God red Stone : le meilleur choix ?

Forum Version Globale Questions / Réponses God red Stone : le meilleur choix ?

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Mejaille
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 97

Qui prendre avec cette 2nd DS rouge selon vous ? le plus interessant était le freezer full P selon pour le 1er choix mais qui prendre ensuite ? un deuxième Freezer ? le Gohan ? ( je ne l’ai tjr pas et qui sait en vue du gogeta int ). choix difficile lol.

Edit modo : @Mejaille post déplacé et fusionné dans la section et le topic approprié.

Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

Cell TEC est dépasser
            Goku SSJ3 AGI n’intègre pas bien la team Super AGI
            Broly PUI t’en à pas besoin

Du coup soi tu prend un doublon Frieza, soi tu prend un Gohan Ultime INT qui va recevoir un buff (indirectement) et il fonctionne assez bien dans la team Super INT (avis perso).

Mejaille
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 97

C’est clair que le choix se portait sur ces deux la pour moi, mais je ne saurais pas me décider.

(Merci d’avoir déplacé mon post lol le topic est plus dans le ton du sujet)

garibaldy
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 53

Perso j’ai pris 2 goku ssj3.

Je l’avais déja dans ma team super agi, en dokkan et spé 10, j’ai donc ouvert grace ces deux là les branches d’en bas a droite et en haut à gauche.

Cela lui fait a peu près 14000-15000 points pour les compétences (défense, attaque …) et niveau 7 a 11 pour les attributs (attaque sup, attaque spé …).

Perso je trouve qu’il a de bons liens dans la team.

C’est un vrai tank et un excellent cogneur (Quasiment pareil que vegeta ssj4 spé 10, arbre free).

Des frappes pas loin du million, part très souvent en critique, esquive quasi à chaque fois les attaques spé ennemis.

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.