[Event Dokkan] L'éveil de la puissance ultime (Gohan ultime)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L'éveil de la puissance ultime (Gohan ultime)

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    yue15s
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 174
        Jamie De c’est pas sorcier
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 121

oublié de le mettre désolé

ma box : https://dbz.space/box/10202
            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

oublié de le mettre désolé

Un seul Buu ne te suffira pas, il t’en faut plusieurs et de préférence des END pour bloquer les attaques de Gohan et lui faire des dégâts.

Même les Buu SR sont utiles pour cet event. Evite, si possible, les TEC…

Et il te faut des donneurs de ki car les Buu n’ont pas de liens de ki, sinon tu vas mettre 3 heures par combat.

eKko
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 311

Ta box semble trop jeune malgré tes très bon persos, il faut que tu l’étoffes un peu avec les SuperStrike notamment, et également attendre de nouveaux portails intéressants, c’est qd même un évent difficile pour les nouveaux joueurs !

Calvinator
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 7

Salut à tous très cher amis Dokkanien, j’aimerais bien pouvoir dokkan mes deux unitées Broly END UR SP10 et Ultimate Gohan INT SP4, pourtant j’ai d’assez bonnes unitées et je n’y arrive toujours pas. Du coup je m’en remets à vous. Ma box est dans ma bio. Merci

Abandonnner ? Je ne connais pas la définition de ce terme.

Sa c'est ma box : https://dbz.space/box/Calvinator69

Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

Tu n’y arrive pas avec une team mono agi avec un double super Vegeto?

Levisuke
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 12

Bonjour à tous ,

Pensez vous qu’avec des perso de ma box je puisse passer facilement l’event avec les médailles ?

Car je le passe , mais a chaque fois je dois utiliser une DS pour ressuciter

J’ai utilisé :

Gohan Ultime End

Buu petit Agi

Black Goku End

Piccollo Int

Vegeta blue End

Frieza Agi

Merci

L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Bonjour à tous , Pensez vous qu’avec des perso de ma box je puisse passer facilement l’event avec les médailles ? Car je le passe , mais a chaque fois je dois utiliser une DS pour ressuciter J’ai utilisé : Gohan Ultime End Buu petit Agi Black Goku End Piccollo Int Vegeta blue End Frieza Agi Merci

Seuls les Buu font réellement des dégâts à Gohan ultime dans cet event, tu as Buutenks, Buucolo et kid Buu AGI, utilise les.

Levisuke
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 12

Bonjour à tous , Pensez vous qu’avec des perso de ma box je puisse passer facilement l’event avec les médailles ? Car je le passe , mais a chaque fois je dois utiliser une DS pour ressuciter J’ai utilisé : Gohan Ultime End Buu petit Agi Black Goku End Piccollo Int Vegeta blue End Frieza Agi Merci

Seuls les Buu font réellement des dégâts à Gohan ultime dans cet event, tu as Buutenks, Buucolo et kid Buu AGI, utilise les.

Ah oui , je devrais enlever qui a la place ? et prendre un Buuhan en allié ?

J’ai essayer avec les buu et Goku black end et Zamasu tec en leader et Frieza golden agi , mais je fait 0 degats

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.