Goku GT ZTUR problème Médailles

Forum Version Globale Questions / Réponses Goku GT ZTUR problème Médailles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69068
    The.Witcher
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

        Bonjour tout le monde,

        je suis nouveau sur le forum, et j’avais une question à vous poser concernant les médailles du Goku Gt ZTUR gratuit avec l’event Omega Shenron, donc le problème que je rencontre c’est que j’ai récupéré tout les Goku, je l’ai sp15 et utilisé toutes les médailles, le hic c’est qu’en voulant ouvrir son arbre de compétence , j’ai pas fais attention et j’ai pris un Goku sp1 et j’ai utilisé celui sp15 pour ouvrir la branche, du coup j’ai maintenant un Goku gt 100% mais nv 120 et impossible d’avoir accès aux médaille pour le Ztur à nouveau, les médailles seront t’elles disponible plus tard ou je tire un trait sur lui pour l’éveiller à nouveau?

        Merci pour votre aide.

        #69069
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Salut à toi @thewitcher, je ne veux pas m’avancer mais je crois bien que c’est mort car contrairement à d’autres Battle Z ou tu peux farmer des médailles en faisant les niveaux checkpoint, sur celui-ci tu ne récupères que des objets d’entrainements, la seule solution c’est d’espérer que par la suite, les médailles pour le Goku GT soit disponible chez Baba, j’espère me tromper, attends de voir d’autres réponses car beaucoup de personnes sur le forum sont beaucoup plus calé que moi.

            #69070
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Aucun moyen existant pour rectifier l’erreur, y compris sur la JAP qui a plusieurs mois d’avance.

                Mais c’est dommage de ne pas mettre de cadenas sur les cartes. Ca aurait évité une telle mésaventure.

                 

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #69071
                The.Witcher
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 1

                    Merci pour vos réponses, effectivement j’avais pas mis le cadenas sur celui-là malheureusement, après 3 années que je joues à dokkan, j’oublie de locker ce perso :/. En espérant que par la suite les médailles se débloquent à nouveau.

                    Si vous voulez m’ajouter à votre liste d’ami mon ID est le suivant :

                    1566406911.

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.