux 15 et 20 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 2 et 4 médailles respectivement.
• En 860 exemplaires – En 990 exemplaires – En 90 exemplaires
• En 4 exemplairesNIVEAU 21
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 22
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 23
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 24
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 25
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 21 à 25
• Sera l’ennemi combattu
• En 30 exemplaires – Le niveau 25 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
• En 1000 exemplaires – En 800 exemplaires – En 40 exemplaires
• En 2 exemplairesNIVEAU 26
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 27
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 28
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 29
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 30
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 26 à 30
• Sera l’ennemi combattu
• En 30 exemplaires – Le niveau 30 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
• En 1000 exemplaires – En 800 exemplaires – En 120 exemplaires
• En 3 exemplairesNIVEAU 31+
Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.
MISSIONS
Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 1:35 min – 1DS
Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:55 min – 2DS
Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie «Héros des films » – 1DSVOICI VOS RECOMPENSES FINALES
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage pour cet évent ! Pour les plus courageux d’entre nous, si vous voulez montrer jusqu’où votre team est allée n’hésitez pas. Pour ma part je compte aller au-delà du niveau 30, bien trop appâté par l’argent !
13 février 2019 à 13 h 34 min #66419Par rapport à l’event battle Z de Broly :
– un topic dédié ?
– sinon je poste ici mes questions :
– un interet à mettre des orbes dans le vegeta et goku F2P de l’event ?
– votre team « hero de film » et / ou S TEC ?
Je partirais en Vegeta F2P de l’event en lead + tapion AGI + tapion TEC + goku F2P event + goku vegeta END LR + goku SSJ3 ange TEC13 février 2019 à 15 h 06 min #66449Hello, pour répondre à ta question, je ne crois pas qu’il y ait de topic spécial eza broly, en meme temps il est assez simple.
Oui perso j’ai rainbow vegeta et goku puisqu’ils passent ztur et excellents persos f2p.
Ta team est pas mal du tout, moi je suis parti en full team super tec, ca passe sans problème.
13 février 2019 à 15 h 15 min #66451Par rapport à l’event battle Z de Broly : – un topic dédié ? – sinon je poste ici mes questions : – un interet à mettre des orbes dans le vegeta et goku F2P de l’event ? – votre team « hero de film » et / ou S TEC ? Je partirais en Vegeta F2P de l’event en lead + tapion AGI + tapion TEC + goku F2P event + goku vegeta END LR + goku SSJ3 ange TEC
Je suis sur l’affaire actuellement ! Ce soir grand max c’est posté, le temps de faire ça propre et de bien me relire.
13 février 2019 à 16 h 03 min #66454Parfait, merci @Lutece !
13 février 2019 à 17 h 51 min #6646613 février 2019 à 21 h 34 min #66469Au fait, il passe en dégâts immenses le Broly Ikari une fois ZTUR ? Sur le Wikia il reste en Colossaux.
13 février 2019 à 21 h 45 min #66470C’est passe facilement de mon cote avec :
Gogeta Agi (meme pas dokkan)
Gogeta Int
Goku SSJ3 TEC (gros gros degat)
Goku SSJ3 Agi
Great Sayaman LR
Tapion Tec
Et en ami leader un Gogeta Agi non dokkan ou dokkan pour les 2 dernier niveauLe Broly reste en colossaux, mais spe 15 et vu ses degats c’est suffisant 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
13 février 2019 à 22 h 16 min #66473Au fait, il passe en dégâts immenses le Broly Ikari une fois ZTUR ? Sur le Wikia il reste en Colossaux.
Non il reste en colossaux, déjà qu’il up son attaque avec la spé… Ce serait peut-être « too much » je pense !
Pour ma part c’est passé avec une S. TEC toute simple :
– Goku SSJ3 ange leader + Goku SSJ3 LR ami
– Gogeta SSJ4
– Goku full power SSJ4
– Vegetto blue TEC
– Vegetto
– C18 tournoi du pouvoirBon, il est vrai que mon Gogeta est 100%, mais même sans ça je pense que ça passait large.
13 février 2019 à 23 h 08 min #66474Pour ma part c’est passé avec :
- Goku SSJ3 LR x2 ou le Goku SSJ3 ange
- Gogeta SSJ4
- Goku full power SSJ4
- Tapion tec
- C18 tournoi pouvoir
- Vegeta blue tec, le nouveau de l’event broly
J’ai du ressayer le niveau 30 deux trois fois puisque mais une fois les que les goku passaient en attaque spé ultime, ça passait tranquille !
14 février 2019 à 18 h 40 min #66486Moi mon but c’est d’aller le plus loin possible je pense pouvoir atteindre facilement le niveau 100 avec cette team : -Gogeta Agi 2 doublons
-Goku 3 Lr 1 doublon
-Tapion tech 2 doublons
-Végéta ZTUR F2P 100%
-Goku 3
et Godku Tech
J’espère pouvoir atteindre le niv 200 pour pouvoir me refaire beacoup de zénis.
Box global :https://dbz.space/box/26368
Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.15 février 2019 à 13 h 49 min #66501de mon côté c’est passé plutôt facilement avec cette team :
vegeta blue tec (le nouveau) en lead, gogeta blue en leader ami, goku blue (le nouveau), krilin tec (babashop), goku ss3 ztur, great saiyaman LR et gohan agi saga bojack (le support)
vegeta et gogeta ont fait tout le taf ^^
4 mars 2019 à 11 h 42 min #667394 mars 2019 à 11 h 50 min #66740Tout en crit pour le Vegéta, l’effet sur la spé n’est que pour un tour. Et même chose pour le Goku.
Quant au Broly Ikari, c’est un monstre offensif comme défensif, mais autant se focaliser sur le crit, si tu as eu des doublons.
4 mars 2019 à 14 h 10 min #66745 -
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