Goku LR God Tier?

Forum Version Globale Questions / Réponses Goku LR God Tier?

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6428
    Shin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 196

        Pourquoi Goku LR n’est pas un God Tier apres tout il as une puissance de God Tier meme plus 15 k De Pv 15k d’Atk et 8k de def  son passif fais plus de 10k d’atk et 3k de def en plus contre un ennemie tout seul donc il peux etre tres utile contre les boss (Je suis pas sur si il est vraiment pas un God Tier j’ai regarder un reddit et il a ete mis dans la case Demi-God Tier)

        #6432
        Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

            Un God Tiers, pour moi, rentre dans cette catégorie car, en plus d’avoir des bon stats, il boost une equipe qui a le même type que lui .

            Le goku LR, ne boost que lui. tout comme le SSJB Kaioken, il est terrible niveau stat mais que pour lui.


            #6433
            Shin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 196

                Steven bah Il faudrat mettre Gogeta tant qu’on y est dans le god tier XD

                #6443
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    Je te propose d’observer mon raisonnement.

                    Gogeta dokkan: ki+3 et att+3000

                    un god tiers dokkan: ki + 3 et hp/att/def+70%

                    Donc tu prends par exemple un goku ssj3 dokkan

                    • ses stats sans boost de leader Hp 9500 atk 8672 et def  4623
                    • Avec gogeta en leader Hp 9500 atk 11672 et def  4623
                    • Avec SV : HP 16150 atk 14742 def 7859

                    Donc si on prends juste le boost de l’attaque, SV donne le double à ce Goku par rapport à Gogeta. Avoir un God Tiers, c’est bien, mais si tu n’as que des cartes bidons à côté, il n’est pas exploité et dans ce cas là, Gogeta est bien mieux car lui, il donne ses bonus leader à toutes l’équipe, et ce, quelques soit le type.

                    petite précision, l’écart est énorme avec cette carte mais sauf si tu ne joues qu’avec des cartes R, l’attaque reste plus avantageuse avec un God Tiers qu’avec Gogeta MAIS uniquement pour une équipe monotype

                    Pour moi, qui ai eu le Broly END, j’ai été « déçu » car j’ai mes perso les plus inintéressants sont AGI et non END. Même si je ne suis pas à plaindre non plus vu le fameux Broly, et également mes autres persos END.


                    #6448
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        Ce n’est pas une théorie mais une mise en pratique, tu es dans le vrai Steven, totalement!

                        #6456
                        Shin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 196

                            Nan mais c’etait une blague pour le gogeta

                            #6639
                            Sky-PuUre
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 39

                                Un god tier est fait pour aller dans une team monotype et comme dis plus haut il donne ki+3 et boots les stat à 70%

                                apres persos j ai suand meme une préférence pour gogeta qui est bien plus polyvalent et qui pour moi de ce fait est toujours l une dès meilleure cartes du jeu

                                #6642
                                minimoon
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 23

                                    Si tu fais une équipe d’un seul type, tu devrais privilégier un god tier comme leader, ensuite si tu mélanges un peu tous les types, gogeta c’est la base 🙂

                                    Un god tier éveillé lvl Max te donnera 70% de bonus d’att/def/hp pour tout le même type, au final tu te retrouveras avec une équipe à + de 100k hp

                                    Passe moi un senzu, j'vais lui botter l'cul !

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.